📌 R. da Ponte 92, 4800-534 Selho - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 10:05
Une offre d'excellence dans un espace unique. Toutes nos félicitations!
Le 13/04/2024 à 22:29
Décor élégant et ambiance cosy, très bonne cuisine et service professionnel. Je répète !
Le 13/04/2024 à 21:08
Très bel espace neuf. Nourriture incroyable. Je reviendrai à coup sûr.
Le 08/04/2024 à 12:03
En attendant trop longtemps, les attentes étaient élevées mais ont rapidement chuté. Trop cher pour ce qu'ils servent. Nous ne reviendrons ni ne recommanderons.
💬 Quelle superbe surprise !!!!! Ce petit restaurant qui ne paye pas de mine est tout simplement formidable 🙂 L'accueil est des plus sympathique, la cuisine est typique, goûteuse et copieuse... Nous avons passé un excellent moment. Si nous revenons a Faro, ce sera un passage obligatoire pour nous 🙂
💬 Bel endroit pour boire un snack et regarder le football
💬 J'aime beaucoup et c'est super pratique
💬 😁👍
💬 Cher au niveau des salades car pas très copieuses (salade crevettes mangues 12,4€), c'est plutôt une entrée. Un peu long au niveau de la préparation en cuisine.
💬 La nourriture est délicieuse, le service est excellent, c'est pratique, c'est confortable, c'est calme, c'est propre, le personnel est super, je le recommande à tout le monde.
💬 Très amical. Le poulet n'est pas sec, il est très savoureux ! Les pizzas sont divines, surtout le fromage et le poulet. Je recommande fortement
💬 Lieu plus simple que la photo. Mais personnel plaisant et lors des Victorias c'est la vraiment la fête et le service au top, je vous recommande les caiperinas
💬 Un accueil très chaleureux, une cuisine goûteuse le tout dans un cadre sympathique à recommander 👍👍
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit alors que nous traversions la région en voiture et c'était l'heure du déjeuner et nous avions faim. J'ai eu le spécial du jour, un ragoût de porc avec des pommes de terre sautées maison, de la salade et un pichet de vin rouge. C'était tellement bon. Simple mais frais et très bon marché. On aurait dit que c'était principalement des travailleurs locaux qui mangeaient, toujours un bon signe. Recommande fortement.