📌 Rua do Rosário 205, 4050-124 Porto - Portugal
💬 64 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 14:16
Excellente cuisine traditionnelle savoureuse, il y a plusieurs plats du jour, ils sont moins chers. Les portions sont grandes. Délicieuse salade) plats 8-13 euros. Délicieux.
Le 28/12/2023 à 10:37
J'ai récemment trouvé cet endroit en me demandant autour de Porto. J'ai payé 14 € pour Francesinha avec un œuf et une petite bouteille de vin rouge. Je pense que c'est très raisonnable. Le personnel était sympathique et attentionné. La nourriture était chaude et m'a complètement rempli.
Le 13/11/2023 à 13:40
Boutique très sympathique. Bon café et petits plats.
Le 02/11/2023 à 18:03
Excellent café, service sympathique.
Le 09/10/2023 à 14:55
Pas un restaurant brésilien, juste un bar. Des critiques absurdes si élevées
Le 09/10/2023 à 14:32
Ce n'est certainement pas un endroit pour manger. Google Maps devrait le marquer comme une barre. Cher et pas bon. Bar sympa dans l'ensemble
Le 11/04/2023 à 14:07
Une belle découverte pour bien manger. Et bon service. Merci!
Le 25/03/2023 à 21:33
Assez bien de revenir
Le 24/03/2023 à 13:14
Spectaculaire, nous avons mangé du Massa au lavrador et c'était délicieux.
Le 17/03/2023 à 11:52
Un super endroit, la nourriture était bonne, le personnel était sympathique.
Le 14/03/2023 à 15:51
Extrêmement sympathique et serviable ! La dame derrière le comptoir, qui, je suppose, est la propriétaire, a très vite pris ma commande et a préparé une excellente nourriture. L'endroit est propre et impeccable. Les prix sont bon marché par rapport à la nourriture servie. Je reviendrai souvent et je recommande cet endroit si vous recherchez un bon déjeuner ou petit-déjeuner.
Le 28/12/2022 à 14:38
Personnel sympathique et attentionné, bonne nourriture pour le prix, bon vin. Vraiment une bonne découverte pour un déjeuner simple mais sympa, je le recommande sans hésiter.
Le 21/09/2022 à 13:21
Restaurant local très sympathique. Bon prix aussi
Le 06/09/2022 à 11:05
Nous avons pris un excellent petit déjeuner, très propre et tout le personnel était très sympathique.
Le 30/06/2022 à 10:54
Je lui donne cinq étoiles avant même de manger. Je suis juste entré, j'ai senti la plus grande odeur, puis j'ai essayé de demander en portugais quelle était l'odeur pour pouvoir la commander. La chef était appuyée sur le comptoir et, avec beaucoup d'humour, elle m'a finalement dit que je savais parler anglais. Elle m'a aidé à découvrir ce que je voulais et m'a demandé si je souhaitais le commander. J'ai demandé si ce serait fait avec amour. Elle a confirmé avec 100% de certitude.
Le 07/04/2022 à 16:34
Plats du jour très savoureux et rapport qualité prix.
Le 28/03/2022 à 07:15
Excellents repas.
Le 24/03/2022 à 21:02
Bons prix.
Le 21/03/2022 à 13:57
Bon service, bons plats, j'aime beaucoup et je le recommande
Le 08/12/2021 à 17:55
Excellent service et ma nourriture était vraiment bien préparée !
Le 30/07/2021 à 20:34
absolument mon cappuccino préféré, et le pudding est si merveilleux que tous les repas sont la cuisine maison de Porto. je dois y aller
Le 08/04/2021 à 12:15
Bonne nourriture, bon prix et très bon service.
Le 25/07/2019 à 13:38
Excellents petits déjeuners, repas économiques, faits maison et d'excellente qualité, excellent service. Recommandé.
Le 06/06/2019 à 08:14
Très bel endroit et personnel sympa. Passez 2 jours pour le petit-déjeuner et très satisfait.
Le 26/04/2019 à 03:04
Personnel 5 étoiles
Le 31/12/2018 à 15:04
Service et disponibilité 5 étoiles. Accueil chaleureux et professionnel. Lieu propre et convivial. Prix correct
Le 15/11/2017 à 18:39
Excellente qualité de nourriture, très sympathique, tout le personnel 5*. Je le recommande fortement.
Le 19/09/2017 à 08:54
Excellent pour les petits déjeuners
Le 14/09/2017 à 08:32
Bon service.
💬 Fast food grand et accueillant mais 2x qu’ils oublient des choses dans ma commande.
💬 Nous avons eu une excellente réunion de pré-anniversaire ici. Merci Nuno et son équipe !
💬 Restaurant typique Portugais dans le joli village de Provesende. Nous avons mangé plusieurs fois dans ce lieu et c'est un vrai régal à chaque fois !!! N'oubliez pas de réserver,vous ne serez pas déçu.
💬 Excellent accueil, situation, service, rapport qualité prix. Le chef accomode et assemble les mets de façon fort sympathique. Vins agréables. À recommander...
💬 Endroit incroyable pour les sushis! Très bon marché et avec une grande diversité ! Tout est frais et savoureux ! Je le recommande vraiment! Pour les étrangers, assurez-vous d'apporter de l'argent liquide.
💬 Nous adorons la marque ibis. Cet hôtel est idéalement situé et propose des chambres à thème intéressantes. Nous avons séjourné dans la chambre Zen. Les chambres sont petites et il n'y a pas beaucoup de place pour bouger. Le lit était confortable et la douche avait une bonne pression. Difficile de contrôler la température dans la pièce, on se sentait toujours chaud et étouffant malgré la climatisation au maximum (même avec la demande d'un ventilateur portable). Le buffet du petit déjeuner était bon. Continental européen très traditionnel avec pains, pâtisseries, jambon, fromage, yaourts, céréales, fruits.
💬 Très bel endroit au bord du Tage.Nous y observons les oiseaux locaux assis sur la terrasse avec un petit café.
💬 Sur les 4 soupes au menu, il n'y en avait qu'une de disponible, et il était midi, c'était juste l'heure du déjeuner, et nous y sommes allés pour les soupes, pour une raison quelconque, ils ne nous ont pas donné de café et de thé tout de suite, nous avons dû aller leur rappeler, mais ils ont apporté la tarte en 20 minutes. Nous ne sommes pas des fans de Mac et nous ne savons pas si cela devrait être le cas ou non.
💬 Bonne adresse a chaque connaitre vous manger maison, et des bon produit. Ambiance traditionnelle portuguaise. Rapport qualité prix excellent
💬 Le plus important c'est la bonne nourriture. De plus, il s’adapte à l’époque dans laquelle nous vivons