📌 Encosta do Soito 33, 2560-124 Pte. do Rol - Portugal
💬 194 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 14:49
Plats bons et bien préparés. Personnel très attentif. Excellente ambiance familiale.
Le 07/04/2024 à 19:10
Tout est impeccable ! Bien reçu, bonne nourriture et excellent service!
Le 27/03/2024 à 13:28
L'un des meilleurs...👋
Le 17/01/2024 à 22:43
Bonne nourriture et ambiance accueillante
Le 10/01/2024 à 11:19
Très bon rapport qualité prix, plats bien servis et bien préparés.
Le 28/11/2023 à 22:18
Bonne nourriture avec un bon service dans une bonne ambiance. C'est une bonne option pour un bon repas.
Le 26/11/2023 à 20:52
Plats bien préparés et bien préparés
Le 26/11/2023 à 07:52
Bonne ambiance, la nourriture aussi
Le 20/11/2023 à 20:08
Trop cher pour le service rendu.
Le 05/10/2023 à 15:29
Personnel très attentionné et sympathique. Les plats étaient excellents et il y avait une grande variété de desserts. Répéter.
Le 20/09/2023 à 23:36
je recommande
Le 17/09/2023 à 19:47
45 minutes pour servir deux Bitoque simples. Nous avons attendu 10 minutes pour les cafés et j'ai dû aller au comptoir car le serveur n'a jamais apporté l'addition. Endroit pour ne jamais revenir.
Le 08/09/2023 à 08:09
Cuisine locale et très savoureuse, service très sympathique, bons prix, nous aimerions revenir.
Le 26/08/2023 à 13:14
Très bon malgré le changement de « casa do bitoque » a la nouvelle carte personnel excellent et très gentil 👍
Le 25/08/2023 à 19:19
Excellente nourriture, excellent service, bon prix.
Le 22/08/2023 à 19:24
Peut-être ai-je mal choisi le plat... l'agneau nageait dans une sauce au gras. Je devrai y revenir et voir si cela mérite une meilleure évaluation à ce stade.
Le 13/08/2023 à 09:52
Cuisine faite maison et bon service.
Le 11/08/2023 à 14:41
Restaurant proche de la route mais sans bruit, superbe terrasse et personnel sympathique et attentionné. La nourriture était excellente, bien servie et à un prix raisonnable.
Le 04/08/2023 à 19:49
Restaurant très agréable, avec espace intérieur climatisé, plusieurs téléviseurs, toilettes avec bonne hygiène, espace terrasse avec couverture, etc. je vous conseille
Le 28/07/2023 à 09:57
Bonne ambiance, cosy, bons services et beaucoup de convivialité, je vous conseille de visiter et de manger, bien sûr, délicieux 😋😋.
Le 22/07/2023 à 21:24
Très bien
Le 24/06/2023 à 18:57
J'ai visité le restaurant, je l'ai vraiment aimé, la nourriture était très bien préparée, la sangria était excellente. Bon service, prix normal.
Le 24/06/2023 à 13:32
Cuisine excellente, très bien servie, endroit très agréable et récemment rénové. Équipe à l'écoute.
Le 18/06/2023 à 20:29
Plats très bien servis, bon service, très bonne nourriture
Le 03/06/2023 à 15:55
Tout est bien!
Le 24/05/2023 à 22:10
Cuisine très conviviale et bonne
Le 13/05/2023 à 22:37
Manger prenait beaucoup de temps, nous étions 5 et quand 3 d'entre nous avaient fini, il restait encore de la nourriture pour 2 personnes à arriver.
Le 12/05/2023 à 19:48
La morue est bien meilleure en purée !
Le 03/05/2023 à 11:40
Je le recommande, excellent service, bonne nourriture, espace aéré. Très bien
Le 02/05/2023 à 06:46
Bonne ambiance et plats très délicieux et bon prix
Le 16/04/2023 à 16:44
Restaurant très accueillant, plats très bien cuisinés avec des quantités généreuses, personnel sympathique et disponible
Le 16/04/2023 à 14:39
Super!
Le 16/04/2023 à 14:39
Service impeccable, super attentionné... Nourriture spectaculaire et ambiance agréable....
Le 09/04/2023 à 12:43
Excellent service et plats faits maison très savoureux. Merci beaucoup. Tout était tellement bon que j'ai oublié de prendre une photo mais je recommande l'agneau au four
Le 04/04/2023 à 19:37
Bonne nourriture, prix raisonnables, personnel attentionné et service rapide
Le 04/04/2023 à 10:28
Bon restaurant.
Le 20/03/2023 à 11:35
Restaurant fantastique avec une cuisine savoureuse et un excellent service. Je le recommande 👌👌💯
Le 14/03/2023 à 16:15
Très bien
Le 13/03/2023 à 21:49
Propre, déco très agréable, service rapide et bons prix, je reviendrai certainement !
Le 11/03/2023 à 01:11
Espace, par rapport à la gestion actuelle, récent, simple et avec une carte variée. Nous avons mangé une feijoada, elle a été servie sans surprise ; Tout le reste était fait, le service était sympathique et rapide. Simple et performant.
Le 09/03/2023 à 17:48
Mon restaurant préféré, cuisine faite avec le coeur, quantité au dessus de la moyenne, surtout parce que j'aime beaucoup manger, qualité au dessus de la moyenne, personnel super sympa et serviable, desserts faits également avec le coeur, bravo à toute l'équipe, je le recommande 300 %
Le 07/03/2023 à 13:20
Le vélo portugais n'était pas très savoureux
Le 04/03/2023 à 16:57
Bon service, nourriture bonne et bon marché, bon accès
Le 23/02/2023 à 23:40
Excellente soupe aux crevettes et excellent steak à la portugaise. Répéter.
Le 23/01/2023 à 15:30
Bon service, hygiène légère et convivialité
Le 20/01/2023 à 02:56
Plats bien préparés. Bon service. Terrain de stationnement. Prix raisonnables
Le 03/01/2023 à 21:07
Très bien servi et de grande qualité, et bon pour ceux qui mangent en quantité... bon prix...
Le 02/01/2023 à 21:30
Excellent restaurant à Ponte de Rol, Torres Vedras. Employés sympathiques et très attentifs. Très bon environnement
Le 02/01/2023 à 13:36
Ça vaut le coup, les plats traditionnels sont excellents
Le 18/12/2022 à 14:11
Excellent service et nourriture. Je recommande fortement d'y aller. Félicitations à vous tous.
Le 18/12/2022 à 14:11
Très bonne nourriture et excellent service! Je reviendrai certainement et je le recommande à tout le monde
Le 18/12/2022 à 13:58
Nous le recommandons pour sa convivialité, son attention, sa disponibilité, la présentation des plats et la qualité des plats. Tout était super ! Répétons !
Le 13/12/2022 à 22:15
Excellente cuisine japonaise, bon service
Le 12/11/2022 à 16:16
Aller mieux.
Le 08/11/2022 à 11:28
Pour moi la meilleure francesinha de la zone ouest
Le 01/11/2022 à 10:23
Après avoir remodelé le nom et les plats, une expérience très agréable et recommandable. En tant que grand amateur de francesinhas du nord au sud du pays, j'oserais dire que c'était l'une des meilleures francesinhas que j'ai mangées dans la commune de Torres Vedras, sinon la meilleure. Excellente qualité prix.
Le 31/10/2022 à 13:45
Toutes nos félicitations!!! Qualité très bon prix. Je le recommande🔝service rapide et très sympathique.
Le 23/10/2022 à 11:21
Excellent repas. Un bon rapport qualité-prix. Le service se caractérise par la convivialité et le professionnalisme. L'espace est très bien.
Le 12/10/2022 à 11:21
Les clous de viande séchée sans goût étaient horribles, je n'y retournerai pas...
Le 07/10/2022 à 16:34
Tout est bien!! ⭐️
Le 30/09/2022 à 03:19
meilleure qualité 🍱🍧🍰🍵☕🍺🍷👌💯💖😍😍😍
💬 Nous avons passé un bon repas avec un personnel très sympathique et serviable. Excellents steaks et super service, je le recommande
💬 Très décevant pour un hôtel 4 étoiles. Les chambres sont confortables, et soit disant donnent toutes sur le jardin,sauf que la nôtre avait vue sur un toit. Ambiance froide , sans âme, décoration minimaliste.Le buffet du petit déjeuner est très varié sauf que les produits sont de mauvaise qualité, pas de jus de fruits frais, œufs frits cuits à l'avance donc froids, une seule machine à café pour tout l’hôtel, donc il faut faire la queue avec sa tasse..... Salle de gym très petite juste avec un tapis de course et un petit banc de musculation. Il a même fallu réclamer que le ménage soit fait dans la salle de bain!!!! L'hôtel vient juste de ré ouvrir après une totale rénovation ,les photos de leur site ne correspondent plus à la réalité. Très très dommage!!!!!!!
💬 Le service de cet hôtel est très bon ! Le personnel nous a préparé encore plus de gâteaux Oreo parce que nous les aimions tellement. Je recommande vivement. Nous reviendrons chaque année.
💬 Notre séjour à SENSE OF OFIR près de Esposende fut un réel moment de détente, de plaisir et d’activités. L’hôtel possède tout l’équipement nécessaire pour des activités de glisses sur l’océan et le lagon. (Kitesurf, wind, paddle, surf, …). Pour personnes de toutes tailles et poids il y a ce qu’il faut en équipement afin de ne rien avoir à amener de chez soi. Notre chambre était top et bien située. Le site inspire au calme et finalement est plutôt bien protégé du vent. L’hôtel possède un accès direct au lagon (pas besoin de transporter les paddle, on part direct, et l’océan est à 1mn à pied. Le tchek des conditions de vent et de vagues se fait en 3mn. L’ensemble du personnel n’a qu’un objectif : vous faire passer le meilleur séjour possible. A partir de là ils n’ont que des bonnes intentions et c’est que du bonheur. Le matériel est préparé à la demande, et le retour de celui-ci est très simple. Côté restauration, du petit déjeuné (toujours préparé avec beaucoup d’attention personnalisée) au déjeuner et diner à la carte, c’est très fin. Nous avons eu le privilège de pouvoir apprécier les massages et les soins de Ruth qui sont juste magiques et n’ont rien avoir avec les soins habituels de thalasso ou d’institut. Bref un personnel exceptionnel à l’écoute de toutes nos demandes, qui s’organise pour trouver des solutions sans jamais dire « je ne sais pas » ! Ils parlent beaucoup de langues et nous n’avons jamais été bloqué dans nos échanges pour bien se comprendre. La proximité de BRAGA, VIANA et PORTO offre de belles sorties. Nous avons apprécié les 3, sans oublier FAO où nous sommes allé à pied plusieurs fois, notamment pour la fête de BOM Jésus. Bref entre le site, l’hébergement, le personnel et l’équipement pas besoin de chercher plus loin. Nous y retournerons avec plaisir
💬 Super endroit si vous souhaitez dépenser 5 à 8 euros pour un plat du jour, soupe, dessert et café compris
💬 Très bien manger et bien reçu
💬 Bon rapport qualité prix, nous sommes plus tôt sur un endroit festif. La carte est sympa, ambiance pizza bistrot. Jolie vue sur le fleuve et le soir ambiance musical, bal.
💬 Expérience culinaire seulement ! Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Les plats sont très bons. Nous tenions tout particulièrement à remercier l’ensemble des serveuses/serveurs pour leur accueil chaleureux, leurs conseils culinaires et leur effort pour communiquer en français (leur niveau est très bon) avec nous. Nous recommandons chaudement cet endroit !
💬 Hôtel très bien situé. Les chambres ne ressemblent pas aux photos, des moisissures sont sur le mur. Il y a une mauvaise ventilation qui amplifie l’humidité.
💬 Depuis tout petit je mange chez eux et c'est toujours un régal