📌 Rua Manuel Dourado Eusébio, Nr 19, 8100-202 Loulé - Portugal
💬 162 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 16:24
Très bonne cuisine portugaise dans un endroit calme avec un personnel très sympathique.
Le 28/03/2024 à 00:46
Très bon environnement, bon service
Le 21/03/2024 à 11:45
Nous avons eu une excellente réunion de pré-anniversaire ici. Merci Nuno et son équipe !
Le 11/12/2023 à 13:25
Excellentes brochettes de porc noir et prix super abordables. Excellent rapport qualité-prix ! Je le recommande fortement! Le meilleur restaurant de Salir :)
Le 11/12/2023 à 13:10
Excellente nourriture avec le meilleur service !
Le 01/12/2023 à 03:06
Très bonne prestation. Excellente nourriture. Bon rapport qualité-prix.
Le 28/10/2023 à 11:58
Merci de prendre encore soin de nous ! La nourriture était fantastique ! A bientôt xx
Le 13/10/2023 à 08:52
Superbes brochettes de viandes et de poissons..bon accueil pour moins de 15e chacun...ouvert tous les jours !!
Le 06/09/2023 à 09:03
Service excellent. Très bonne nourriture. Et un service rapide avec beaucoup de souci pour les clients.
Le 01/09/2023 à 19:55
De passage quelques jours a Salir on nous avait conseillé cet endroit, nous y sommes allé plusieurs fois, c est très bon copieux, je conseille lapluma viande sauce au poivres le kebab servi sur une épée . La sangria aux fruits est 3egalement excellente Philippe et Isabelle du Finistère
Le 22/08/2023 à 19:54
Bon service, bonne nourriture et bonne ambiance
Le 31/07/2023 à 22:11
Bon restaurant et pas cher. Bon rapport qualité prix
Le 22/06/2023 à 19:36
Excellent, bravo pour l'espace et surtout pour la nourriture, les brochettes et plats de porc noir sont les meilleurs du coin ! De plus, le personnel aux tables et au comptoir est très attentionné et sympathique.
Le 15/06/2023 à 20:12
Rien à redire sur la cuisine, les repas sont très bons et bien préparés. En revanche, le personnel n’est ni professionnel, ni accueillant (hormis 1 serveuse) ils ne mettent pas le client à l’aise. Te disent que tu ne peux pas fumer sur la terrasse mais quand des locaux viennent boire le café et fument, la il n’y a plus d’interdiction!! Dommage
Le 20/05/2023 à 16:26
Nous y avons mangé deux fois, les deux fois le service était fantastique, Nuno est un gars très agréable avec qui nous avons discuté et ses suggestions sur les repas et les vins étaient parfaits. La nourriture était si bonne, j'avais des « plumes » de cochon noir et je recommanderais fortement de l'essayer, pour le dessert, essayez la tarte aux amandes, tellement savoureuse 😋 Très bon rapport qualité/prix aussi
Le 15/04/2023 à 19:51
Très bonne viande... desserts délicats et savoureux.
Le 15/04/2023 à 14:11
Bonne nourriture pour un bon prix. Restaurant propre et très bon service
Le 22/07/2021 à 16:21
Le restaurant est évidemment définitivement fermé, ce qui est dommage.
Le 14/03/2020 à 19:39
Très bonne nourriture
Le 20/12/2019 à 23:47
J'adore les brochettes de calamars et de porc noir.
Le 16/12/2019 à 12:27
Nourriture exceptionnelle
Le 27/11/2019 à 13:18
Restauration traditionnelle, brochettes excellentes, copieux et très bon.
Le 10/11/2019 à 11:55
Excellent rapport qualité-prix, délicieuses brochettes de barbecue copieuses et plats d'accompagnement savoureux. Nous avons apprécié les brochettes de calamars à l'ail, de crevettes et de porc noir et le vin ! Merci.
Le 13/10/2019 à 17:37
Bonne nourriture, bon service, ça vaut juste la peine de différencier les clients à table
Le 13/10/2019 à 15:50
Très bonne nourriture et bon personnel, le meilleur
Le 09/10/2019 à 06:12
Cuisine familiale, correct bon rapport qualité prix.
Le 01/10/2019 à 21:15
Restaurant géré par une famille dont le plus jeune employé est au-dessus de la moyenne. Quant à la nourriture, les calamars frits à l'ail et les côtelettes d'agneau grillées sont deux plats fantastiques, avec un prix et une qualité très acceptables.
Le 21/09/2019 à 14:01
Repas économique publicitaire qui ne correspond pas tout à fait à 7€
Le 01/09/2019 à 20:38
Nous avons adoré les crevettes à l'ail !!! Excellents prix et la prochaine fois, nous essaierons certainement les kebabs !!! Merci.
Le 28/08/2019 à 20:07
très bien
Le 22/08/2019 à 21:25
Nourriture délicieuse, excellent vin mousseux et service fantastique !
Le 22/08/2019 à 13:36
Des plats délicieux et une bonne ambiance à l'intérieur comme à l'extérieur. Personnel très attentionné et prix intéressants. Merci!
Le 16/08/2019 à 23:06
Les meilleurs kebabs de l'Algarve...
Le 11/08/2019 à 22:49
S'il y avait un siège bébé, je lui donnerais 5*
Le 07/08/2019 à 22:01
Restaurant proposant des plats bons et bien préparés à des prix abordables. Personnel très attentif. Très recommandable...
Le 07/08/2019 à 12:53
Les kebabs sont merveilleux
Le 06/08/2019 à 13:34
Bonne ambiance, bon personnel, parking, il y a des kebabs spectaculaires, qui valent vraiment le détour.
Le 03/08/2019 à 17:25
Menu du jour 7€ la semaine
Le 24/07/2019 à 15:26
J'adore, j'adore cet endroit !!!!
Le 23/07/2019 à 22:05
Bonne cuisine portugaise traditionnelle.
Le 11/07/2019 à 14:51
Qualité prix spectaculaire et bon traitement.
Le 28/05/2019 à 13:39
Steak très savoureux avec sauce au poivre. Nous avons pris 1 steak au poivre ensemble car on ne pouvait pas le finir seul, très savoureux avec des frites et du riz.
Le 26/05/2019 à 15:24
Bonne nourriture et bonne ambiance, personnel sympathique, avec un parking abordable.
Le 18/05/2019 à 13:12
Excellent rapport qualité prix de la nourriture et du service
Le 14/04/2019 à 19:32
Super restaurant familial, super nourriture, essayez les kebabs, ils sont gros, savoureux et verticaux !
Bon et généreux en quantité
Le 27/03/2019 à 13:58
Très bons conseils, bon service et bon prix.
Le 11/03/2019 à 18:56
Accueillant.
Le 08/03/2019 à 22:26
Belle soirée, bonne nourriture et service
Le 24/02/2019 à 11:49
Menu avec une grande variété de plats à bons prix
Le 09/12/2018 à 09:15
Bon prix, bonne nourriture
Le 29/10/2018 à 12:48
Moyen
Le 23/10/2018 à 14:26
Idéal pour les dîners et déjeuners de groupe, bonne nourriture, bon vin et personnel sympathique. Très bien pour le prix que vous payez. Parking privé
Le 21/09/2018 à 12:58
Bonne cuisine
Le 21/08/2018 à 12:51
Prato do dia pour 7 €. Très riche. Traitement très sec comme toujours dans toute la région..
Le 12/08/2018 à 11:28
Excellente nourriture
Le 05/08/2018 à 20:26
Brochettes suspendues très savoureuses. Une très grande variété de choix. Hautement recommandé. Également de très bons vins de la maison. J'y suis allé trois fois et je n'ai jamais été déçu. Meilleur à Salir et dans les environs. J'ai hâte d'y retourner !
Le 02/08/2018 à 11:37
Excellent pas trop cher et rapide
Le 26/07/2018 à 11:47
Restaurant de village, personnel super sympathique et des plats au top pour un prix au top ! Sincèrement recommandé
Le 18/07/2018 à 06:57
Très bon, la spécialité ce sont les brochettes grillées. Les hôtes sont exceptionnellement sympathiques et toujours prêts à vous aider. Étonnamment bon marché pour la qualité que vous obtenez.
Le 16/07/2018 à 03:02
D'accord
Le 01/06/2018 à 05:42
Familier et sympathique
Le 30/05/2018 à 07:44
Très bon muito bom
Le 21/04/2018 à 14:06
Nourriture au top !!!
Le 30/03/2018 à 19:52
Très bons calamars frits, le dessert était également délicieux, c'est la deuxième fois que je viens ici et je suis satisfait. Je recommande.
Le 21/01/2018 à 21:46
Convivialité et bonne cuisine. Prix très attractifs.
Le 21/01/2018 à 17:38
Petit restaurant familial à côté du supermarché Jafers à Salir. Plats typiques portugais, prix modestes, sélection de vins, fortement recommandés. Fermé le lundi
Le 21/01/2018 à 14:15
Je suis venu ici plusieurs fois, toujours le week-end, les deux premières fois tout était impeccable (service et nourriture), le reste la nourriture et le service à table étaient horribles. Nous n'y retournerons pas, je déteste un restaurant où la nourriture est mauvaise et le service est mauvais. je ne conseille pas
Le 24/12/2017 à 11:23
Petit restaurant familial proposant d'excellents plats à prix modérés dans un cadre agréable.
Le 01/10/2017 à 15:32
Bons grelhados! Acolhedor! Com bom estacionamento! Recomendo! 😉
Le 23/08/2017 à 21:12
Très bien
Le 12/08/2017 à 21:17
Très bonnes sécrétions de porc noir. 11€ avec le dessert, ce n'est pas trop non plus
Le 28/07/2017 à 20:29
Restaurant chaleureux. Excellentes brochettes.
Le 14/06/2017 à 12:14
Bon service, portions excellentes, nourriture savoureuse et temps de service très rapide.
Le 06/06/2017 à 16:51
Excellente cuisine traditionnelle et le personnel est très serviable lors de la commande, les prix sont très raisonnables et vous en avez certainement pour votre argent. Super endroit pour aller manger et très agréable et agréable. Cet endroit est une entreprise familiale classique, fortement recommandée.
Le 02/06/2017 à 22:44
Cuisine traditionnelle agréable et bonne. Convivial, rapide et bons prix. Ça vaut vraiment le coup de dîner ici. Nous avons passé une bonne soirée...
Le 11/04/2017 à 16:49
Service sympathique et rapide et nourriture excellente.
💬 Super resto ! Personnel très sympathique, viandes et poissons grillés délicieux et les meilleurs desserts que nous ayons eu jusqu'à présent pendant nos vacances au Portugal !
💬 Petit café sympa en bord de route. Pas grand-chose au menu mais le sandwich au porc était délicieux.
💬 Superbe endroit avec des fruits de mer frais juste de la mer d'aujourd'hui. L'hôte sert lui-même, très sympathique et serviable. Fortement recommandé
💬 Nous avons trouvé l'endroit par hasard, puisque nous sommes arrivés d'Espagne et que je me suis garé à proximité. Très bon endroit pour manger, tout était très délicieux et beaucoup de quantité. Le prix est assez bon marché, avec un plat à 9 € on mange assez car ils sont accompagnés de nombreuses garnitures. Nous ne connaissons pas le portugais et ils nous ont compris et nous ont très bien traités. De plus, si vous descendez aux toilettes, ils ont une surprise, une collection de voitures classiques.🚗
💬 Un accueil très chaleureux avec une serveuse efficace et un propriétaire aux fourneaux très sympathique qui prend le temps de vous expliquer tous ses plats. Nous avons mangé à quatre pour 40€ avec boissons, 2 desserts et 2 cafés. Tout nos plats étaient délicieux et très copieux !
💬 Très bel endroit avec de belles vues. Accès difficile.
💬 Super hôtel en général, chambre de bonne taille, personnel extraordinaire extrêmement serviable à tous points de vue. Quelques retours pour aider, la route pour accéder à l'hôtel est extrêmement étroite, c'est dommage que la freguesia ne nous aide pas là-dessus et aussi la nourriture du restaurant après le décès du chef a quelque peu diminué, peut-être repenser le menu au goût du nouveau chef sera une meilleure façon de procéder.
💬 Tout dans cet endroit est amusant et savoureux. J'aurais juste aimé qu'ils aient d'autres options de nourriture que les principaux plats de fruits de mer qui sont strictement des fruits de mer et aucun autre accompagnement, aucun légume ou aucune option parmi lesquels choisir. Les palourdes étaient délicieuses. Le crabe en coquille était bon mais je ne sais pas quelle est la sauce qu'ils préparent dans le corps du crabe lorsque le menu dit "pas de sauce". Nous avons eu les deux desserts au pudding (1 est très traditionnel au Portugal et bien plus sucré et l'autre ressemble à un flan typique)
💬 Le meilleur ragoût portugais !
💬 Lieu convivial est très chaleureux