📌 R. das Oliveiras nº105, 4775-022 Cambeses - Portugal
💬 78 Avis
Les avis
Le 28/02/2023 à 15:42
Cuisine portugaise traditionnelle Les meilleures francesinhas de la région et le reste est pareil Personnel sympathique
Le 05/02/2023 à 18:18
Zé do Café
Le 06/11/2022 à 21:51
Les meilleures francesinhas du monde…
Le 22/08/2022 à 20:14
Excelente.💖💖
Le 30/01/2022 à 00:48
La francesinha est très bonne. Je recommande l'endroit.
Le 23/12/2021 à 12:33
Endroit pour manger de la francesinha et pleurer pour en savoir plus. D'aussi loin que je me souvienne, c'est une tradition familiale d'aller à Zé pour une francesinha. La tradition se poursuit entre amis. Le service est toujours le plus affectueux et la qualité est toujours la meilleure
Le 17/12/2021 à 13:45
Bonne nourriture, bonnes personnes. L'allaitement est là, bon sang !
Le 05/09/2021 à 19:34
Depuis tout petit je mange chez eux et c'est toujours un régal
Le 30/08/2021 à 18:46
Haut ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 10/04/2021 à 09:33
Francesinhas et pommes de terre
Le 19/12/2020 à 04:06
Les meilleures petites phrases 👍👏😋
Le 16/09/2020 à 22:20
Bons Frenchies
Le 14/08/2020 à 22:08
As melhores que já comi! Preço muito bom... Recomendo.
Le 17/07/2020 à 18:22
Très bien
Le 10/10/2019 à 17:28
Merveilleux
Le 11/09/2018 à 18:16
Frenchie de renommée internationale
Le 17/07/2018 à 13:27
Recomendo vivamente , vão adorar .
Le 07/07/2018 à 12:39
👍🏻
Le 26/06/2018 à 23:26
La meilleure francesinha du coin, service et convivialité !
Le 15/03/2018 à 23:45
On y trouve les meilleures « francesinhas » de la région... et des environs !
Le 24/02/2018 à 11:48
J'adore
Le 03/09/2017 à 15:30
Optimas francesinhas...
Le 14/02/2017 à 20:54
Bons Frenchies
💬 Super endroit avec une nourriture exceptionnelle. Le chef lui-même s'occupera de vous.
💬 Nous y sommes allés avec nos deux enfants en bas âge. L'accueil y a été excellent et aux petits soins des plus petits. Comme partout au Portugal d'ailleurs. Les plats sont excellents, le service impeccable, les serveurs et serveuses très accueillants et souriant. Le risotto au chorizo est excellent. Le vin rouge était un délice. Vraiment une bonne adresse et aux prix très raisonnables! Vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Cet endroit était génial, j'y suis allé pour le nouvel an, c'était un peu caché mais une fois à l'intérieur nous avons reçu un accueil tellement chaleureux ! Les serveurs étaient très gentils et ont tout expliqué avec beaucoup de faits amusants ! La nourriture était vraiment incroyable et le prix en valait la peine. Le goût était parfait et les accords de vins ont été une réussite. Je recommande vraiment cet endroit pour des occasions spéciales et des moments pleins de joie. Merci encore pour cette nouvelle année !
💬 Plats qui change un peu de la cuisine portugaise typique. Très bien servi . Bonne cuisine et bons desserts
💬 La 1er et la dernière fois que je viens dans ce restaurant , la serveuse est gentille , mais le gérant est impoli d abord il a crie sur la cliente car elle nous exploque le menu ,il ne respecte pas l intimite de client il demande plusieurs question d'oú en vient ...etc + a chaque fois ils nous regardait c etait vraiment derangent + a la facture on devait payer une doze de poulet grillé +2boissans un 14.25 € mais ils nous a facturé 5 € de plus ( au debut sans rien nous demander il nous a mis 3 petis pains/des olives et du beurre fromage comme servis en hotel en petite taille mais on a pas demander on pensait que c est un geste du restaurant a croquer jusqu'a que le poulet soit servi ) et en payant ils nous a facture 5€ de plus et on a etait choque je lui ai dis qu il fallait dire ou me demander si je veux mais ne pas me mettre un supplement que j ai pas demande et sans rien dire pu expliquer quand il nous a mis ke pain olives beurre .... il nous a dit que c est bien griller et il parler d une façon comme si c 'etait gratuit !c est un type d arnaque et il parlait d une façon tres impoli , je reviendrais plus , il pensait que c est malin d arnaquer les gens de cette façon mais c est le contraire d apres moi je ne reviendrais plus ni moi ni mes connaissances je suis deçue!
💬 nous avons trouvé ce restaurant sur la Fourche, mais nous sommes agréablement surpris que cette cuisine soit si authentique et délicieuse ! Le service était très attentionné, ce qui est difficile à trouver à Lisbonne. Nous avons eu le poulet à la mangue qui est notre nouveau préféré ! Nous avons partagé un riz qui, à notre avis, était suffisant pour 2 personnes. Je recommanderais même si les 30 % de réduction du fork n’étaient pas disponibles.
💬 Très bon, convivial 😊
💬 Bons produits
💬 4 plats au choix pas chers. Plats bien remplis. Excellent. Chaleureux !!
💬 Bon hôtel pour son prix. L'enregistrement s'est déroulé rapidement. La chambre qu'on nous a donnée était spacieuse, tout fonctionnait bien, le matelas était confortable. Mais le meilleur atout de cet hôtel est la vue sur l'océan. L'hôtel est situé en première ligne et vous admirez chaque jour des vues irréelles. Je voudrais également souligner l'emplacement idéal de l'hôtel, grâce auquel il est toujours pratique de se rendre à pied aux lieux de baignade, à un centre commercial, à des restaurants, à un arrêt de bus ou à la digue pour une promenade.