Bar 🇵🇹

Alpha Lounge Avis

📌 Parque Natural de Vilar do Torno e Alentém, Rua António Joaquim Queirós, 4620-823 Vilar do Torno e Alentém, Lousada - Portugal

4.5 / 5

💬 253 Avis

Avis sur Alpha Lounge à Vilar do Torno e Alentém, Lousada

Les avis

Les dernier avis sur Alpha Lounge à Vilar do Torno e Alentém, Lousada

  • 🏪 Grande Hotel de Luso (2071 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas eu de chance car un groupe de touristes était présent en même temps que nous avec plein d'enfants et adolescents qui faisaient du bruit tard le soir, le personnel de l'hôtel n'a rien fait pour empêcher cela. A part ça, très bon établissement bien équipé dans un joli petit village.


  • 🏪 Restaurante Quinta Do Rebentao (69 Avis)

  • 💬 Une étoile pour l'amabilité du serveur,pour la cuisine passer votre chemin, très, très moyen !


  • 🏪 Hotel Bem Estar (236 Avis)

  • 💬 Hotel très propre et un service petit déjeuner extra. Chambre avec une salle de bain vraiment propre. Vous pouvez y aller en toute confiance


  • 🏪 Casa da Quinta do Cruzeiro (31 Avis)

  • 💬 Un bel endroit dans un magnifique paysage. Nous avons pris une demi-journée de pause du camino et avons passé une nuit ici. Chambres magnifiques et propres, quartier calme (sauf l'église qui sonne de 8h à 21h mais cela ajoute à l'expérience). Pedro est un hôte merveilleux et était accueillant et chaleureux. Nous avons été accueillis avec une bière et j'ai plongé dans la piscine. Merveilleux!! Le petit déjeuner était un peu maigre à mon goût. Mais dans l’ensemble, jusqu’à présent, il vaut mieux rester sur le chemin. Obrigado!


  • 🏪 Restaurante Polana (85 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 1 portion de rôti de veau. Nourriture bien servie et très savoureuse. Je recommande.


  • 🏪 LAHORI RESTAURANTE (Halal) (57 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le poulet grillé qui était très savoureux et le personnel est très poli. Je recommande fortement d'essayer le restaurant


  • 🏪 Alojamento Central (8 Avis)

  • 💬 je suis toujours en place


  • 🏪 O Cocas (543 Avis)

  • 💬 Accueil froid, aucun sourire de la femme qui nous a servi (on avait le sentiment que ça l’embêtait qu’on soit là ou que ça la gonflé d’être là) contrairement au jeune homme qui nous a accueilli au tout début ( très souriant). En entrée : Les sardines étaient bonnes même si je les aurais préférés chaudes, les sèches frites trop cuites et sans intérêt ! Les plats: Le thon est bon mais à nouveau trop cuit, ma femme a pris le poulpe beaucoup trop cuit, sec et avec un arrière goût pas rassurant, on a quasiment pas touché aux assiettes ça n’arrive jamais ( je suis vraiment une bonne patte je mange tout ) Et au vu de l’accueil on a pas osé déranger la serveuse et lui dire que c’était vraiment pas bon! Vraiment très déçu pour notre dernière soirée !


  • 🏪 Centenário (860 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant ou on mange bien pour un rapport qualité prix très correcte, serveur super gentil et lieu très jolie. Merci à eux


  • 🏪 Eugaria CountryHouse (39 Avis)

  • 💬 B&B confortable avec des propriétaires sympathiques. La vue depuis la terrasse est superbe.