📌 R. Godinho 886, 4450-009 Matosinhos - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
💬 Très bonne ambiance je retournerai 🇵🇹🌷
💬 Situé dans une petite rue, derrière une grande porte qui n’aurait pas laissé présager.. le restaurant ! Nous le cherchions mais à défaut d’enseigne, nous avons compris car sa salle à manger vitrée donne sur la rue.. la propriétaire nous a expliqué plus tard que les mauvaises conditions météorologiques la conduisaient à retirer la jolie enseigne.. Mais pas besoin d’être vu ! Ce restaurant intimiste dune capacité d’une vingtaine de couverts peut s’en priver.. et pour des raisons aussi simples et authentiques qu’une vraie table de charme qu’est la Tasca da Quinta ! Accueil irréprochable de la maîtresse des lieux parfaitement multilingue, menu simple, plats traditionnels et parfaitement maîtrisés, sélection de vins Douro de petites propriétés, cuisine ouverte et entièrement féminine, poutres apparentes et tables nappées, vaisselle impeccable, et sourire de la patronne qui a su avec patience répondre à toutes nos questions sur les spécialités de la maison et de la région ! Nous avons adorés et au vu du bal du renouvellement des tables un réel succès se profile pour ces dames. Bravo et à bientôt !! Saude
💬 Très bien
💬 Lieu calme personnel très accueillant de très bonnes boissons ainsi que de très bons gâteaux au choix . Si vous avez l'occasion de passer pas la prenez le temps de vous y arreter vous ne serez pas déçus
💬 Un large choix de plats maki,sushi, fried food, brochettes, California, gyoza ,… Nous avons beaucoup aimé les nigiris et les tempuras Malgré le restaurant plein le service était plutôt rapide et bon
💬 Tres bonne pâtisserie portugaise , beaucoup de choix, service sympathique, très propre, vous avez des tables pour vous restaurer, n’oubliez pas de recharger vos batteries avant de monter au sanctuaire .
💬 Endroit exceptionnel ! Délicieux, joli, un restaurant qui vaut vraiment le détour. Les plats colorés, traditionnels du Portugal, le personnel très serviable, la fille parlant très bien anglais et très hospitalière. Non seulement ils ont servi la nourriture que nous avions commandée, mais ils nous ont également proposé un verre de leur propre vin. Certainement un restaurant incontournable, même s'il ne fait pas cette impression quand on le regarde de la rue.
💬 Gigot d'agneau INCROYABLE, délicieuse viande tendre et sans os, servie avec des pommes de terre, du riz et des légumes verts. Nous sommes arrivés après que l'heure du déjeuner soit presque terminée et tout ce qui concernait le barbecue/grill était hors du menu. Mais bon, nous avons eu de la chance en partageant l’agneau. Nous en avions assez pour 3. Ils nous ont donné du fromage, des olives, du pain et du fromage pendant notre journée sans rien demander. vous êtes facturé pour cela, alors soyez clair si vous ne voulez pas cela. Nous les avons appréciés car ils étaient savoureux et bien payés, mais ce fut une surprise de les voir sur la facture, ce qui a ajouté environ 10 € à la facture. Nous avons eu des crevettes à l'ail extrêmement bien cuites en entrée. Le tout arrosé de 2 bouteilles de vin. Le personnel était agréable et arrangeant. Les sièges extérieurs offrent une vue sur les murs de la ville et vous pouvez voir où une partie du mur s'est effondrée. L'un des seuls restaurants de Valença à avoir une vue extérieure sur les environs. Pour autant que je sache, tous les autres restaurants se trouvent à l'intérieur de la citadelle fortifiée, sans vue. Le restaurant est légèrement à l'écart des rues centrales animées pour faire du shopping et facile à manquer. Fait maison Il y a quelques boutiques de vêtements vendant des échantillons de pièces plus inhabituelles que la majorité des vêtements identiques vendus dans les principales rues commerçantes. Cela vaut également le détour.
💬 Haut
💬 J'adore les sympathiques propriétaires, et c'est juste une super ambiance pour se détendre avec des amis, et ils ont un projecteur pour les jeux. La seule chose qui me manque, ce sont les vieux plateaux de table, ils étaient en verre transparent avec des coquillages et du sable en dessous, le verre était fissuré sur les tables donc pour des raisons de santé et de sécurité, ils ont été remplacés par un plateau en verre dépoli, toujours sympa, mais j'ai adoré l'ancien. dessus de table, je pensais que les fissures en faisaient partie, mais ce n'était pas le cas, donc je comprends pourquoi ils ont dû être remplacés, mais celles-ci me manquent.