Restaurant 🇵🇹

Ali Kebab Avis

📌 Estr. da Taboeira, 3800-901 Esgueira - Portugal

3.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Ali Kebab à Esgueira

Les avis

Les dernier avis sur Ali Kebab à Esgueira

José.e

Le 07/01/2024 à 19:58

2 / 5

Prix ​​élevé. Le rapport qualité-prix laisse beaucoup à désirer.

Gonçalo.e

Le 17/12/2023 à 19:58

1 / 5

De plus en plus cher et moins de quantité de repos ok. C'est pourquoi j'arrêterai d'y aller

Diogo.i

Le 05/10/2023 à 15:34

5 / 5

La boîte Doner comprend moins de viande que le doner kebab mais comprend plus de pommes de terre. Prix ​​un peu élevé.

Photo n°1 de l'avis de Diogo.i fait le 05/10/2023 à 15:34 sur le  Ali Kebab à Esgueira
Tiago.l

Le 27/09/2023 à 17:31

1 / 5

Horrible, Commande de kebab, lequel kebab n'a rien... c'est des blancs de poulet coupés et sautés en morceaux... du pain à l'ail d'au moins 3 semaines... Horrible, extrêmement cher...

filipesasilva.

Le 09/09/2023 à 20:10

5 / 5

5*

Patricia.i

Le 09/07/2023 à 19:24

1 / 5

Nourriture extrêmement horrible, viande chargée d'huile, pain à l'ail qui ressemblait à celui d'il y a une semaine et jus pressé qui avait le goût de l'eau et ils n'avaient pas la moitié des plats que nous avions commandés. Le menu que nous avons commandé comprenait de la sauce aux champignons et nous ne l'avons même pas vue. Je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas.

Milton.o

Le 12/02/2023 à 21:54

1 / 5

Le kebab de poulet de Mercadona est plus un kebab que ça, le pire repas de ma vie, tu devrais avoir honte

Photo n°1 de l'avis de Milton.o fait le 12/02/2023 à 21:54 sur le  Ali Kebab à Esgueira
Photo n°2 de l'avis de Milton.o fait le 12/02/2023 à 21:54 sur le  Ali Kebab à Esgueira
Andre.a

Le 13/01/2023 à 20:20

1 / 5

Non, les kebabs trompent les gens. J'ai commandé du kebab de bœuf, il était accompagné de viande écrasée chauffée dans une assiette et de pain froid, on dirait qu'ils ont servi un cochon.

Daniel.l

Le 19/12/2022 à 02:41

2 / 5

Il a une meilleure qualité.

Fabio.t

Le 03/12/2022 à 15:32

5 / 5

Très bien

Janice.a

Le 29/10/2022 à 19:09

2 / 5

Ça n'a rien à voir avec un vrai kebab et ça n'y ressemble pas, ça ne correspond pas à la réalité du poulet braisé au curry

Nuno.u

Le 19/09/2022 à 16:15

4 / 5

Convivialité et professionnalisme

Carolina.a

Le 17/05/2022 à 22:48

1 / 5

Pour moi, il avait une croix sur la tête. J'ai commandé un kebab à emporter à la maison pour manger. Je rentre à la maison et c'est une déception totale, le pain avait une sorte de vomi de poulet avec des traces de salade. J'avais tellement la nausée que je n'ai plus jamais mangé de kebab d'Ali Kebab.

Translation.i

Le 09/03/2022 à 21:07

4 / 5

Super restauration rapide. Appartenant à la famille!!!

João.o

Le 02/12/2021 à 08:46

1 / 5

J'ai commandé une brochette de poulet et c'était une sorte de poulet mijoté avec un très faible arôme de curry... Je n'ai même pas pu manger le riz qui l'accompagnait... Je ne le recommande pas et je n'y retournerai pas !

Carlos.i

Le 19/08/2021 à 16:30

5 / 5

Magasinez avec d'excellents plats. Employés très sympathiques et attentifs.

Henning.r

Le 30/10/2019 à 19:07

1 / 5

Ils ne savent pas à quoi ressemble vraiment un kebab. Commandez autre chose. Non recommandé

Tiago.i

Le 22/10/2018 à 12:03

4 / 5

Excellent service et qualité du poulet et du bœuf. Idéal pour un repas rapide et savoureux.

Artur.

Le 06/05/2018 à 04:25

4 / 5

Très bonne Francesinha, je demande du piquant à part et je l'ajoute à mon goût (très bon) et la sauce maison aussi

Photo n°1 de l'avis de Artur. fait le 06/05/2018 à 04:25 sur le  Ali Kebab à Esgueira
Armando.

Le 22/12/2017 à 12:58

4 / 5

Convivialité dans le service.

Nuno.r

Le 06/11/2017 à 21:42

4 / 5

C'est rare de venir ici, mais chaque fois que je le fais, je reçois un excellent service. Bonnes doses et prix abordable.

Photo n°1 de l'avis de Nuno.r fait le 06/11/2017 à 21:42 sur le  Ali Kebab à Esgueira
Photo n°2 de l'avis de Nuno.r fait le 06/11/2017 à 21:42 sur le  Ali Kebab à Esgueira
Photo n°3 de l'avis de Nuno.r fait le 06/11/2017 à 21:42 sur le  Ali Kebab à Esgueira
Alexandra.e

Le 30/06/2017 à 20:13

5 / 5

Adorooo😍😘

  • 🏪 Restaurante O Xarroco (963 Avis)

  • 💬 Daurade fraîche du jour pour, 2 cuite au barbecue à charbon. Excellente. Succulente. Petite terrasse plein sud. Top pour une belle journée de février ensoleillée.


  • 🏪 Quintas Restaurante (182 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant un peux cher vu l'Emplacement mais sinon la nourriture et excellent


  • 🏪 Nosso Café (74 Avis)

  • 💬 Ambiance d'un bistro Portugais, patronne très serviable, sympathique. Café, snack, boulangerie.


  • 🏪 Casa da Pizza - Charneca de Caparica. (518 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné dans cette pizzeria. Il y avait très peu de monde, c'était calme et paisible. La nourriture est délicieuse, l'ambiance est agréable, propre. J'ai vraiment aimé qu'à la fin, avant de soumettre la facture, le serveur demande de vérifier et de confirmer la commande sur la tablette, tout était clair. Je reviendrai certainement pour essayer leurs pizzas. je recommande


  • 🏪 Pizzaria na Praia de Carvoeiro | O Forno do Fraser (457 Avis)

  • 💬 Franchement, très bon! Nous avons adoré la pizza À Mané, épicée à point.


  • 🏪 Dream burguer (203 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec de délicieux burgers ! Nous avons mangé des hamburgers de New York et du Caire. Les deux étaient excellents, mais les oignons étaient trop sucrés. La patate douce était bonne mais très grasse. Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Café Pharmácia (193 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance terrasse sympas


  • 🏪 Courela do Foguete (471 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture Bon prix Gentilles personnes Faire le ménage Simple Idéal pour les enfants aussi


  • 🏪 Abrigo do portinho (196 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel économique avec de petites chambres, pas de restaurant (vous pouvez pré-commander des toasts la veille au soir, pour le petit-déjeuner - je vous suggère de chercher un café ouvert ailleurs le matin). ou un ascenseur. Les chambres ne sont pas insonorisées, bien que propres. La petite douche/toilettes était propre et fonctionnelle. Le réceptionniste parlait couramment l'anglais, ce qui était rafraîchissant.


  • 🏪 Quinta do Passo (37 Avis)

  • 💬 Le loft était superbe : design, lumineux et bien équipé. Le jardin est magnifique. Ambiance zen. On se sent bien. Belle vue. Places de parking privatives. Proche des bâtiments historiques. Idéalement situé, en plein centre, dans le vieux quartier de Ribeira Grande. L’océan est à moins de 10 min à pied. Et pour le côté pratique, une laverie automatique à 8 min à pied. C’était parfait 😃