📌 Rua do Amial 1217, 4200-058 São Mamede de Infesta - Portugal
💬 66 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 10:21
Endroit idéal pour se retrouver entre amis dans une ambiance chaleureuse.
Le 14/12/2023 à 17:21
Bonne nourriture
Le 17/11/2023 à 15:01
L’un des meilleurs endroits pour manger est de boire. Haut.
Le 16/10/2023 à 12:49
Endroit exceptionnel. L'un des meilleurs endroits autour (avec le meilleur rapport qualité-prix). Cuisine locale, propriétaire sympathique, bonne bouffe. Passionné de football et de cuisine maison.
Le 01/10/2023 à 20:32
Bon service, très simple, très bonne nourriture en quantité et de très bons prix.
Le 23/05/2023 à 12:28
Ambiance conviviale et accueillante. Excellente soupe aux navets.
Le 11/03/2023 à 13:14
Rapide et savoureux.
Le 12/02/2023 à 13:38
Ambiente familiar com atendimento simpático. Pequeno local que é frequentado por clientes de longa data. Vi isto nas conversas entre os clientes e o proprietário. Comi uma sande de presunto e outra de omelete e bebi uma pequena malga, em alumínio, de Espadal. Fiquei satisfeito mas não assoberbado. É um pequeno Tasco que apresenta vários petiscos característicos deste tipo de casa de repasto. Se gostou deste comentário, por favor, faça like. Não ganho nada com isso, a não ser a vontade de partilhar, mais e melhor, as minhas experiências que, no futuro, poderão ser as vossas.
Le 11/10/2021 à 18:16
Des snacks de haute qualité à bas prix. Prestation impeccable
Le 29/09/2021 à 19:04
Des prestations de haute qualité 👍
Le 10/09/2021 à 12:47
Bonnes collations, Bonne ambiance, très cool
Le 10/09/2021 à 12:46
J'adore manger ici et passer du temps. Il a la mystique du Nord et seuls quelques-uns comprendront ce que c'est. La maison est petite mais super confortable. La décoration est basée sur le thème du football dans lequel Boavista est roi. La nourriture est faite maison, fraîche et contient les meilleures côtelettes de bœuf. La paille est la boisson obligatoire ! L'ambiance est typique du typique... il n'y a rien de mieux. Pour ceux qui ne sont pas de Porto, c'est une expérience unique de découvrir l'authenticité des tripeiros et de repartir émerveillé par les collations et les vins que la ville peut offrir.
Le 14/08/2021 à 16:42
Bien
Le 29/07/2021 à 14:28
Bon service et plats faits maison de haute qualité
Le 19/07/2021 à 11:12
Ambiance de bonnes personnes, snacks QB....
Le 02/06/2021 à 13:11
Qualité et excellence bonnes et bon marché
Le 25/09/2020 à 12:33
Cinq étoiles
Le 24/12/2019 à 13:42
Du meilleur!
Le 07/08/2019 à 10:08
Bonnes collations
Le 10/07/2019 à 02:55
Taverne typique avec du bon vin et du jambon, des snacks de qualité supérieure
Le 11/10/2018 à 13:27
bon pour le déjeuner et les collations entre amis
Le 10/10/2018 à 19:14
Haut
Le 28/08/2018 à 11:50
Restaurant portugais simple et typique (alias tasco/adega), avec peu de tables mais bonne cuisine maison pas chère. Je recommande les tripes à la porto le jeudi et les côtes levées fraîches le vendredi. Il existe également de bonnes collations pour le déjeuner et les collations. Convivialité et efficacité. En visite !!!
Le 10/02/2017 à 16:01
Des collations à l'ancienne... ça vaut le coup. L'ambiance est locale et c'est coloré.
💬 Avis positif dans l’ensemble, l’établissement est jolie, les chambres sont spacieuses, le personnel sympathique et un bon petit déjeuner. En revanche il a été impossible de prendre de bain car le clapet de la baignoire ne fermait pas. En plus nous n’avions pas beaucoup d’eau chaude, quand nous l’avons dis au personnel elle nous a répondu « peut être que des gens prenaient la douche en même temps » ce qui n’est pas une excuse car dans un hôtel tout le monde est sensé avoir de l’eau chaude, c’est quand même la base. J’ai enlevé une étoile à cause de ça car c’est quand même un gros inconvénient.
💬 Café restaurant avec du personnel accueillant sympathique . Cuisine fait maison .🤗
💬 Endroit fantastique, calme, super propre, excellent service de João (propriétaire) et du personnel... Je reviendrai toujours ! Ma famille et moi vous remercions ! Lieu super moderne et technologique. Je recommande vivement 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 Excellent 😀👏🏻👏🏻😀
💬 Pontos a melhorar: Alguma demora a servir, doses não são muito grandes, existem doses individuais e doses para duas pessoas. Pontos positivos: muito boa qualidade e preço, qualidade da carne boa e servida com batata frita arroz e feijão preto, fino são excelentes, simpatia dos funcionários e pessoas genuínas, recomendo a sobremesa de gelado a 3.5 euros de frutos vermelhos recomendo, pavlova a 7 euros é boa mas não justifica o preço. Comida muito genuína e saborosa num ambiente calmo. Um local a regressar para provar o bacalhau. Espaço moderno e agradável e com imagens de veneza nas paredes. Oferta de Limoncello com o café.
💬 Par une journée froide et pluvieuse, c'était un excellent choix de plats chauds et confortables pour un déjeuner avec vos copines. Le décor n'est pas italien, mais les sièges sont agréables et confortables. La vue sur le jardin est si belle avec ces immenses fenêtres. La nourriture est délicieuse. Plusieurs options de consultation et de paiement des menus. Pour la plupart, il était difficile de se garer. Pour nous, c'était facile. Nous serons de retour.
💬 Très bon accueil. Chambre très bien. Bien situé. Bon petit déjeuner. Seul bémol isolation phonique par rapport à la rue. Pourtant l hôtel est récent
💬 Excellent restaurant. Nous y sommes bien accueillie, le personnel est attentif à vous. Nous y avons bien mangé... Une excellente soirée avec écran dans le jardin pour voir le match France - Portugal.... Merci aux personnels pour leurs gentillesse.
💬 La soupe du jour est toujours délicieuse, et les toasts sont divins, je recommande 10/10 Super!
💬 Le gérant de cet endroit est la personne la plus stupide que j'ai eu le déplaisir de rencontrer, traitant les gens de manière grossière et l'endroit est très sale et malodorant.
💬 Un endroit extraordinaire et calme. Une belle maison qui ne laisse que des émotions positives.