Les avis
Le 21/09/2019 à 12:31
Très bien
Le 08/09/2019 à 13:06
Environnement chaleureux
Le 25/06/2019 à 19:20
Pour un café dans un village c'est très bien
Le 26/01/2019 à 17:17
Tarte et cyprès ! Deux délices...
Le 22/01/2019 à 18:50
Repas complets et économiques.
Le 10/10/2018 à 10:32
Il y a un bon environnement
Le 26/09/2018 à 07:06
Café normal.
Le 31/03/2018 à 10:49
Il y a une bonne ambiance et de bonnes collations, du bon vin et un bon service
Le 29/03/2018 à 23:42
Notre petit coin très agréable....
Le 22/12/2017 à 15:02
Bien
Le 04/11/2017 à 00:06
Délicieux hamburger
💬 Une cuisine à la braise vraiment originale et excellente. Le tout pour un très bon rapport qualité prix. Un petit bémol à la serveuse à qui il manquait un peu de bonne humeur et de sourire mais le reste de l'équipe était très sympathique et nous avons même été accueilli en français 😉
💬 Lieu de tranquillité, grande maison ancienne meublée de vieux meubles et décoration d'antiquité, bien montée en lingerie de lit et de toilette. Grand jardin arboré d'arbres fruitiers et piscine au soleil. Les hôtes sont très accueillants , sympathiques et très réactifs à vos besoins.
💬 Petit bar super sympa avec la patronne ultra cool. Je recommande à 100% pour boire un petit verre avant ou après manger ❤️
💬 Meilleur sandwich mixte à Santa Marta, le pain chaud est savoureux 😋.
💬 Super petit endroit pour de la bonne nourriture. Nous avons eu leurs Francecinhas, Kebab Wraps et Hot Dogs. À partir de l’assiette de base, ils ont un certain nombre de sauces et de garnitures à ajouter. En fin de compte, tout s’enchaîne. Il s'agit d'un petit stand en bordure de route situé à l'angle nord-est de la rotonde menant à Canelas. Mais ne vous laissez pas tromper par son apparence. Cela vaut vraiment la peine de vérifier pour des aliments satisfaisants.
💬 Palais familial magnifiquement entretenu avec des hôtes très attentionnés. Très proche de Lisbonne mais toujours un endroit très calme et paisible.
💬 Super expérience cadre sympa il y’a des travaux pour accéder mais cela ne doit pas être un frein, tant l’expérience culinaire est incroyable. Je recommande fortement
💬 Lors d’un arrêt entre Lisbonne et l’algarve, nous sommes tombés sur ce petit restaurant/snack, au bout d’une ruelle, à l’écart des autres adresses. Le service était impeccable, les plats très élaborés. Tout était frais, fait maison, même les frites! Avec une grande sélection de vin de la région Je recommande cette adresse.
💬 Nourriture incroyable, y compris le barbecue qui est divin, très bien servi, le personnel est très sympathique et attentionné, toujours soucieux et prêt à satisfaire nos besoins, l'espace est tout simplement fantastique, la décoration est incroyable, sans oublier les desserts, qui sont tout simplement merveilleux, c'est certainement un endroit où revenir plusieurs fois 100/10 en évaluation
💬 Le restaurant de l'hôtel est exceptionnel malgré son emplacement. Nous n'avons pas eu à nous aventurer trop loin pour déguster une authentique cuisine portugaise puisqu'elle se trouvait au rez-de-chaussée de l'hôtel où nous logions. Nous avons visité le restaurant fréquemment pendant notre séjour et avons été impressionnés par la qualité de la nourriture dès notre premier repas. Les plats de fruits de mer étaient tous délicieux et préparés avec des ingrédients frais. De plus, le service que nous avons reçu était formidable.