📌 R. de Belém 1, 9600-119 Rabo de Peixe - Portugal
💬 74 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:18
Très bel endroit, bons repas et personnel très sympa ! 🙂
Le 29/04/2024 à 14:36
Nourriture savoureuse et personnel attentionné. Super recommandé
Le 15/03/2024 à 23:46
Des gens humbles et accueillants avec un service qui fait l'envie de nombreux restaurants de cette île. La nourriture était délicieuse et à un prix raisonnable. Nous le répéterons certainement bientôt. Merci pour votre gentillesse.
Le 06/02/2024 à 23:31
Pizza très savoureuse. Il n'y a pas de menu spécifique, on choisit juste les ingrédients que l'on souhaite sur la pizza. Personnel très sympathique et serviable. Vous pouvez payer par carte de crédit. Je recommande.
Le 08/09/2023 à 17:40
Pour s'en sortir, c'est bien. Pizza décente à un bon prix.
Le 05/09/2023 à 21:01
Nourriture délicieuse et fraîche et service très agréable.🫶🏻 Je recommande vivement les calamars grillés - l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé aux Açores !🦑
Le 05/09/2023 à 20:59
Très bonne cuisine, tout frais et assaisonné, personnel et service très agréable, serviable et souriant. Je recommande!
Le 05/09/2023 à 19:29
Très bonne nourriture, servie par des gens très sympathiques et tout cela pour un prix très raisonnable. Et en plus, ils parlent anglais.
Le 01/09/2023 à 13:31
Très bien
Le 24/08/2023 à 01:09
Tout le monde était super et ils parlaient anglais. Super pizza.
Le 21/08/2023 à 19:31
Des gens très gentils, bien disposés, attentifs et très humbles. Donc la nourriture n'est même pas mentionnée 😁, rappelez-vous simplement que cela vous met l'eau à la bouche, tout ce qu'ils font est délicieux. Bisous, continuez à nous faire plaisir avec tout le bien que vous êtes et faites. ❤️❤️❤️ Je le recommande et vous ne le regretterez pas 👍👍👍
Le 21/08/2023 à 19:10
Nourriture délicieuse, personnel sympathique et tout est très bon marché. Nous avons été très satisfaits de tous les plats et le service était également bon. Nous recommanderions certainement le restaurant (fast-food).
Le 08/08/2023 à 22:19
Bonne nourriture, personnel adorable. Un repas très agréable.
Le 06/07/2023 à 13:20
Excellent rapport qualité/prix. Le personnel était très sympathique et la pizza, même si elle ne ressemblait pas à une pizza italienne, était très délicieuse. Le fromage et l'ananas sont délicieux.
Le 12/04/2023 à 14:41
Des pizzas savoureuses à des prix abordables et un service amical.
Le 29/03/2023 à 10:22
Merci pour votre service, nous avons été très bien servis et le MENU ALLO BURGER était divin, les calamars étaient parfaits avec la saveur régionale. Rien à signaler, juste merci !
Le 25/03/2023 à 20:45
Pizzas fantastiques, atmosphère super accueillante, quiconque vient à Ponta Delgada doit s'arrêter ici et déguster et manger une pizza spectaculaire.
Le 08/03/2023 à 22:24
Aujourd'hui, c'était la première fois et j'ai été surpris de voir à quel point c'était efficace à tous points de vue et ce ne sera pas la dernière fois.
Le 11/02/2023 à 22:10
Cette pizzeria a tout pour plaire !!! Bon, joli et pas cher ! Tout était délicieux, les pizzas étaient incroyables et les desserts aussi ; En plus, les serveurs sont super sympas, ça a été un vrai plaisir. Je le recommande !
Le 10/02/2023 à 22:01
Nous avons commandé deux pizzas et un dessert, tout était délicieux, fortement recommandé
Le 05/02/2023 à 01:41
Service ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ NOURRITURE 😋👩🍳👩🍳👩🍳👩🍳👩🍳TRÈS BON 👌 Je RECOMMANDE 😘👏👏👏👏Allô pizza 🍕
Le 04/02/2023 à 21:37
Merci pour le service amical! Le service avec le sourire est très agréable ! La pizza est délicieuse. Rassasiant et léger.
Le 04/02/2023 à 21:32
J'ai aimé le service, la nourriture et ils étaient très polis.
Le 04/02/2023 à 21:27
Ici, chez Allô Pizza, j'ai pris une collation régionale pour le dîner. J'ai adoré, j'ai été très bien accueilli et la nourriture était 5 étoiles Je vous recommande de le voir ici
Le 04/02/2023 à 21:22
Très bien, je recommande
Le 04/02/2023 à 21:21
Très bien servi, je recommande 5 étoiles !
Le 04/02/2023 à 20:54
Cuisine excellente et service de qualité. Profitez-en et venez visiter cet espace. Merci bonjour Pizza.
Le 04/02/2023 à 20:49
Bonsoir bonjour Pizza. J'ai adoré votre service, votre service poli et très bon et vos repas de première classe Félicitations pour votre espace à la prochaine fois.
Le 30/12/2022 à 09:48
Service excellent, rapide et impeccable. Nourriture savoureuse
Le 01/12/2022 à 09:21
Bon service, bon service, bon espace !
Le 01/11/2022 à 18:12
Bon espace, bonne nourriture, personnel sympathique. Livraison à domicile en bon état, je recommande.
Le 27/09/2022 à 09:53
Super restaurant avec des serveurs adorables et prévenants. Nous avons pris une pizza et plusieurs entrées. On s'est régalé 😊.
Le 26/09/2022 à 11:39
Je le recommande vivement 👍🏽
Le 18/09/2022 à 16:04
j'ai aimé
Le 29/08/2022 à 21:06
Si vous cherchez de très bonnes pizzas, une ambiance sympa et des serveurs adorables c'est par ici !
Le 20/08/2022 à 22:10
Très bon service et nourriture délicieuse à bon prix
Le 06/08/2022 à 22:55
La pizza maison, épicée et excellente. je recommande
Le 04/08/2022 à 16:55
Super hamburgers frais. Une étape parfaite en cours de route !
Le 28/07/2022 à 14:05
Super endroit pour un dîner familial informel à Rabo do Peixe. Bonnes pizzas et plats principaux, bien servis et copieux ! Les propriétaires étaient vraiment gentils avec nous et avec nos enfants.
Le 10/06/2022 à 14:19
Pour tous ceux qui ne parlent pas portugais, c'est le meilleur endroit de la ville, un très bon service et des menus savoureux, je vous recommande vivement de les essayer. Si vous venez à Rabo de Peixe
Le 14/01/2022 à 20:17
Excellente cuisine je recommande
Le 04/01/2022 à 20:26
Très bien.
Le 12/11/2021 à 13:51
Excellente pizzéria :)
Le 29/09/2021 à 13:40
Ils m'ont recommandé de venir ici et de manger des calmars, cela n'a pas été déçu. Calamars avec une sauce au beurre et à l'ail et les légumes qui l'accompagnent, j'ai bien aimé. Bon et pas cher, personnel sympathique. Je recommande!
Le 21/08/2021 à 20:41
Les pizzas sont bonnes, je les recommande.
Le 18/07/2021 à 16:49
Bar très convivial, rapide, pédagogie très sympa, environnement propre, sain, agréable. Où vous pourrez prendre le petit-déjeuner, mais aussi déjeuner et dîner avec des plats rapides et aussi, à mon avis, où vous pourrez déguster l'une des meilleures pizzas de São Miguel. toutes les notes pour cet espace.
💬 Très bon service. Très bon rapport qualité/prix. Prix très abordables. Beaucoup de succès pour le restaurant.
💬 Très bonne pizzeria qui ne désemplit pas. Les pizzas sont bonnes et d'un bon rapport qualité-prix. Comptez 10€ pour une grande pizza. Pâte fine et croustillante. Le service est rapide. Le personnel vous aidera à choisir, avec le sourire, si vous ne parlez pas le portugais. Bref, vous êtes de passage. Vous souhaitez manger correctement sans vous ruiner, c'est la cantine parfaite.
💬 Encore une fois fermé Et j'ai un mot de passe de lavage acheté Et maintenant??? Vous retrouvez-vous avec une voiture sale ou allez-vous dépenser de l’argent ailleurs ?
💬 Très bon accueil.. Très bons vins !
💬 Très bon restaurant. Rapport qualité prix imbattables. Serveur très gentil et qui fait l'effort de parler en français.
💬 Trattoria classique, où l'on a très bien mangé et à des prix tout à fait honnêtes ! Félicitations à la fille qui nous a servi et au monsieur qui nous a accueilli. Recommandé!
💬 Excellent poulet ! Très savoureux et de la bonne taille.
💬 Cuisine de Madère top delicieuse et généreuse, une excellente adresse loin des travers de la ”mode” et des repas standardisés. Plats préparés à la demande donc ne pas venir pour manger sur le pouce...mais la petite attente vaut le détour. Accueil et services discrets, souriants et attentifs, bref je recommande...
💬 Pizza délicieuse, pâte fine, tendre et cuite à la perfection. Le restaurant est sobre et intime.
💬 C'était une expérience parfaite. Bonne nourriture. Meilleur environnement et service. Je dirai seulement que j'ai commandé une picanha pour 2 personnes et que c'était trop pour nous.