📌 R. Eiras, - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 24/02/2023 à 23:04
Un bon endroit pour prendre un café et discuter avec les citadins.
Le 06/09/2019 à 13:10
Très bien
Le 12/08/2019 à 17:11
Prestation familiale.
Le 11/02/2019 à 14:51
Où boire du bon café en toute tranquillité !
Le 19/01/2018 à 19:47
Endroit confortable et familier, très bon tourisme rural
💬 Le service est absolument impeccable trilingue, la personne qui nous a servi ainsi que le monsieur au bar sont très professionnels. la cuisine est excellente. Le choix des vins à la carte est très intéressant nous vous recommandons également la liqueur d'amande. Le dessert chaud-froid nous a beaucoup plu les portions sont généreuses. Il y a beaucoup de place dans le restaurant tout est très propre. il est facile de se garer devant le restaurant
💬 Excellent service à table, nourriture délicieuse !!! En particulier, la picanha et les termites servis sont les meilleurs. Le chef Rodrigo est un grand professionnel, c'est ma première fois au restaurant et je reviendrai certainement…
💬 Nous avons très bien mangé et le concept est assez cool, boutique + resto, pas mal de choix végétarien. On a été servis assez rapidement, il y a une terrasse donc agréable quand il fait beau. Le seul bémol c’est de faire payer un pourboire au client sans les avertir et sans demander notre avis
💬 Durant toutes nos vacances à Madère, nous avons eu du mal à trouver un bon endroit pour manger de la bonne nourriture. Un seul endroit pour 6 jours de séjour couvrait tous nos besoins. Les plats sont vraiment frais et très bien cuisinés, bien sûr nous attendions un peu plus longtemps mais le résultat en valait la peine ! Le steak, le poisson et même les frites sont frais et sains. Je recommande vivement cet endroit ! Nous sommes venus ici 4 à 5 fois et toujours satisfaits. Aussi un bon choix de vins. Le propriétaire est une personne très hospitalière et sympathique, toujours à l'écoute des invités. Juste un amour 🫶
💬 Excellent petit endroit, très sympa et surtout très bon
💬 excellent
💬 Un restaurant local pour moins 8.5 euros par personne avec boisson comprise ! Le menu complet est normalement soupe plat boisson et café, ce quon n'a pas fait mais on recommande aussi Vous pouvez faire un tour avant de faire le couché de soleil au parc qui est à 10 minutes a pied A noter que la cuisine commence à 19h pour nos amis bretons
💬 Premiere fois ...mais pas la derniere ,tout etait parfait je recomande a 100 pour 100 Tout etait parfait
💬 Le meilleur café de Lagos ! commencez la journée par un excellent café,le staff est aux petits oignons et vous expliquera tous ce que vous devez savoir sur le café. Nous y sommes retourné tous les matins. Les petits déjeuners végétariens (option vegan possible) sont délicieux et très bien présentés.
💬 Hôtel bien situé, proche d'une station de métro conduisant au centre historique. Les avions passent au dessus mais c'est très bien insonorisé et ça ne dérange pas. Le personnel est très serviable, La chambre est ce que l'on s'attend à avoir chez Ibis, simple mais agréable et on y dort bien.