📌 R. Serra da Estrela, 3520-076 Nelas - Portugal
💬 52 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 10:51
Il y a du super Cido
Le 01/03/2024 à 06:03
Très bien
Le 01/03/2024 à 06:02
Très bien
Le 10/12/2023 à 19:29
Sans plus
Le 22/11/2022 à 21:32
Le meilleur café de Nelas, avec une grande terrasse, une vue imprenable sur la Serra da Estrela et un excellent service. je recommande
Le 25/03/2022 à 20:30
Rencontres
Le 18/12/2021 à 12:27
C'est bien et à continuer
Le 15/12/2021 à 16:44
Passage rapide, mais j'ai été bien soigné !!
Le 03/09/2021 à 22:33
Arrêt obligatoire dans ce lieu touristique de Las Vegas
Le 14/06/2021 à 22:35
Grand bar 5 étoiles
Le 10/10/2020 à 22:35
Si le monde finit et que seul Altus reste debout, je me considérerais comme un homme heureux.
Le 15/09/2020 à 08:12
Un endroit agréable, avec une belle vue sur la Serra da Estrela.
💬 Hôtel situé a deux minutes de la station de métro Trindale desservie par toutes les lignes de métro de Porto et aussi en liaison direct avec l'aéroport de Porto. Les chambres sont très spacieuses , le personnel est accueillant et serviable. I'hôtel se trouve dans une rue calme tout en étant a un kilomètre du Douro. Je ne peux que recommandé cet Hôtel dans lequel nous reviendrons avec un immense plaisir.
💬 Nous nous y sommes arrêtés pour prendre un café et obtenir un tampon pendant le Camino. Bel endroit, service sympathique.
💬 C'est super l' ambiance le personnel et la qualité
💬 Très belle expérience, personnels adorable et surtout très professionnels. Je recommande ! J’y reviendrais avec plaisir.
💬 Loin de la foule, face à une petite place calme, ce restaurant n’attire pas l’œil mais est de loin le meilleur de Belem/Lisbonne. Un régal, une cuisine simple, traditionnelle, sans chichi. On a qu’une envie : y retourner. Serveurs adorables, on y parle français :)
💬 La nourriture était très délicieuse, l'entrée tartare était un rêve et le restaurant aussi ! Un peu plus cher mais c'était bon ! Ma table était un peu de travers mais les gens étaient gentils de m'aider.
💬 Petit mais agréable pour prendre son repas du midi, le personnel est très sympathique.Une cuisine savoureuses et authentique, le repas complet avec boisson et café est à 6€. Que demander de mieux.
💬 Fixe....
💬 On y etait pas allée depuis des années car trop déçu! Heureux d avoir rencontré les nouveaux propriétaire des lieux qui font de la gastronomie portugaise un vrai délice. Les plats sont délicieux et les prix justes et abordable. Ne passez pas à tomar sans y faire un tour si vous voulez connaitre la vrai gastronomie portugaise.
💬 Un style différent avec de bons menus et un nouveau design intérieur.