📌 R. Gonçalves Zarco 1913, 4450-684 Leça da Palmeira - Portugal
💬 104 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 14:32
Très bonne nourriture, service 5 étoiles
Le 17/11/2023 à 13:49
Je me sens chez moi, grâce à la nourriture faite maison, au personnel, à l'ambiance, tout sera toujours mon restaurant préféré. Où ils font le meilleur pudding du monde. Merci mes amis.
Le 02/11/2023 à 17:37
5 étoiles
Le 17/02/2023 à 13:55
Ambiance calme, personnel de bonne humeur, bonne nourriture.
Le 17/11/2022 à 21:21
Café restaurant avec du personnel accueillant sympathique . Cuisine fait maison .🤗
Le 05/11/2022 à 14:25
Très bonne nourriture, service très attentionné et pas cher. Place à répéter sans aucun doute.
Le 05/11/2022 à 14:24
Endroit calme, avec une bonne ambiance familiale ! Nourriture très bien préparée et extrêmement économique ! Service fantastique! Sans aucun doute un endroit à visiter à nouveau !
Le 17/09/2022 à 17:29
Cuisine faite maison et abordable, service très bon et rapide. je recommande
Le 01/08/2022 à 20:09
Bien
Le 19/05/2022 à 12:11
Cuisine maison et réconfortante. Ambiance familiale et joyeuse
Le 04/03/2022 à 21:36
Des repas pour tous les goûts, bien préparés et à des prix abordables.
Le 22/12/2021 à 13:55
Qualité très bon prix. Plats faits maison ⭐⭐⭐⭐⭐👌
Le 27/10/2021 à 07:58
Je vous conseille. Bonne nourriture et bonne ambiance
Le 12/09/2021 à 18:22
J'aime Bonne course, bonne ambiance, un bon endroit pour boire un café et sortir
Le 31/08/2021 à 15:08
Très bon et pas cher
Le 25/08/2021 à 20:32
Plats faits maison, bien servis, sympathiques et très bon marché
Le 25/07/2021 à 17:28
Prix de qualité raisonnable pour le travail quotidien
Le 24/05/2021 à 20:17
Café Vitória - Café et restaurant où j'ai commencé mon expérience dans l'hôtellerie depuis 1979 et 1982 avec mes parents. Sur le côté droit se trouvait la salle de jeux, qui semble n'exister plus. Salutations à ces gens de cette époque.
Le 01/01/2021 à 12:56
Fermé
Le 06/09/2020 à 14:40
Repas économiques et très frais et savoureux.
Le 25/08/2020 à 12:34
Excellente nourriture, bon service, convivialité et le vin n'est pas mauvais. Bon et pas cher.
Le 20/08/2020 à 13:09
Bons repas bonne ambiance bons desserts
Le 10/07/2020 à 20:00
Haut
Le 05/07/2020 à 11:08
En répétition
Le 21/05/2020 à 13:45
Des gens sympas à des prix normaux
Le 21/12/2019 à 10:00
👍👍👍
Le 05/12/2019 à 13:46
Excellent restaurant ! Bonne nourriture et bon service. Le rapport qualité/prix est incroyable ! Je recommande 😉
Le 05/12/2019 à 13:42
Bonne nourriture faite maison. Délicieux desserts. Le personnel est super amical. Menu du jour à prix avantageux. Je recommande!
Le 11/11/2019 à 16:39
La bonne nourriture et l'économie sont un bon environnement.
Le 08/11/2019 à 11:02
Bon et pas cher
Le 22/09/2019 à 19:42
Boas refeições pratos económicos
Le 07/09/2019 à 10:47
Très bon pour des repas économiques et délicieux.
Le 14/08/2019 à 18:37
Carlos Silva Antonio Barros Ana Silva Lucio Barros Julia Barros Caroline Barros
Le 07/04/2019 à 12:11
Très bien mes amis
Le 07/02/2019 à 19:47
Très bonne nourriture
Le 14/12/2018 à 17:21
Mauvaise hygiène du lieu. Salle de bain dégradée. Client servi selon l'affluence.
Le 23/09/2018 à 08:21
Repas économiques le midi, plat du jour 5 €, soupe, pain, boisson, nourriture et café. avec dessert maison 6 €. Toujours plein d'ouvriers, certains plats s'écoulent rapidement, personnel excellent 3 à 5 plats au choix qui changent quotidiennement, normalement avec 2 plats de poisson bien préparés, ambiance familiale. De jour comme de nuit, c'est un café-snack-bar.
Le 18/04/2018 à 19:51
Bon endroit pour déjeuner.
Le 08/04/2018 à 13:26
Nourriture faite maison. Ambiance joyeuse. je vous conseille
Le 01/12/2017 à 10:53
Incroyablement accueillant !
Le 01/12/2017 à 10:50
Très accueillant....
Le 17/12/2016 à 13:29
Très bon, on paie si on mange peu, si on mange bien, et Berto est un ami à servir.
Le 06/09/2016 à 21:31
Endroit simple, repas bon marché, généralement complet
💬 Plat du jour, un régal, de bonne portions, je recommande.
💬 Très bon.....personnel sympa. Je recommande cet endroit. Seul bémol ne prends la carte bleue française...
💬
💬 Super endroit. C'est calme et confortable, offrant un joli coin salon extérieur. Le menu propose une bonne variété de plats, y compris des options originales pour ceux qui souhaitent essayer quelque chose de nouveau. Je reviendrais certainement ici.
💬 Petit restaurant ne payant pas de mine situé sur la place du village, terrasse ombragée et dispose en intérieur d'une salle à manger de 4 tables. La carte propose des mets de viandes et poissons à prix moyens, la qualité et quantité est dans l'assiette, qui est bien présentée. Le service est efficace et souriant. Les viandes que nous avions commandé étaient présentées sur planche , donnant un bel effet agrémentées de chips faites maisons, à noter une proposition de gâteau en dessert bien tentant. Note convenable! Attention le soir il y a beaucoup de monde, donc se présenter de bonne heure pour y manger.
💬
💬 La nourriture est très correcte mais le service n’est plus au rendez-vous voilà plus de 20 ans que je connais ce restaurant et le service n’est plus aussi bien mais on y mange très bien pour des tarifs corrects
💬 Juste réalisé mon plein de voiture
💬 Restaurant à volonté avec des plats portugais fait sur place. Les grillades sont faites sur commande devant nous. Le tarif est au kilo de se que l'on mange :-) dessert compris
💬 Un collectif avec beaucoup d'histoire. Depuis 1913... Aujourd'hui dynamisé par une nouvelle Direction et de nouvelles activités culturelles et sportives.