📌 R. Central Vairão, 4485-645 Vairão - Portugal
💬 74 Avis
Les avis
Le 27/05/2023 à 05:25
Ambiance d'un bistro Portugais, patronne très serviable, sympathique. Café, snack, boulangerie.
Le 18/03/2023 à 15:12
Tout est bien qui finit bien
Le 23/05/2022 à 21:41
Très bonne ambiance....
Le 14/01/2022 à 13:40
Bonne gamme de boissons et de produits de boulangerie et pâtisserie
Le 15/09/2020 à 13:25
C'est sympa
Le 15/07/2020 à 12:44
Espace agréable
Le 25/07/2019 à 21:36
Top des meilleurs
Le 29/05/2019 à 09:21
Service excellent
Le 05/05/2019 à 10:49
L'explorateur pourrait être plus compréhensif avec les commandes des clients. Excellent employé, gentil, sympathique et très sympathique⭐⭐⭐⭐⭐
Le 21/01/2018 à 23:09
Bon café
Le 24/11/2017 à 23:08
Bel espace et bon service.
💬 Ici, vous pouvez commander une maxi pizza de la taille de 2 grandes pizzas dominos, au même prix, environ 19 €. De plus, vous pouvez choisir 2 saveurs en une (1/2 Grunt, 1/2 Samba par exemple). Les pizzas sont toujours savoureuses même si peu de choix pour les légumes verts. De plus, pour avoir le maxi, il faut sur place ou à emporter. La livraison ne reçoit que les commandes de grande et moyenne taille. Hautement recommandé.
💬 Un endroit idéal pour manger un repas copieux après la randonnée à M’ont Foia. Nous avons eu un excellent plat de viande de porc, sauce à la portugaise et pommes de terre, agrémenté d'un bon vin rouge frais de la maison. Les locaux vous donnent l'impression d'être chez vous ! Un incontournable à Monchique!
💬
💬 Bon environnement et nourriture soigneusement préparée. Edite : après un an de mon premier avis, je peux seulement dire que le service a décliné comme aucun autre. Nourriture froide et portions plus petites de jour en jour, mauvais service client et employés travaillant comme s'ils étaient obligés d'être là, rien ne le fera. L'environnement et la propreté ont énormément diminué. Les tables sont toujours sales, toujours pleines d'adolescents sans manières et dérangeant les autres, et sans la perspicacité du responsable pour résoudre le problème. J'aurai une photo de ce qui m'a été servi après 15 minutes d'attente complètement froide. Changement de magasin BK conteste celui-ci étant plus proche de chez moi.
💬 Bien mangé. Prix correct. Vue sur mer. Les serveurs ne sont pas très souriants mais efficaces. Nous ne parlons pas leur langue donc... mais les menus sont traduits dans plusieurs langues c'est bien. A côté de l'arrêt du tram 28.
💬 Nourriture de qualité avec une saveur merveilleuse, lieu bien organisé, personnel serviable, une expérience exceptionnelle. Cela vaut la peine d'en profiter !
💬 Beau, calme, idéal pour se reposer et en même temps voyager le long de la côte de l'Alentejo. Tout est bien organisé. Les maisons sont belles, confortables et bien équipées. Les propriétaires absolument merveilleux. M. Winand le meilleur que vous puissiez trouver en tant qu'hôte. L'anniversaire de mon fils a été célébré pendant notre séjour et ils lui ont gentiment préparé un excellent gâteau au chocolat. Je recommande fortement. Bonne chance à la famille Winand. ( J. Domingues )
💬 Idéalement placé a proximité du métro ligne A malgré l'absence de réception, les chambres sont très agréables et le service parfait. Possibilité de se préparer des repas a réchauffer dans la chambre. Très bon rapport qualité prix 👍
💬 Best brunch in Portugal ! Les portions sont hyper généreuses, bien cuisinées, avec des légumes bios (cultivés par le patron) et ce dernier est en plus très sympathique ! Une merveille
💬 Nous sommes arrivés hier. Personnel très sympathique. La chambre rénovée est nikel avec bouilloire café frigo bouteille d'eau. L'emplacement est magnifique. Situé sur une falaise on voit passer les dauphins au loin. La nourriture est correcte avec un large choix de plats. Par contre la vue mer est très limitée. Nous sommes au 1er étage avec un bâtiment devant. Alors c'est pas top. Sinon tout est ok