Cafétéria 🇵🇹

Alkimia Avis

📌 Carreira de S. Francisco n°1, 7050-160 Montemor-o-Novo - Portugal

4.3 / 5

💬 373 Avis

Avis sur Alkimia à Montemor-o-Novo

Les avis

Les dernier avis sur Alkimia à Montemor-o-Novo

  • 🏪 Tachinho a gosto (20 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Casa Alto do Vale (3 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable!


  • 🏪 PECO NO MERCADO (219 Avis)

  • 💬 Très fréquenté, non touristique, plein d'habitants et de leurs familles. Nous avons dû nous promener pendant un moment pour trouver une table, puis faire la queue pour commander une pizza. Vous pouvez commander des boissons au bar au milieu. Egalement d'autres vendeurs de nourriture dans le même petit complexe, des hamburgers et des pâtes. Les pizzas sont ultra fines et pleines de saveurs. Nous avons également mangé des glaces, ce qui était bien. Vous pouvez également vous procurer des pizzas à emporter.


  • 🏪 Muralhas de Celorico (1191 Avis)

  • 💬 Superbe petit restaurant, on y mange très bien et pour pas cher, personnel sympathique


  • 🏪 Maison Lira (53 Avis)

  • 💬 Nourriture bien préparée mais gourmande en quantité, nous ne sommes pas des gens qui mangent beaucoup mais la petite quantité était une exagération et je suis repartie de là avec une facture proche de 70 euros... J'ai mangé une dose d'ail avec 5 petits morceaux, de la sangria, du pain , des olives, quelques tranches de jambon et de fromage et deux cafés. Je laisse la suggestion à tous ceux qui me connaissent et demande d'abord les prix car ils m'ont servi une portion mais j'en ai payé 2 par personne.


  • 🏪 Xaramba (546 Avis)

  • 💬 Des champignons en boîte dans les pâtes commandées (en l’occurrence des Carbonaras), c’est quand même très limite. Je préférerais qu’on ne mette pas de champignons du tout s’il n’y en a pas de saison ! Sinon serveurs très sympathiques, restaurant agréablement decoré.


  • 🏪 O Patilhas (199 Avis)

  • 💬 Restaurant local typique. Service agréable. Bonne nourriture mais menu très limité (6-8 plats quand nous y sommes allés) la carne le porco à alentejana était bien assaisonné


  • 🏪 Restaurante Sabores Wok (1143 Avis)

  • 💬 Les sushis semblaient super. Morceaux de belle taille, pas surchargés de riz, du riz rouge, bonne variété. Buffet plutôt bon mais pas réapprovisionné assez fréquemment. MAIS ma seule préoccupation majeure - et elle est sérieuse - concerne la manipulation/la sécurité des aliments au grill. Contrairement à la plupart des réglementations sanitaires, leur processus est le suivant : le client obtient des aliments crus (crustacés, viandes, fruits de mer, légumes, etc.) et les apporte au grill. Un clip numéroté est placé sur la plaque identifiant la table du client. Le chef qui commande rapidement prend les aliments de l'assiette, les cuit, puis REMET LES ALIMENTS CUITS SUR LA MÊME ASSIETTE QUI CONTIENT LES INGRÉDIENTS BRUTS. C’est bien sûr une recette pour un désastre. Les bactéries présentes sur les aliments crus qui devraient être tuées lors de la cuisson sont bien entendu réintroduites dans les aliments cuits puis consommées par le client. Plusieurs heures après le déjeuner d'aujourd'hui, je suis assis sur les toilettes, malade à cause de la nourriture. Et j'ai même attendu au grill pour m'assurer que les aliments cuits seraient placés dans une assiette fraîche. Il y a clairement des problèmes avec leurs protocoles de manipulation et de sécurité alimentaire. Non recommandé jusqu'à ce qu'ils résolvent ces problèmes. Le service était excellent de la part du monsieur népalais.


  • 🏪 Manjar Romano (372 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas pourquoi il y autant de bons avis, j’ai l’impression qu’il y a un soutient de la part des habitants du village où je ne sais pas mais ce n’est pas possible. J’ai détesté cette pizzeria. Les choix sont horribles, je n’ai jamais vu des pizzas faites avec ces ingrédients, du style : une pizza à la morue. Alors vous me direz « mais monsieur c’est le pays de la morue !! » mais non je suis désolé, on ne fait pas ce genre de chose avec les pizzas, ni l’association de bananes et d’ananas comme le menu le proposait. De plus, la pâte à pizza n’en n’est pas une mais une pâte brisé industrielle et cela se voit à la forme de celle ci et à son goût. Il y avait aussi beaucoup d’huile sur la pizza ce qui l’a rendu dégoûtante et cela m’a donné envie de vomir. Bref nous n’avons pas terminé nos pizzas et nous sommes partis. N’ouvrez pas de restaurant à pizza si vous n’avez même pas pris la peine de regarder comment faire une pâte à pizza, ce qui est plutôt facile grâce à Google.


  • 🏪 Terraço da Vila (55 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit. Le personnel était très sympathique et m'a emmené dans ma chambre une fois arrivé au café. C'était parfait! Tout était impeccablement propre et la petite cuisine était super. Même une machine à café. L'emplacement est également très central et juste à côté du pont médiéval, ce qui était parfait pour ma prochaine journée à marcher sur le Camino. Merci pour ce beau séjour 😍