📌 Estr. da Taboeira, 3800-901 Esgueira - Portugal
💬 41 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 19:58
Prix élevé. Le rapport qualité-prix laisse beaucoup à désirer.
Le 17/12/2023 à 19:58
De plus en plus cher et moins de quantité de repos ok. C'est pourquoi j'arrêterai d'y aller
Le 05/10/2023 à 15:34
La boîte Doner comprend moins de viande que le doner kebab mais comprend plus de pommes de terre. Prix un peu élevé.
Le 27/09/2023 à 17:31
Horrible, Commande de kebab, lequel kebab n'a rien... c'est des blancs de poulet coupés et sautés en morceaux... du pain à l'ail d'au moins 3 semaines... Horrible, extrêmement cher...
Le 09/09/2023 à 20:10
5*
Le 09/07/2023 à 19:24
Nourriture extrêmement horrible, viande chargée d'huile, pain à l'ail qui ressemblait à celui d'il y a une semaine et jus pressé qui avait le goût de l'eau et ils n'avaient pas la moitié des plats que nous avions commandés. Le menu que nous avons commandé comprenait de la sauce aux champignons et nous ne l'avons même pas vue. Je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas.
Le 12/02/2023 à 21:54
Le kebab de poulet de Mercadona est plus un kebab que ça, le pire repas de ma vie, tu devrais avoir honte
Le 13/01/2023 à 20:20
Non, les kebabs trompent les gens. J'ai commandé du kebab de bœuf, il était accompagné de viande écrasée chauffée dans une assiette et de pain froid, on dirait qu'ils ont servi un cochon.
Le 19/12/2022 à 02:41
Il a une meilleure qualité.
Le 03/12/2022 à 15:32
Très bien
Le 29/10/2022 à 19:09
Ça n'a rien à voir avec un vrai kebab et ça n'y ressemble pas, ça ne correspond pas à la réalité du poulet braisé au curry
Le 19/09/2022 à 16:15
Convivialité et professionnalisme
Le 17/05/2022 à 22:48
Pour moi, il avait une croix sur la tête. J'ai commandé un kebab à emporter à la maison pour manger. Je rentre à la maison et c'est une déception totale, le pain avait une sorte de vomi de poulet avec des traces de salade. J'avais tellement la nausée que je n'ai plus jamais mangé de kebab d'Ali Kebab.
Le 09/03/2022 à 21:07
Super restauration rapide. Appartenant à la famille!!!
Le 02/12/2021 à 08:46
J'ai commandé une brochette de poulet et c'était une sorte de poulet mijoté avec un très faible arôme de curry... Je n'ai même pas pu manger le riz qui l'accompagnait... Je ne le recommande pas et je n'y retournerai pas !
Le 19/08/2021 à 16:30
Magasinez avec d'excellents plats. Employés très sympathiques et attentifs.
Le 30/10/2019 à 19:07
Ils ne savent pas à quoi ressemble vraiment un kebab. Commandez autre chose. Non recommandé
Le 22/10/2018 à 12:03
Excellent service et qualité du poulet et du bœuf. Idéal pour un repas rapide et savoureux.
Le 06/05/2018 à 04:25
Très bonne Francesinha, je demande du piquant à part et je l'ajoute à mon goût (très bon) et la sauce maison aussi
Le 22/12/2017 à 12:58
Convivialité dans le service.
Le 06/11/2017 à 21:42
C'est rare de venir ici, mais chaque fois que je le fais, je reçois un excellent service. Bonnes doses et prix abordable.
Le 30/06/2017 à 20:13
Adorooo😍😘
💬 Daurade fraîche du jour pour, 2 cuite au barbecue à charbon. Excellente. Succulente. Petite terrasse plein sud. Top pour une belle journée de février ensoleillée.
💬 Très bon restaurant un peux cher vu l'Emplacement mais sinon la nourriture et excellent
💬 Ambiance d'un bistro Portugais, patronne très serviable, sympathique. Café, snack, boulangerie.
💬 J'ai déjeuné dans cette pizzeria. Il y avait très peu de monde, c'était calme et paisible. La nourriture est délicieuse, l'ambiance est agréable, propre. J'ai vraiment aimé qu'à la fin, avant de soumettre la facture, le serveur demande de vérifier et de confirmer la commande sur la tablette, tout était clair. Je reviendrai certainement pour essayer leurs pizzas. je recommande
💬 Franchement, très bon! Nous avons adoré la pizza À Mané, épicée à point.
💬 Très bel endroit avec de délicieux burgers ! Nous avons mangé des hamburgers de New York et du Caire. Les deux étaient excellents, mais les oignons étaient trop sucrés. La patate douce était bonne mais très grasse. Je reviendrai certainement !
💬 Bonne ambiance terrasse sympas
💬 Bonne nourriture Bon prix Gentilles personnes Faire le ménage Simple Idéal pour les enfants aussi
💬 C'est un hôtel économique avec de petites chambres, pas de restaurant (vous pouvez pré-commander des toasts la veille au soir, pour le petit-déjeuner - je vous suggère de chercher un café ouvert ailleurs le matin). ou un ascenseur. Les chambres ne sont pas insonorisées, bien que propres. La petite douche/toilettes était propre et fonctionnelle. Le réceptionniste parlait couramment l'anglais, ce qui était rafraîchissant.
💬 Le loft était superbe : design, lumineux et bien équipé. Le jardin est magnifique. Ambiance zen. On se sent bien. Belle vue. Places de parking privatives. Proche des bâtiments historiques. Idéalement situé, en plein centre, dans le vieux quartier de Ribeira Grande. L’océan est à moins de 10 min à pied. Et pour le côté pratique, une laverie automatique à 8 min à pied. C’était parfait 😃