Les avis
Le 11/09/2023 à 18:45
Les desserts sont très bons et le personnel est très sympathique. Sur 4 desserts, 2 étaient servis dans des assiettes aux coins cassés ! les toilettes devraient être plus propres.
Le 31/08/2023 à 12:34
Bonne nourriture mais je dois avoir de la chance qui sert
Le 20/08/2023 à 16:41
Espace cosy avec des saveurs de haute qualité à bon prix !
Le 30/04/2023 à 23:36
Super endroit pour un après-midi par une journée chaude. J'ai eu une Pavlova avec beaucoup de meringue. des mélanges de crème et de sauce Ce que j'ai aimé, c'est qu'il y avait beaucoup de choix et de combinaisons parmi lesquelles choisir, par exemple des saveurs de glaces et de sauces. Crêpes ou gaufres, etc. Mon choix de glaces était à la fraise, à la vanille et aux snickers, tandis que mon partenaire dégustait de la noix de coco avec sa banane fendue. Nous reviendrons sans doute par temps chaud pour nous faire plaisir sans vergogne.
Le 04/02/2023 à 23:26
Il n'y a qu'un seul employé pour vous aider
Le 27/09/2022 à 21:33
Merveilleux café. Le service n'était pas très bon.
Le 28/02/2022 à 18:52
C'est dommage qu'il ferme si tôt, c'était un bon endroit pour prendre un dessert après le dîner
Le 24/01/2022 à 17:41
haut
Le 12/12/2021 à 21:23
Endroit agréable et calme, surtout les jours d'inondations en centre ville. Personnel occupé et efficace. Qualité des ingrédients et de la préparation. Toilettes propres et bien rangées. Rapport qualité-prix, équilibré
Le 07/09/2021 à 18:11
Excellentes crêpes et glaces
Le 31/08/2021 à 17:20
Service plus que très très long. Et sincèrement la qualité est malheureusement pas au rendez-vous.
Le 20/08/2021 à 21:32
Comme je l'ai dit, l'espace a un espace agréable, est bien situé géographiquement et dispose d'un parking facile. La direction est sympathique et empathique, on peut en dire autant des employés, ils peuvent toujours s'améliorer mais c'est formidable de profiter du bon environnement.
Le 09/08/2021 à 21:40
Idéal pour un café l'après-midi. Options de gaufres, crêpes et pancakes. Service rapide.
Le 06/08/2021 à 18:09
J'ai vraiment aimé 😍
💬 Endroit parfait pour passer des vacances en famille, l'hôtel est beau, moderne et vaste. Le personnel est super. La piscine du spa est très agréable. Le kids club est très bien, même si les activités sont surtout en intérieur. L'offre de restauration est pas mal même si parfois un peu redondante. On apprécié les petites activités organisées à différents moments de la journée pour les familles. Il est très pratique d'aller se balader à Cascais et il est même possible de se rendre à Lisbonne. Tout dans l'hôtel est pensé pour les enfants. Le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas de plage à proximité mais on oublie vite ce détail tellement il y a de quoi s'occuper.
💬 Super bon hôtel. Il est très très propre. Les gens ils sont adorables, eux demande si tout va bien... si nous manques quelque chose!! Je trouve ça sympa. Je suis venu pour fêter 10 ans de mariage et je suis venu enchanté!!!! A répéter l'anne prochaine
💬 Cadre magnifique. Acceuil excellent avec les bons petits conseils qui vont bien (vous ne parlez pas portugais ce n'est pas grave on parle anglais et on vous explique tout..) habitué des restos japonais, là on est sur le haut du panier, excellent... prix correct et quantité au poil. N'hésitez pas vous passerez un bon moment... Petit bonus fin de repas, le patron adorable prends un certain temps...pour discuter... Un grand merci pour ce portugais-canadien qui de retour au pays, permets aux autres de découvrir son interprétation de la restauration et partage sa vision de la vie. Plaisir, ouverture d'esprit et bon moments amicaux...
💬 Pire burger king auquel je suis parti. Nous sommes venus à 20 personnes (+200€), ils ont mis du bacon dans un burger veggie ( ?? ), on leur a fait remarquer ils nous ont dit que c’était normal, ils ont refusé de le refaire mais après 5 minutes de bataille avec la gérante qui ne parle pas anglais et son cuisinier qui m’appelle « bro » ils ont acceptés de refaire le burger mais sans oeuf et avec un seul steak car je cite : c’est votre faute on va pas vous refaire le burger. Pas de sauce mais à ce point c’est un détail et un menu qui manquait. N’y allez pas.
💬 Superbe adresse à Porto pour manger mexicain ! Nous sommes venus avec mon conjoint un midi et nous avons été bien accueillis par un serveur très sympathique qui parle anglais et français. Nous avons commencé par des totopos guacamole, puis nous avons pris 4 quesadillas à la viande qui étaient excellentes, on recommande vraiment celles à la viande! Nous avons vraiment bien mangé pour 38,50€ pour deux (1 grosse entrée à partager, deux plats, un cocktail et un soft)
💬 Campo Nu
💬 Il y a une bonne ambiance et de bonnes collations, du bon vin et un bon service
💬 Quel super endroit. La nourriture était délicieuse et saine. Grande qualité. Les membres du personnel étaient extrêmement sympathiques. C'est l'un des meilleurs restaurants végétaliens de tous les temps. Toutes nos félicitations
💬 Très bon restaurant. Cuisine simple, très bonne et pas chère. A refaire
💬 Personnel très accueillant et sympathique. Les buffets sont copieux et variés. Les sushis sont super délicieux, préparations excellentes, bravo ! C'est parfait pour y prendre un repas buffet asiatique ! Je recommande cet établissement ! Merci de votre accueil !