Restaurant 🇵🇹

Café Adla Avis

📌 R. Nova de Reguengos 21, 7200-053 Montoito - Portugal

4.3 / 5

💬 150 Avis

Avis sur Café Adla à Montoito

Les avis

Les dernier avis sur Café Adla à Montoito

Antonio.o

Le 28/03/2024 à 13:23

5 / 5

Je l'ai goûté....5 étoiles, etc.

Rui.a

Le 01/01/2024 à 17:46

5 / 5

Nous sommes arrivés à Montoito et avons cherché un restaurant proposant une cuisine traditionnelle de l'Alentejo. J'ai été agréablement surpris par ces deux plats. Une dose de soupes d'aiguillat et une dose de joues miettes qui suffisaient pour quatre personnes. Côté saveur, les deux plats étaient divins. Nous reviendrons certainement pour déguster à nouveau nos plats typiques. Je recommande d'appeler tous ceux qui sont loin et qui souhaitent goûter un bon plat de l'Alentejo pour savoir s'ils l'ont encore. A une prochaine fois et merci.

Photo n°1 de l'avis de Rui.a fait le 01/01/2024 à 17:46 sur le  Café Adla à Montoito
Photo n°2 de l'avis de Rui.a fait le 01/01/2024 à 17:46 sur le  Café Adla à Montoito
Maria.e

Le 09/04/2023 à 13:05

5 / 5

Bon endroit pour manger des plats faits maison. Quatre plats préparés du jour, rien de surgelé. Desserts faits maison, bon fromage, café, bon service et bon prix. Des gens très sympathiques. Nous reviendrons un autre jour, notamment un bon ragoût de pommes de terre à l'agneau. Merci

Photo n°1 de l'avis de Maria.e fait le 09/04/2023 à 13:05 sur le  Café Adla à Montoito
Photo n°2 de l'avis de Maria.e fait le 09/04/2023 à 13:05 sur le  Café Adla à Montoito
Photo n°3 de l'avis de Maria.e fait le 09/04/2023 à 13:05 sur le  Café Adla à Montoito
Photo n°4 de l'avis de Maria.e fait le 09/04/2023 à 13:05 sur le  Café Adla à Montoito
Photo n°5 de l'avis de Maria.e fait le 09/04/2023 à 13:05 sur le  Café Adla à Montoito
Photo n°6 de l'avis de Maria.e fait le 09/04/2023 à 13:05 sur le  Café Adla à Montoito
Photo n°7 de l'avis de Maria.e fait le 09/04/2023 à 13:05 sur le  Café Adla à Montoito
Rosário.o

Le 10/09/2022 à 13:15

5 / 5

Cuisine traditionnelle de l'Alentejo

Elisabete.i

Le 07/09/2022 à 08:27

5 / 5

Nourriture savoureuse, convivialité et prix bas je recommande

Ana.o

Le 12/08/2022 à 21:40

5 / 5

Nourriture très bien préparée

Sonia.a

Le 07/08/2022 à 20:43

5 / 5

J'ai adoré, cuisine faite maison et très bien préparée, le propriétaire des lieux était très sympathique, je compte y retourner

Freitas.i

Le 02/08/2022 à 17:26

5 / 5

Nourriture super bien préparée avec une touche maison de l'Alentejo, répétant clairement l'expérience. Desserts au top. Le personnel est toujours serviable. Ambiance sympa avec des gens sympathiques 5 ⭐

Serin.a

Le 26/07/2022 à 20:13

5 / 5

Très bonne nourriture et pas chère. Les gens sont très sympathiques

J.i

Le 17/06/2022 à 20:52

5 / 5

Bon rapport qualité Excellent service et accueil En répétition

CCH.

Le 13/06/2022 à 15:56

5 / 5

Nous sommes tombés sur cet endroit alors que nous traversions la région en voiture et c'était l'heure du déjeuner et nous avions faim. J'ai eu le spécial du jour, un ragoût de porc avec des pommes de terre sautées maison, de la salade et un pichet de vin rouge. C'était tellement bon. Simple mais frais et très bon marché. On aurait dit que c'était principalement des travailleurs locaux qui mangeaient, toujours un bon signe. Recommande fortement.

Teresa.u

Le 09/06/2022 à 13:04

5 / 5

Nourriture simple mais 5 étoiles

carlos.i

Le 21/02/2022 à 00:34

5 / 5

Très bien

Diniz.o

Le 20/02/2022 à 19:47

5 / 5

Quel merveilleux ragoût de seiche !!! Et les joues ? Le meilleur, sans prétention mais avec une grande qualité !

Vitor.e

Le 19/10/2021 à 09:34

4 / 5

Bon prix

Luis.i

Le 29/08/2021 à 19:20

5 / 5

Super endroit pour les réunions de famille. Un espace où l'on consomme la vraie cuisine de l'Alentejo. Espace super aseptisé. HAUT!!!

Mario.r

Le 08/08/2021 à 10:46

4 / 5

Très bien

António.o

Le 30/07/2021 à 13:21

4 / 5

Gentilles personnes. Bon prix

Ricardo.o

Le 29/06/2021 à 11:22

2 / 5

Amabilité en deçà des attentes

Benta.a

Le 31/03/2021 à 16:16

5 / 5

Très bien, nous le recommandons. Cuisine régionale très bien préparée, présentation soignée, service sympathique. Nous reviendrons certainement

Francisco.o

Le 31/12/2020 à 12:38

5 / 5

Fantastique!!

Photo n°1 de l'avis de Francisco.o fait le 31/12/2020 à 12:38 sur le  Café Adla à Montoito
Paulo.o

Le 14/10/2020 à 13:51

5 / 5

j'ai aimé

Rui.n

Le 13/09/2020 à 13:53

4 / 5

Café-restaurant du village. Le propriétaire est très serviable. Plats faits maison, bien servis à des prix très raisonnables. J'ai vraiment aimé.

Delfina.o

Le 05/09/2020 à 17:40

4 / 5

Bonne nourriture!

dulce.a

Le 20/08/2020 à 18:18

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture savoureuse

Hugo.o

Le 11/08/2020 à 09:42

4 / 5

Très bon pour manger et passer un après-midi dans la bonne humeur !

Ariana.e

Le 02/08/2020 à 10:40

2 / 5

En période de Covid, des gens travaillant sans masques, parlant à mon fils (j'ai été obligé d'attirer son attention) trop de personnes dans l'établissement saucent sans masques au-dessus de ceux assis aux tables. J'ai payé 14 € pour ce qu'on m'avait dit être 1 portion de veau (même si c'était suffisant pour 2 personnes).

Luís.o

Le 08/02/2020 à 18:13

3 / 5

Super Bacalhau a Brás, personnel très attentionné

Derek.i

Le 19/01/2020 à 20:34

4 / 5

Bien

Joao.i

Le 24/11/2019 à 19:02

4 / 5

Bonne alternative pour ceux qui passent quelques jours à Montoito. Bonne nourriture et prix sympathique.

António.u

Le 23/11/2019 à 14:51

4 / 5

Bonne ambiance, personnel sympathique ! Tout était très bien !

Duarte.u

Le 13/11/2019 à 11:31

5 / 5

Bien

Sergio.e

Le 06/11/2019 à 10:49

4 / 5

Nourriture très savoureuse, faite maison et en grande quantité. Service amical.

joão.o

Le 02/10/2019 à 12:41

2 / 5

Emplacement non défini. Ce n'est pas un restaurant, une pâtisserie ou une taverne.

Andreia.a

Le 31/08/2019 à 22:54

5 / 5

Service sympathique, très bonnes friandises et prix raisonnables

Saraantonio.e

Le 04/06/2019 à 06:57

5 / 5

Très bien

Alexandre.a

Le 31/05/2019 à 15:26

5 / 5

C'est cool

Paula.a

Le 13/05/2019 à 07:31

4 / 5

j'ai aimé

Juergen.u

Le 05/05/2019 à 21:18

5 / 5

Très bon service et aimable

ARMINDO.A

Le 08/03/2019 à 10:20

4 / 5

Bon service bonnes collations

panda.

Le 04/03/2019 à 09:20

5 / 5

Accueil et très bon repas (soupe de chien et joues😊)

Pedro.i

Le 28/04/2018 à 13:39

3 / 5

Trop de bruit. Vaisselle mal nettoyée (restes de nourriture séchée)

  • 🏪 Tapas (3 Avis)

  • 💬 Service très lent. Après une demi-heure sans être soigné, nous sommes partis. J'espère que cela s'améliorera lorsqu'ils le construiront.


  • 🏪 Restaurante Pote (686 Avis)

  • 💬 Sur la route de Porto nous avons finit à ce resto par hasard. Il n’est pas touristique . Le personnel très sympa , grillades délicieuses, à venir absolument . Ça vaut le coup de faire un détour pour y manger surtout si on veut manger bon et local.


  • 🏪 LOBBB - Lobster Lobers (37 Avis)

  • 💬 Nous avons vu cet endroit en revenant de notre cours de langue. Nous avons été surpris de trouver des rouleaux de homard au Portugal. Ils étaient excellents. Homard sur un savoureux petit pain brioché avec une excellente salade de chou. Nous avons également eu une excellente bouteille de vin blanc. Quel bon repas. La dernière fois que nous avons mangé des rouleaux de homard, c'était à Tokyo, où nous avons dû faire la queue pendant 45 minutes pour un rouleau beaucoup moins important. C'était le meilleur que nous ayons jamais eu.


  • 🏪 Café Avenida - Sousel (111 Avis)

  • 💬 Fixe


  • 🏪 Restaurante Roma (995 Avis)

  • 💬 Tombé par hasard sur ce resto voir bar a la fois. Je ne suis pas déçu. On est dans l'ambiance portugaise. Pas la boîte a touristes. Le patron parle français, super serviable. Je recommande


  • 🏪 Restaurante Café Bar Casa Velha (237 Avis)

  • 💬 On y mange très bien, bonne ambiance très pro


  • 🏪 Ora Doce - Gelataria Artesanal (276 Avis)

  • 💬 Equipe simpas , endroit agréable dedans mais également un terrasse simpas dehors. Les glaces sont très très bonnes , les crêpes aussi nous nous sommes régaler. Les prix sont vraiment abordables.


  • 🏪 Flor do Mondego (2 Avis)

  • 💬 Bon café. Juste un arrêt avec une autre destination


  • 🏪 Café Ermida (18 Avis)

  • 💬 Terrible! Nous étions 4 personnes, nous voulions prendre des sandwichs pour le déjeuner (qui étaient au menu) et le serveur nous a simplement dit qu'ils ne servaient pas. Inadmissible!


  • 🏪 Quinta do Rio (6 Avis)

  • 💬 Journée fabuleuse. Croisière de 2 heures avec déjeuner à la ferme où la nourriture est absolument délicieuse. Personnel très sympathique et divertissant. C'est un impératif.