📌 Av. Coelho da Gama 11, 3200-200 Lousã - Portugal
💬 236 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:08
Un endroit idéal pour se reposer, le personnel est très sympathique et attentionné. Très bon petit déjeuner
Le 07/05/2024 à 21:08
Bon service.
Le 28/04/2024 à 19:09
Le rapport qualité-prix est bon
Le 05/04/2024 à 19:54
En centre ville, lieu simple mais idéal pour une nuit de repos. Petit déjeuner simple mais suffisant
Le 03/04/2024 à 10:24
Un autre hébergement qui insiste pour ne pas effectuer de réservation via des plateformes d'expérience à cet effet. L'hébergement n'a qu'à y perdre... de mon côté et la recommandation que je pourrai faire ne sera que négative et nulle.
Le 02/04/2024 à 17:26
Ce fut une agréable surprise. L'intérieur de l'hôtel a été entièrement rénové. La chambre était très bien, rien ne manquait. Ordre et nettoyage impeccables. La salle de bain était impeccable et rien ne manquait non plus. Le petit déjeuner est assez complet et la salle du petit déjeuner est également très agréable. Un excellent rapport qualité/prix.
Le 18/03/2024 à 10:07
Très bien situé, rapport qualité/prix Très calme
Le 25/01/2024 à 19:22
J'ai aimé le rapport qualité-prix.
Le 19/12/2023 à 20:33
Faire le ménage.
Le 10/12/2023 à 00:31
Chambres simples mais très propres, excellent rapport qualité/prix
Le 06/12/2023 à 15:04
Des installations calmes et simples et des chambres simples pour ceux qui ont besoin de passer une nuit ou deux
Le 17/11/2023 à 08:19
Petit déjeuner moyen, et si on oublie quelque chose dans la chambre, c'est tout, pour moi c'est le pire de tous
Le 28/10/2023 à 22:35
Excellent emplacement et qualité/prix. Petit déjeuner sans rien à signaler et varié. L'insonorisation n'est pas excellente, mais pour une nuit ce n'est pas si mal !
Le 15/10/2023 à 17:33
Le service du personnel est très bon. La gentillesse du personnel est parfaite, et l'emplacement aussi. Je le recommande fortement.
Le 15/10/2023 à 17:29
Très bien situé, propreté et personnel très sympathique. je recommande
Le 07/10/2023 à 21:18
Bien
Le 22/08/2023 à 07:29
Bon endroit, emplacement abordable
Le 05/08/2023 à 21:40
Merveilleux hôtel, très bonnes conditions.
Le 02/08/2023 à 09:14
Um bom Hotel no centro da Lousã, com bons quartos, bom preço e uma ótima localização. O hotel fica numa zona calma e próximo a vários pontos da vila da Lousã. As pessoas são simpáticas e prestáveis. A única coisa que tenho a apontar é o pequeno almoço fraquinho com produtos industriais, só o pão é do dia. Os bolinhos e os doces são industriais e estão em pacotinhos individuais. Não gostei dos iogurtes naturais, mas isso é uma opinião pessoal. A fruta tinha bon aspeto e estava boa. Se um dia voltar à Lousã este hotel continuará nas minhas opções.
Le 11/07/2023 à 12:32
Très bon hôtel aussi bien pour aller travailler qu'en famille. Très bonnes chambres et salles de bains et parfaitement propres. Petit-déjeuner buffet parfait
Le 26/06/2023 à 08:03
Hôtel confortable et propre. Petit-déjeuner varié, tenant compte du classement. Excellent rapport qualité-prix.
Le 13/06/2023 à 11:22
Hôtel au centre de Lousã, idéal pour une nuit de deux ou trois jours pour ceux qui veulent visiter les villages de schiste... les chambres sont petites mais très propres... petit déjeuner simple mais raisonnable, le gérant (M. Gabriel ) très attentif... rapport qualité/prix acceptable… je recommande
Le 21/05/2023 à 17:24
Emplacement centralisé, proche de ce dont le touriste a besoin. Très bon service, avec petit déjeuner. Il possède une connaissance approfondie de la région, ce qui en fait un privilégié.
Le 15/05/2023 à 15:31
Bon endroit, mais Internet est inutilisable.
Le 09/05/2023 à 11:29
Chambres entièrement rénovées. Bonnes installations et propreté. Bon petit déjeuner. Climatisation. Bon rapport qualité/prix. Je recommande.
Le 11/04/2023 à 08:52
Je pense qu'ils devraient revoir le service à l'arrivée ! Pour la première fois, moi et un couple avec 3 jeunes enfants avons attendu plus de 10 minutes !
Le 12/03/2023 à 19:14
Tout est normal. Le petit déjeuner était médiocre.
Le 05/01/2023 à 11:38
Hotel très propre et un service petit déjeuner extra. Chambre avec une salle de bain vraiment propre. Vous pouvez y aller en toute confiance
Le 02/10/2022 à 21:41
Espace agréable et très propre Option de dernière minute agréable
Le 10/09/2022 à 11:29
Simple mais parfaitement propre.
Le 21/08/2022 à 20:08
Très bon rapport qualité prix merci pour votre séjour pendant que nous étions à Góis, vous vous portez bien l'année prochaine.
Le 20/08/2022 à 09:58
Hôtel en plein centre ville, personnel très propre et sympathique. Petit déjeuner acceptable compte tenu du prix du séjour
Le 19/08/2022 à 22:38
Très bon endroit. Le personnel est très sympathique et l'endroit dégage une atmosphère familière. La chambre était très propre et grande... avec une belle salle de bain. Il est situé dans le centre de Lousa, proche de tout et à peut-être 20 minutes à pied de la plage fluviale et des sentiers de randonnée. il y a de nombreuses informations sur les activités locales dans l'hôtel. C'est un hôtel pour vélos. Je n'ai pas aimé · Le petit déjeuner était correct. Les chambres ont des problèmes d'insonorisation. du moins la mienne. Le plumage est bruyant. Chaque fois qu'une chambre voisine ouvre l'eau de la salle de bain, il y avait un gros bruit à l'intérieur. mais vraiment super bruyant. J'ai dû me réveiller à 6 heures du matin parce que mon voisin se lave les mains ou quelque chose du genre.
Le 18/08/2022 à 21:16
Super endroit. Hôtel humble, propre et simple et qui sent toujours bon. Bon service. Personnel sympathique. Le rapport qualité/prix est bon. Ça vaut le coup. Le seul défaut est le soleil du matin, qui n'a pas pu être bien couvert en raison de l'obscurité. En général, je le recommande.
Le 13/08/2022 à 08:13
Hôtel simple et propre avec de bonnes conditions pour une nuit. Le petit déjeuner est également bon.
Le 20/07/2022 à 06:43
Accueillir
Le 20/06/2022 à 18:59
Je n'y suis jamais resté, car c'est chez moi, mais d'après ce que j'entends, c'est très bien.
Le 19/06/2022 à 12:59
Personnel propre, agréable, sympathique et disponible. On ne peut pas demander mieux pour un hôtel 1 étoile et pour le prix pratiqué.
Le 15/05/2022 à 14:19
Très bien situé qualité bon prix
Le 12/05/2022 à 22:01
C'est un petit hôtel, ça devient une ambiance familiale, où l'on est bien reçu. L'espace est très propre. L'emplacement, au centre du village, est idéal pour un séjour. Le personnel est très compétent. Je recommande.
Le 07/03/2022 à 06:56
Hôtel simple, mais avec tout ce dont vous avez besoin ! Confort et hygiène. Le personnel est super sympa et serviable ! Petit-déjeuner simple mais avec tout ce dont nous avons besoin pour commencer la journée avec énergie. Nous serons de retour!
Le 01/03/2022 à 08:30
Chambres propres, fonctionnelles et modernes. Gentillesse et bon service. Calme et calme. Ils nous ont fourni un parking moto gratuit. Très bon emplacement. Recommandable.
Le 01/03/2022 à 08:11
C'est le meilleur endroit où séjourner à Lousã si vous êtes un motard. Les hôtes sont très serviables et disposent même de nombreux outils et pièces de rechange pour les vélos. Les chambres sont modestes, mais très agréables et très abordables. Le petit déjeuner était super. Mais surtout, la famille à qui appartient cet endroit est INCROYABLEMENT gentille et vous aidera pour tout. Je ne saurais trop recommander cet endroit.
Le 14/02/2022 à 22:29
Hôtel avec un excellent rapport qualité/prix. Personnel super attentionné et sympathique. Tout était propre et le petit déjeuner était simple mais bon. Chaque fois que je reviendrai à Lousã, je resterai à l'hôtel Bem Estar. Merci!
Le 28/11/2021 à 12:12
Service sympathique, petit déjeuner raisonnable mais proportionné à 1 étoile, chauffage fonctionnel et, Dieu merci car nous sommes venus en novembre. Excellent emplacement, je le recommande !
Le 15/11/2021 à 18:46
Fantastique Family Hotel et José, bon guide et bonne personne, je reviendrai quand je pourrai à nouveau
Le 02/09/2021 à 17:52
Sécurité Hygiène Confort.
Le 31/08/2021 à 11:16
Simple. Mais avec toutes les bonnes conditions pour passer quelques nuits. Proche de tout, très hygiénique, très convivial.
Le 26/08/2021 à 09:17
Hôtel très bien situé. Chambres très simples, très propres et confortables. Super salle de bain. Petit déjeuner suffisamment varié. Une seule suggestion : équiper les chambres de sèche-cheveux.
Le 25/08/2021 à 13:12
Très bel endroit, très propre, chambre confortable avec climatisation et bon petit déjeuner.
Le 17/08/2021 à 16:00
Des gens 5 étoiles et de l'aide pour tout ce qui est nécessaire, mes enfants et moi avons passé une bonne nuit malgré le prix il y a la climatisation dans les chambres ! Il y a un bon petit déjeuner inclus. Je recommande ✌️
Le 14/08/2021 à 08:05
Bon emplacement, chambres douillettes et confortables avec salle de bain
Le 09/08/2021 à 09:23
5 étoiles. Sans rien à signaler...
Le 27/07/2021 à 08:12
Il propose de magnifiques séjours dans un environnement montagnard !
Le 23/07/2021 à 12:29
Bon hôtel, avec un personnel sympathique !! Petit déjeuner raisonnable !
Le 14/06/2021 à 19:07
Un hôtel comme son nom l’indique, Bem Estar l’est vraiment. Bien situé à un bon prix, confortable, propre, personnel sympathique et petit-déjeuner 5 étoiles simple mais délicieux. Je conseille fortement. Je reviendrai.
Le 07/06/2021 à 11:26
Bon rapport qualité-prix. Convivialité et accueil
Le 02/06/2021 à 09:28
très très bien. Bon petit déjeuner. superbe chambre triple
Le 30/05/2021 à 13:43
Le séjour s'est très bien passé, nous avons été très bien reçus Tranquillité et très hygiénique De retour
Le 03/05/2021 à 20:19
Merveilleux
Le 23/11/2020 à 13:04
Endroit cosy, personnel sympathique, ambiance familiale, il y a divers sports nature, randonnées, VTT, chasse photographique, etc... Beaucoup d'hygiène. Très bien.
Le 26/10/2020 à 12:43
Assez agréable Convivialité et silence Demandez le bruit causé par une pression excessive de l'eau
Le 20/10/2020 à 21:13
Excellent rapport qualité-prix
Le 15/10/2020 à 07:41
Bon service. Qualité très bon prix
Le 27/09/2020 à 10:14
Personnel sympathique. Chambre simple mais très confortable. Salle de bain rénovée avec une bonne douche. Climatisation. Petit déjeuner simple mais très bon ! Hôtel bien situé. Des restaurants accessibles à pied. Je recommande!
Le 26/09/2020 à 14:36
Calme, agréable. Personnel sympathique et attentionné. Petit déjeuner simple mais excellent. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent visiter la magnifique Vila de Lousã et les villages de schiste, car elle est pratiquement située au pied de la montagne.
Le 24/09/2020 à 14:03
Très central, bien situé, petite chambre mais avec une bonne salle de bain, parking dans la rue mais peu de places. Petit-déjeuner complet. Personnel très serviable.
Le 15/09/2020 à 21:48
bpm
Le 15/09/2020 à 01:42
Raisonnable pour ceux qui partent en vacances et ne prévoient pas de rester longtemps à la maison
Le 14/09/2020 à 19:50
Bien pour dormir paisiblement
Le 12/09/2020 à 11:50
Bon rapport qualité/prix. Calme, propre et personnel sympathique et attentionné
Le 07/09/2020 à 13:59
Peu fréquenté
Le 05/09/2020 à 15:20
Très simple... beaucoup à améliorer...
Le 04/09/2020 à 18:23
Hôtel rénové, en plein centre ville, petit déjeuner simple mais acceptable compte tenu de la situation actuelle. Chambres simples mais propres et accueillantes. Au centre du village de Lousa. @umturistanomundo
Le 29/08/2020 à 21:34
Très bonne qualité et prix très propre très sympathique bon petit déjeuner ont été dans des hôtels 4 étoiles avec beaucoup moins de conditions
Le 21/08/2020 à 15:54
Hôtel simple lié aux vélos, juste pour passer la nuit, a des problèmes d'insonorisation, les chambres sont petites. Nettoyer avec un petit-déjeuner avec tout le nécessaire. Bon prix/qualité.
Le 20/08/2020 à 09:35
Excellent rapport qualité prix, l'insonorisation est mauvaise.
Le 17/08/2020 à 14:39
Hôtel simple avec tout le nécessaire, manquant de sèche-cheveux, récemment rénové, mais très mal insonorisé, petit déjeuner suffisant.
Le 08/08/2020 à 20:21
Très agréable, je le recommande. Bonne hygiène, bon petit déjeuner et bon emplacement. Excellent rapport qualité-prix.
Le 25/07/2020 à 16:23
Merci Ami José Gomes est votre peuple.
Le 10/07/2020 à 07:59
Belle présentation
Le 25/06/2020 à 20:52
Un très bon emplacement, peu coûteux et central à Lousa. Le restaurant voisin, O Gato (Le Chat), servait une EXCELLENTE nourriture et les gens étaient vraiment sympas. Le petit déjeuner était copieux, avec une bonne variété.
Le 14/06/2020 à 18:09
Pour un hôtel une étoile, très bien. Aspect négatif : la lumière de la salle de bain a dû être éteinte depuis le panneau lumineux.
Le 19/03/2020 à 18:25
Excellent hôtel. Propre et bien rangé. Service amical. Merci 🙋🏼♂️
Le 16/03/2020 à 15:06
Peu d'isolation entre les pièces, sinon rien à signaler
Le 14/03/2020 à 15:29
Un hôtel aux finitions modernes, très propre et bien rangé. On a déjà vu des hôtels 4 étoiles avec moins de conditions. 😀
Le 27/02/2020 à 19:11
Très bel hôtel, personnel sympathique. Je recommande.
Le 09/02/2020 à 12:03
Simple, moderne, avec un bon petit déjeuner et un personnel très sympathique. Il est recommandé de répéter.
Le 21/01/2020 à 21:47
Il manquait du shampoing et du gel douche..😐😑
Le 07/01/2020 à 21:16
Tout fraîchement rénové. Très propre. Prix très raisonnable. Idéalement situé dans le centre de la ville et à 150m du départ des randos.
Le 05/01/2020 à 11:05
Endroit calme, très propre et confortable.
Le 01/01/2020 à 14:43
Bel endroit où séjourner. Pas cher et confortable
Le 28/12/2019 à 14:12
Chambres propres Personnel 10 étoiles, sympathique, attentionné....félicitations Fortement recommandé 😊😊
Le 26/12/2019 à 18:41
Qualité prix rénové
Le 05/12/2019 à 23:00
Simple et confortable
Le 24/10/2019 à 10:53
Excellent nettoyage
Le 23/10/2019 à 11:06
Espace neuf, propre, aéré et lumineux. Calme et bien situé. Réceptionniste sympathique et disponible, avec de bons conseils pour visiter.
Le 16/10/2019 à 22:41
Hôtel situé dans le centre de Lousã, récemment rénové. Toutes les chambres ont une salle de bain privée, la propreté est exemplaire et le personnel est très sympathique.
Le 15/10/2019 à 08:06
J'ai vraiment aimé l'endroit
Le 01/10/2019 à 21:09
Endroit simple, confortable et très propre
Le 29/09/2019 à 21:31
Il a été récemment rénové, les matelas étaient neufs, bon nettoyage, le propriétaire est très sympathique et attentionné, le petit déjeuner est correct, la zone où il se trouve est excellente pour visiter les villages Xisto. Si je retourne dans la région, je répéterai certainement
Le 31/08/2019 à 23:38
Tout simplement spectaculaire. Bon accueil Bonne hygiène Sympathie Pour le prix c'est 5 étoiles je recommande
Le 21/08/2019 à 01:30
Rénové, direction et personnel très accueillants et sympathiques
Le 13/08/2019 à 10:02
Propre, agréable et efficace ! Entièrement rénové ! Petit déjeuné compris et personnel très sympathique ☀️
Le 09/08/2019 à 19:13
Hôtel refait à neuf, petit mais bien.
Le 05/08/2019 à 21:37
Merveilleux hôtel, tout neuf, il a été rénové, il est parfait, qualité et confort.
Le 06/03/2019 à 23:06
bien
Le 17/11/2018 à 11:16
Simple mais efficace
Le 06/09/2018 à 08:52
Super hôtel traditionnel, très propre, bon WiFi, excellent ventilateur, bon rapport qualité-prix. La prochaine fois, je prendrais la chambre sans petit-déjeuner, pour 5 euros, vous pouvez obtenir un meilleur café et du pain dans une boulangerie, le jus était de l'eau sucrée jaune et des petits pains blancs, du fromage et du jambon, sont tous de meilleure qualité dans les boulangeries/pastellerias, mais Je recommande vraiment cet hôtel, il est très agréable.
Le 29/08/2018 à 08:30
Pour ceux qui aiment le confort, je ne le recommande pas, nous y sommes restés car nous n'en trouvions pas d'autre, la ville était bondée ce jour-là, mais c'est propre et n'a pas de climatisation et la dame qui nous a servi est très amical.
Le 06/08/2018 à 15:17
Bonnes conditions de sommeil, télévision avec plusieurs chaînes, chambre propre et sans bruit, bon service de petit-déjeuner, adapté aux enfants.
Le 28/12/2017 à 14:55
Bien situé, ambiance familiale
Le 25/10/2017 à 09:36
Para o preço é 5*
Le 22/10/2017 à 18:46
L'hôtel est simple mais propre. C'est conforme au classement. Bien situé et prix correct.
Le 05/09/2016 à 08:52
Endroit 1 étoile pas cher
💬 Après une soirée de rêve un petit peu spéciale en amoureux, je ne peux que remercier les différents et différentes serveurs/ serveuses qui ont rendu cette soirée magique et possible. Pour ce qui est de la cuisinière elle est parfaite ! Rien à redire. Des accords en goûts et saveurs parfaites. J’espère pouvoir revenir et profites de ce commentaire pour remercier, encore une fois, tout le service ❤️
💬 J'ai visité l'endroit lors d'un événement de groupe et j'ai vraiment apprécié. L'endroit offre une vue spectaculaire et est bien décoré et dimensionné pour accueillir de grands événements de groupe. La nourriture servie est bien préparée et de bonne quantité et qualité. C'est un endroit où il faut certainement revenir. 👍👍👍👍 Ils m'ont dit qu'il y avait un buffet en semaine pour le déjeuner.
💬 Les horaires d'ouverture sont erronés. C'est fermé le lundi 👎
💬 Francesinhas, chiens et morceaux incroyables, je recommande vivement la nourriture.
💬 Magnifique lieu, décoration et jardin. Le service du restaurant était impeccable. Toute la carte était délicieuse
💬 C'est un McDonald's et je me suis arrêté ici pour manger parce que j'avais faim 😅 Ce qui est cool, c'est qu'ils avaient un chargeur de voiture pour les voitures électriques, mais il a été construit au mauvais endroit. Au moins pour la voiture que j'ai louée, j'ai dû rentrer à reculons et c'était compliqué d'entrer directement à cause de la façon dont les voitures sont garées et de la façon dont elles avaient les marques au sol où vous deviez conduire. L'intérieur de l'endroit était propre, les gens avaient l'air motivés et la nourriture était fraîche. Merci 😊
💬 De passage à miranda do Douro nous avons cherché un hôtel, Cabeço do forte a su répondre à notre séjour. Le personnel mais aussi les propriétaires du lieu sont des personnes très agréables et surtout très professionnelles. La chambre est nettoyer tous les jours et les draps et serviette changer tous les jours. Nous étions tellement bien que nous avons passé cinq jours fabuleux. Le petit déjeuner en présence des propriétaires est un plus car ils parlent français et sont à l’écoute de vos attentes. Dommage d’avoir du quitter des gens qui ont le sens de la sociabilité. Je recommande vivement cette hôtel. D’ailleurs nous mêmes garderons le contact afin de renouveler un séjour dans leurs futures turismo rural. Merci à eux. Sylvie et Carlos.
💬 C'est l'endroit idéal pour votre arrêt routier si vous avez besoin de faire le plein de votre corps !! A deux minutes de l'autoroute et vous remplit des meilleurs bifana/bitoque.... 👌, tartes, pain, sandwichs trop nombreux pour un prix que personne ne peut battre et résister...
💬 C'est un restaurant où tous les plats sont tout compris pour un certain montant ! Tout est très savoureux et varié. En plus des sushis et des petits pains, il y a aussi des fruits, des friandises, des frites, de la viande frite panée, des salades, etc. La seule chose qui manque, c'est la musique de fond. C’est juste le silence – c’est ennuyeux et vous ne pourrez pas rester assis longtemps. Sinon tout va bien. Toutes les 15 fois, vous pouvez venir gratuitement. Peut être commandé avec livraison.
💬 Super bon et très propre...2 frères très sympa. 😀.