📌 R. Frei José de Santo António Ferreira Vilaça 15, 4610-187 Felgueiras - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 31/01/2023 à 20:50
Très bien
Le 20/10/2022 à 07:53
J'ai bien aimé... c'était les gésiers
Le 31/08/2022 à 15:37
Meilleur restaurant à Felgueiras !!!!!!!!!!!!!!!!
Le 10/10/2021 à 09:17
Homme cool! Visiter.
Le 18/07/2021 à 12:44
je recommande
💬 Endroit touristique plutôt mignon pour ceux qui veulent goûter une spécialité de poisson au fromage. Ils le cuisinent devant vous, ce qui en fait un peu un spectacle. C'était ok, mais je suppose que je ne le commanderais pas une deuxième fois. De plus, à mon avis, c'était trop cher - 5 euros. Dans tous les cas, ça vaut quand même la peine d'essayer de vérifier de quoi il s'agit ;)
💬 Un peu éloigné du centre mais vaut le détour. Le poulpe maison est une merveille ! Les amateurs de viande apprécieront également. Bonne carte de vins portugais.
💬 Un bon endroit pour prendre un café et discuter avec les citadins.
💬 J'aime que ça existe mais il n'y a pas d'horaires affichés donc je ne sais pas quand c'est ouvert. Ce n'était pas ouvert quand nous étions ici.
💬 Excelentes boas-vindas, Quando tenho a oportunidade de passar, paro lá para dormir e comer bem. Excellent accueil, les chambres sont super, quand j'aurais l'occasion de passer par là bas, je m'y arrête pour dormir et de bien manger. C'est des très bon repas.
💬 Arrêt pour un déjeuner à deux. Rapport qualité-prix incroyable. La qualité n'est pas du niveau grand restaurant mais 20€ pour deux repas et deux coupes de vin, c'est parfait. Pour ceux qui n'ont qu'une petite fringale, un repas partagé à deux fait amplement le travail. Ma conjointe et moi n'avons pas été en mesure de finir nos assiettes.
💬 J'ai beaucoup aimé l'ambiance familiale
💬 Séjour très agréable au Peninsular à Monte real. Accueil chaleureux par la gérante et service impeccable, y compris le lavage de linge sans frais. Petit-déjeuner et pâtisseries, faits maison par la fille des propriétaires, sont un vrai plus.
💬 Restaurant au service excellent et au décor très soigné. On vous prépare un excellent gin and tonic. Tout est bon dans ce restaurant.
💬 Très bonne pizzeria, personnel fort sympathique et à l’écoute (produit de qualités).