Restaurant 🇵🇹

AMU.TE Avis

📌 R. da Ponte 92, 4800-534 Selho - Portugal

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur AMU.TE à Selho

Les avis

Les dernier avis sur AMU.TE à Selho

jose.e

Le 14/04/2024 à 10:05

5 / 5

Une offre d'excellence dans un espace unique. Toutes nos félicitations!

Isabel.i

Le 13/04/2024 à 22:29

5 / 5

Décor élégant et ambiance cosy, très bonne cuisine et service professionnel. Je répète !

Catarina.i

Le 13/04/2024 à 21:08

5 / 5

Très bel espace neuf. Nourriture incroyable. Je reviendrai à coup sûr.

paulo.o

Le 08/04/2024 à 12:03

1 / 5

En attendant trop longtemps, les attentes étaient élevées mais ont rapidement chuté. Trop cher pour ce qu'ils servent. Nous ne reviendrons ni ne recommanderons.

  • 🏪 Monte dos Bentos (284 Avis)

  • 💬 Quelle superbe surprise !!!!! Ce petit restaurant qui ne paye pas de mine est tout simplement formidable 🙂 L'accueil est des plus sympathique, la cuisine est typique, goûteuse et copieuse... Nous avons passé un excellent moment. Si nous revenons a Faro, ce sera un passage obligatoire pour nous 🙂


  • 🏪 Cafetaria El Copos (24 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour boire un snack et regarder le football


  • 🏪 Água Na Boca Pronto-a-comer (8 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup et c'est super pratique


  • 🏪 Café Cruz (16 Avis)

  • 💬 😁👍


  • 🏪 Bistrô 21 (27 Avis)

  • 💬 Cher au niveau des salades car pas très copieuses (salade crevettes mangues 12,4€), c'est plutôt une entrée. Un peu long au niveau de la préparation en cuisine.


  • 🏪 NIKKO restaurante buffet e grill (1094 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, le service est excellent, c'est pratique, c'est confortable, c'est calme, c'est propre, le personnel est super, je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 R&J TAJ Grills & Churrasqueira (2 Avis)

  • 💬 Très amical. Le poulet n'est pas sec, il est très savoureux ! Les pizzas sont divines, surtout le fromage et le poulet. Je recommande fortement


  • 🏪 Galeria Café (424 Avis)

  • 💬 Lieu plus simple que la photo. Mais personnel plaisant et lors des Victorias c'est la vraiment la fête et le service au top, je vous recommande les caiperinas


  • 🏪 Cubata - Petiscaria da Vila - Prato do dia (294 Avis)

  • 💬 Un accueil très chaleureux, une cuisine goûteuse le tout dans un cadre sympathique à recommander 👍👍


  • 🏪 Café Adla (150 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur cet endroit alors que nous traversions la région en voiture et c'était l'heure du déjeuner et nous avions faim. J'ai eu le spécial du jour, un ragoût de porc avec des pommes de terre sautées maison, de la salade et un pichet de vin rouge. C'était tellement bon. Simple mais frais et très bon marché. On aurait dit que c'était principalement des travailleurs locaux qui mangeaient, toujours un bon signe. Recommande fortement.