Les avis
Le 15/08/2022 à 12:30
Bonne nourriture
Le 12/10/2019 à 20:11
Service très lent. Après une demi-heure sans être soigné, nous sommes partis. J'espère que cela s'améliorera lorsqu'ils le construiront.
Le 22/01/2017 à 20:09
Excellent restaurant
💬 Restaurant très agréable. L'ambiance est calme et apaisante. Le serveur (patron) est très gentil ni trop présent ni pas assez. Nous avons aimé son service. Les petites entrées au départ sont au choix (n'en prenez pas trop les plats, ensuite, sont copieux). Nous avons opté pour la spécialité les sortes de beignet au persil. En plat : l'agneau et pommes de terre et mon compagnon le riz au pigeon. La cuisson longue des viandes est apprécié. Le bouillon est délicieux. Le pigeon est tendre. Tout est très harmonieux. La cuisine fait pensée aux petits plats mijotés maison des grands parents autrefois. A la fin nous avons pris un dessert typique de la région que nous avons bien aimé également. Les prix sont élevés (la petite bouteille de vin au prix d'une grande, peut-etre une carte des vins aurait été nécessaire) mais c'est justifié 😊 Merci 👌
💬 Je suis tellement heureux d'avoir trouvé ce restaurant. Bonne nourriture, bon prix, des gens formidables. Si propre et les assiettes si belles. Devenu fan. Recommander 👍
💬 De passage à Torres Novas, on me conseille le Seven, un ensemble composé de plusieurs établissements; la terrasse, le restaurant et la discothèque, salle de fado (fermés pendant le covid). Le restaurant à l'étage est dans la simplicité, rien de tape à l'oeil. En revanche les plats sont de qualité, nous avons pris açorda de marisco (pain aux fruits de mer), et des risotto aux crevettes et saucisses alheira. Excellent. Le personnel est jeune et aimable. Grand choix dans les vins.
💬 C'est l'un des restaurants classiques de la région. 70 ans de métier. Ils nécessitent une réservation car les plats doivent être sélectionnés la veille de votre venue au restaurant. Malheureusement, les temps ont changé et les recettes qui semblaient intéressantes étaient sans saveur et comportaient des combinaisons étranges qui ne convenaient pas aux goûts de notre famille. Nous avons eu l'agneau et le canard avec du pain et du chou. Honnêtement : l'agneau était sec et sans goût, le canard était presque inexistant et le plat était préparé avec de la béchamel, ce qui, à mon avis, ne convenait pas à la combinaison. Les desserts étaient des Fatias de Tomar (encore une fois sans goût) et de la crème brûlée (très froide et très liquide). Le personnel était gentil et serviable et c'est la meilleure partie de ce restaurant, ce qui a été une grande déception pour nous - nous avions prévu de venir pendant des années jusqu'à ce que nous y arrivions enfin.
💬 Petit restaurant avec un cadre très sympa, personnel très gentil et les plats ...une merveille de l'entrée au dessert...si vous vous rendez à Porto, c'est un restaurant incontournable, à faire absolument !!! Les prix sont justifiés par la qualité de la cuisine. Vraiment succulente..je recommande vivement ce petit bijou!!
💬 Nous avons appelé le numéro ici, il était déconnecté, mais nous avons vu qu'ils avaient un site Web et sur le site il y a un numéro WhatsApp, nous avons contacté ce numéro qui nous a dit d'attendre et nous a donné un autre numéro à appeler, quand nous avons regardé, c'était le même numéro que nous avions déjà essayé d'appeler... autrement dit, nous avons rappelé la personne qui nous avait répondu et elle a littéralement coupé l'appel. Nous n'essaierons plus de commander d'ici.
💬 Très chouette hotel! Bien connecté des transports et entouré de commerces.
💬 Un super lieu chaleureux Atypique , super repas cuisine a l’ancienne , pensez juste a retirerde l’argent avant d’y aller cb non accepter
💬 Éramos 21 pessoas e pedimos para que o rodízio começasse, porém fomos informados de que só começaria quando todos chegassem, já que não fazia sentido começar a contar duas horas de rodízio antes que alguém pedisse algo. No entanto, disseram que já estava contando, mesmo sem termos feito nenhum pedido. Não podíamos pedir até que todos pagassem. Eu entenderia se não estivessem contabilizando as 2 horas. Sinceramente, a comida estava boa, mas a segunda leva de pizzas demorou demais. Outro ponto foi que não emitiram nenhum comprovante de pagamento. Também foi exigido que o pagamento fosse feito antes de comer. A esplanada estava totalmente escura. Como éramos um grupo grande, realmente não havia espaço dentro. De maneira não profissional, foi entregue uma caixa para uma colega do grupo que precisou realmente ir embora. E os demais que ficaram não tiveram essa "oportunidade" da caixa para levar as pizzas. Se foi uma exceção, deveria ser para todos, e não apenas para uma pessoa entre as 20.
💬 Bel endroit confortable pour un déjeuner rapide. Les spécialités locales sont savoureuses.