📌 R. Xavier Santana, 2950-065 Palmela - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 16/06/2018 à 07:10
BIEN
Le 05/06/2018 à 11:36
Bon espace pour une escapade. Avec une ambiance relaxante et familiale.
Le 26/04/2018 à 19:46
des gens très sympathiques, endroit très agréable pour des moments de tranquillité et de loisirs... endroit où revenir à coup sûr toutes nos félicitations!
💬 Il s’agit simplement d’un récipient de glace dans un autre restaurant. Ce qui poserait un problème, mais la plus petite tasse (2 saveurs) coûte 2,70 et la tasse était à peine remplie de glace. La noix de coco était délicieuse, l'oreo n'était qu'une base de glace avec des biscuits oreo. Dans l'ensemble, j'ai été déçu
💬 On mange très bien 👍 service bien ! dommage débarrasser trop vite on a passé une bonne soirée
💬 C'est un hostel, pas un hôtel cinq étoiles. Ceci dit, le lieu est propre et bien situé. Et la patronne super sympa. On est en randonnée sur la Rota Vicentina et elle a accepté de nous redéposer à Moinhos do paneiro, où nous avions quitté le sentier hier (environ 6 kilomètres de route). Vraiment très sympa et accueillant !
💬 Nous avons séjourné à Nazaré pendant 3 nuits en février. L'endroit est dans la partie ancienne, à seulement un pâté de maisons de la plage et du marché de la ville. Le personnel était très gentil et soucieux du service. La chambre et la salle de bain étaient belles, propres et calmes. Nous avions même un petit balcon, un petit réfrigérateur, une bouilloire et un climatiseur.
💬 Une cuisine bonne et très généreuse. Leur cassoulet de Tripes est excellent. Le personnel est très sympathique
💬 L'un des meilleurs endroits pour manger des collations. Tout ce que j'ai mangé était exceptionnel ! Il existe des mélanges de saveurs brillants. Je souligne les œufs cassés (SAO DIVINOS), le toast à l'avocat et la brioche aux crevettes. La terrasse est belle et spacieuse. J'ai tout aimé : la bonne nourriture, le service sympathique et le bel espace. Note : 10/10
💬 Restaurant qui porte bien son nom… on y va pas par hasard car il est perdu un peu au milieu de nulle part, dans un cadre magnifique. Vue imprenable sur un paysage paisible et bucolique. Les différents plats commandés étaient succulents. Du fait maison, raffiné, bien cuisiné, présentation sobre mais efficace, la viande de bœuf exceptionnelle!!! Je recommande vivement car tout est positif même le personnel est aux petits soins!!! Bonne soirée et bon souvenir.
💬 Joli café de village à l'ancienne, proposant boissons, nourriture, télévision et terrasse. Nombreux parkings sur la place du village non loin de la mairie et de l'église.
💬 J'ai un ami, je ne dirai pas de qui nous parlons, mais Denis Khelva a dit qu'il voulait manger ici, car la veille, il avait déjeuné dans cet endroit avec son amie Alla et il était content. Quant à moi, le café ne se démarque pas, mais en raison de son emplacement et de son atmosphère, je lui donnerais une bonne note de 5. P.S. La prochaine fois, je viendrai ici pour les ailes.
💬 Merveilleuse perdrix cuite avec oignons, pain et pommes de terre. Service impeccable et gens très sympas. Le petit village a aussi de beaux endroits à visiter.