Restaurant 🇵🇹

Alma e Brasa Avis

📌 R. Gen. Humberto Delgado 213, 4425-653 Pedrouços - Portugal

4.3 / 5

💬 194 Avis

Avis sur Alma e Brasa à Pedrouços

Les avis

Les dernier avis sur Alma e Brasa à Pedrouços

Patrícia.o

Le 05/05/2024 à 13:46

4 / 5

Le propriétaire est très sympathique, la nourriture est bonne et le rapport qualité/prix est bon, MAIS le restaurant a un besoin urgent d'améliorer le système d'échappement. La pièce s'est remplie de fumée en un instant.

Rui.i

Le 17/01/2024 à 19:10

5 / 5

Un restaurant sans prétention - ce que j'aime bien ! Cuisiner avec de bons produits (mettre en avant les filets de poisson et l'ami fidèle). Service, plus que sympathique, sympathique ! JE RECOMMANDE

Vidal.E

Le 31/12/2023 à 15:04

5 / 5

A explosé

Miguel.a

Le 10/11/2023 à 11:42

4 / 5

Environnement agréable. Service serviable et sympathique. Prix ​​normaux.

Photo n°1 de l'avis de Miguel.a fait le 10/11/2023 à 11:42 sur le  Alma e Brasa à Pedrouços
Bruno.i

Le 30/09/2023 à 09:15

3 / 5

Je suis régulièrement présent 👌

Bruno.

Le 06/09/2023 à 12:04

4 / 5

Très bonne cuisine, excellent service à table. Fréquence quotidienne. Parking devant la porte.

Fernando.n

Le 22/06/2023 à 23:31

4 / 5

Très bon endroit et bon service.

Ruca.i

Le 02/05/2023 à 12:04

5 / 5

Pour ceux qui aiment manger ! Très bien, excellent emplacement, facile à garer.

Photo n°1 de l'avis de Ruca.i fait le 02/05/2023 à 12:04 sur le  Alma e Brasa à Pedrouços
Photo n°2 de l'avis de Ruca.i fait le 02/05/2023 à 12:04 sur le  Alma e Brasa à Pedrouços
Photo n°3 de l'avis de Ruca.i fait le 02/05/2023 à 12:04 sur le  Alma e Brasa à Pedrouços
Photo n°4 de l'avis de Ruca.i fait le 02/05/2023 à 12:04 sur le  Alma e Brasa à Pedrouços
ana.i

Le 05/04/2023 à 16:53

5 / 5

Plats faits maison, très bons. Personnel très sympathique. Service rapide même avec une salle pleine. Prix ​​abordables. Je vous conseille.

Francisco.u

Le 28/01/2023 à 15:49

5 / 5

Excellent service, très bon service. Grande attention au nettoyage. Nourriture haut de gamme, savoureuse et abordable. Je recommande fortement de l'essayer

José.e

Le 28/12/2022 à 13:12

1 / 5

Mauvaise nourriture, très mauvais service. Expérience à ne pas répéter

Número.

Le 12/12/2022 à 13:20

5 / 5

Très bonne nourriture, préparation humble mais très soignée. D'excellents professionnels avec beaucoup de convivialité Félicitations, Monsieur Orlando, vous avez une maison bien entretenue et bien organisée. J'ai vraiment aimé.

Sérgio.u

Le 21/11/2022 à 13:40

1 / 5

Ne vous impliquez pas dans cela, les amis. J'ai reçu un très mauvais service, cela a pris beaucoup de temps, à mi-chemin ils m'ont dit oh et ainsi de suite, après tout nous n'avons plus ce que vous demandiez, est-ce que ça pourrait être ça à la place ?, la viande était pleine de graisse. Service très TRÈS lent et amateur, pas de bonne nourriture. Éviter.

thedrunkendreamer.

Le 06/09/2022 à 13:05

5 / 5

Nous nous sommes mis d'accord avec un homme par téléphone portable. C'était le déjeuner pendant le travail, ce qui signifie que c'était un peu précipité pour nous (il y avait deux personnes), cependant, toute la nourriture était très bonne, tout le personnel était super sympa et attentionné, le prix était raisonnable et l'endroit dispose d'un parking à proximité. Je vais le répéter. Merci 😊

Rodrigo.u

Le 10/07/2022 à 22:08

4 / 5

Bon endroit pour déjeuner ou dîner

LEO.U

Le 17/05/2022 à 07:57

5 / 5

Haut très cool

Pedro.s

Le 12/04/2022 à 18:29

5 / 5

très bien. top Frenchie. sympathie

José.a

Le 27/10/2021 à 20:09

5 / 5

Très bien

Artur.e

Le 10/10/2021 à 18:29

5 / 5

Service optimal

Nelson.o

Le 29/08/2021 à 13:50

4 / 5

Bonnes collations

Beatriz.i

Le 17/07/2021 à 21:33

5 / 5

Service chaleureux et nourriture exceptionnelle!

Antonio.o

Le 14/07/2021 à 22:08

5 / 5

Cuisine de qualité, choix varié, prix sympas. Espace confortable, propriétaire sympathique. Je recommande.

Monica.a

Le 04/07/2021 à 01:31

4 / 5

Ambiance familiale ! Bonnes grillades ! Super Frenchie !

Mr..o

Le 03/07/2021 à 22:21

5 / 5

Magnifique anniversaire.

Alexandra.a

Le 10/03/2021 à 01:12

5 / 5

Service au top.

Fernando.i

Le 22/01/2021 à 22:57

5 / 5

Je le recommande... Je l'ai essayé et c'était de bonne qualité👌👌👌 aussi bien la pâte feuilletée normale que française et le dessus aussi.. Félicitations

Diogo.i

Le 08/10/2020 à 14:18

5 / 5

Bonne nourriture. Bons prix.

Mário.o

Le 08/09/2020 à 06:47

4 / 5

Agréable, convivial et bonnes saveurs.

João-Filipe.a

Le 18/07/2020 à 12:27

5 / 5

Une expérience unique

Jorge.l

Le 23/01/2020 à 13:53

4 / 5

Endroit intéressant pour se retrouver entre amis en fin de journée. Gentilles personnes. Nourriture et collations bien préparées.

Domingos.o

Le 17/12/2019 à 20:53

5 / 5

Emplacement avec une bonne accessibilité maison rustique, cuisine régionale charmante et accueillante bonne ambiance prix compétitifs avec votre portefeuille

armando.i

Le 23/11/2019 à 11:22

2 / 5

Faible

Daniel.e

Le 19/11/2019 à 08:55

5 / 5

Pensez à des plats délicieux...

Rui.o

Le 29/08/2019 à 12:44

5 / 5

Maison 5 étoiles très bonne cuisine

Alexandre.o

Le 18/08/2019 à 02:19

5 / 5

Super !!! Chanteurs professionnels !!! Je recommande !!!

Manuel.e

Le 15/08/2019 à 21:55

2 / 5

N'a pas aimé

Lisete.i

Le 09/08/2019 à 23:46

5 / 5

Je suis client de cet espace depuis plus de 3 ans Je le recommande toujours à mes amis et à ma famille !! Le meilleur endroit pour prendre un déjeuner quotidien avec une grande variété de plats abordables Félicitations à tout le personnel pour son excellent travail et ses performances M. Orlando Mesquita est un excellent professionnel et apprécie ce qui fait un grand leader ☺☺☺

Sofia.i

Le 09/08/2019 à 16:38

5 / 5

Comme le nom même de la Maison l'indique, Casa Topa, c'est TOP, elle sert des plats économiques, mais de qualité, mais elle a aussi un service personnalisé et de haute gastronomie, mais seulement pour ceux qui savent apprécier la gastronomie, tout le monde ne sait pas comment pour apprécier la bonne gastronomie de cette maison... Mais le fait est que ceux qui ont l'habitude de manger, par exemple, des pataniscas à base de farine, d'eau et d'œufs.... Quand ils mangent de vraies Pataniscas de morue, ils ne savent pas comment les apprécier..... C'est comme donner des fruits de mer aux cochons.... Cette maison n'est pas à la hauteur de ce type de client, surtout ceux qui souffrent d'une maladie appelée douleur au coude.... C'est vraiment pour vous. , SR Manuel...... Ou pour celui qui vous sert du capot......🤔 See More FÉLICITATIONS à la maison Topa, qui est bien représentée et qui est le visage de cette maison chargée d'histoire, Mr Orlando Mesquita.... 🙏🙏🙏

Jose.i

Le 09/06/2019 à 12:46

4 / 5

Belle nuit de fado

Vitor.e

Le 20/04/2019 à 19:08

5 / 5

Bonne ambiance, je le recommande.

Rodolfo.a

Le 05/04/2019 à 20:16

4 / 5

Personnel et clients amusants, bonne nourriture à un prix raisonnable, goût et avant d'aller travailler, arrêt obligatoire pour le dîner.

Nuno.l

Le 14/02/2019 à 21:58

5 / 5

Cuisine de qualité et service 5 étoiles

Ana.a

Le 24/01/2019 à 04:00

5 / 5

Meilleure soirée

Joel.l

Le 07/01/2019 à 18:20

5 / 5

Employés très sympathiques et excellent service. Je recommande!

Júlio.i

Le 25/11/2018 à 11:05

4 / 5

Lieu idéal pour les rassemblements

jose.n

Le 04/08/2018 à 15:32

5 / 5

Super

MARIA.�

Le 05/06/2018 à 12:41

3 / 5

Raisonnable

Ricardo.i

Le 28/04/2018 à 09:21

3 / 5

Des repas économiques !

Pedro.o

Le 29/03/2018 à 16:19

5 / 5

Pour socialiser, un excellent endroit....

Domingos.r

Le 07/03/2018 à 21:23

3 / 5

Raisonnable

Anabela.o

Le 17/12/2017 à 01:09

5 / 5

Je suis client depuis environ 2 ans et je l'aime beaucoup.. en fait, je le recommande toujours à mes amis et connaissances.. 🙂 Le service est bon et la nourriture est la meilleure. . . Des gens amusants et simples.. 🙂 N'arrêtez pas de visiter simplement parce que quelqu'un n'a pas aimé... Visitez et tirez vos propres conclusions... 🙂 TOPA IS TOP

Aurora.e

Le 19/11/2017 à 20:13

5 / 5

Plats faits maison 5*

jose.o

Le 11/11/2017 à 10:44

4 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de jose.o fait le 11/11/2017 à 10:44 sur le  Alma e Brasa à Pedrouços
Antonio.u

Le 09/09/2017 à 12:19

5 / 5

C'est ce que les gens aiment ;)

Rogerio.e

Le 07/09/2017 à 12:07

5 / 5

Très bien

antonio.a

Le 16/08/2017 à 08:07

3 / 5

La qualité du prix n'est pas mauvaise

LMassada.

Le 08/04/2017 à 23:14

5 / 5

Malte 5 étoiles... Paulo, Jorge, Orlando de bonnes personnes...

  • 🏪 Cafe Central (97 Avis)

  • 💬 Bien recu


  • 🏪 Restaurante Peixoto (76 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et ambiance très accueillante et agréable.


  • 🏪 Quinta Ponte da Ribeira (6 Avis)

  • 💬 7 dias na Quinta Ponte da Ribeira Pontos positivos: - A vista é maravilhosa, como não há luz nocturna é possível apreciar um maravilhoso céu estrelado. - A água da piscina estava espetacular - O Sr. Mário é prestável e disponível - Televisão com muita escolha de canais mesmo TVCINES. - Estacionamento dentro da propriedade que permite que as viaturas fiquem seguras - Cada quarto tem WC - Salão de jogos é óptimo para passar as horas de calor - fogão a gás bastante eficiente - Recolha de resíduos mesmo perto de casa - Pontos a melhorar: - todas as divisões beneficiariam se tivessem climatização pois a casa é bastante quente - Os colchões são muito duros e tornam difícil o descanso - A limpeza tanto da casa em si (espaço exterior incluído) como do salão de jogos é escassa, seria benéfico uma limpeza séria e profunda - Estamos no meio da natureza e como é óbvio há muitos insectos, mas deveria haver prevenção principalmente para livrar o espaço de abelhas - Faz falta uma casa de banho de serviço na zona da piscina - A "churrasqueira" é um mero grelhador, a casa bebificiaria de um espaço específico com grelhador interno e local onde se podesse fazer refeiçoes na rua - Há bastante escassez de utensílios/equipamentos na cozinha (exaustor, tábua, chaleira, torradeira por ex) - Mau estado da zona da piscina: pouca sombra- (apenas havia um guarda sol), espreguiçadeiras insuficientes para a capacidade da casa, pastilha da piscina danificada e com bastantes falhas e remendos, apesar do cuidado em colocar cloro no fim da semana, não houve limpeza da mesma criando uma barra verde de sujidade à volta, decoração da piscina exagerada (luzes tipo árvore de natal), falta de relva artificial na volta completa da piscina - A decoração, embora seja algo pessoal, deixa bastante a desejar: conseguimos encontrar na mesma divisão 5/6 cores que não conjugam entre si, não tornando o local aprazível e aconchegante ao qual a sua localização não faz juz - WCs com problemas de esgotos, o que faz com que fique mau cheiro logo de manhã quando se abre a água do lavatório Vemos o local como maravilhoso para descansar e relaxar, com algumas das sugestões revistas será de certo para voltar.


  • 🏪 Olhinhos do polvo (1050 Avis)

  • 💬 Un petit paradis préservé des hordes de touristes (jusqu’au moment où vous allez lire cet avis ) un petit restaurant fréquenté par les habitants du quartier ce qui est toujours bon signe. La spécialité locale c’est le poulpe , décliné en une recette typique. La carte est très réduite : 4 plats 4 desserts et quelques entrées. Le tarif est portugais c’est à dire très raisonnable, loin de celui des établissements fréquentés par les touristes . A ne pas manquer après avoir visité le marché aux poissons


  • 🏪 Rotunda dos Petiscos (18 Avis)

  • 💬 Très bien, le service en cuisine est un peu lent mais ça vaut le coup d'attendre, tout est très bon


  • 🏪 Meat-U (474 Avis)

  • 💬 si vous souhaitez un moment carnivore, venez ici pour goûter à la qualité de la cuisson de la viande. l'environnement vous invite à un bon moment entre amis ou en famille


  • 🏪 Antas Café (26 Avis)

  • 💬 Des gens sympathiques et toujours prêts à aider avec des plats faits maison


  • 🏪 Quinta Pedra dos Bicos (581 Avis)

  • 💬 Lieux magiques,piscine et personnel de la piscine et restaurant très gentils / L' hotel vaut certainement ses 4 étoiles MAIS PAS les résidences ! Ne réservez surtout pas les appartements ! CAFARDS - RUE PLEINE DE DÉCHETS - BRUITS COURANTS D AIR APPARTEMENTS VÉTUSTES ET 1 sur 3 au rez-de-chaussée RECEPTION PAS DU TOUT ACCUEILLANTE Pourquoi mon annonce n' est-elle pas publiée ??


  • 🏪 Cafetaria da Bolsa - Fish Restaurant (346 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner deux fois de suite. Andreia est si spéciale et nous sommes devenus tellement connectés. Elle m'a emmené voir la cuisine et ses parents. La nourriture est tellement délicieuse et fraîche. Nous avons commandé un ragoût de fruits de mer, des sardines frites, des palourdes et de la daurade grillée. Les beignets de morue salée sont les meilleurs que j'ai goûtés au Portugal. Le prix est très lisible pour la qualité des plats. Ils ouvrent de 19h à 23h. Allez-y vers 18h50. Il n'y a que 7 tables dans le restaurant. S'il vous plaît, visitez-le. Vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Massa Mia (101 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza au jambon. Ajouter un peu de sauce et c’est merveilleux. On l’a demandé plus cuit. Je recommande fortement ce restaurant.