📌 Av. 25 de Abril 28, 7470-203 Sousel - Portugal
💬 111 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 14:38
Bon service et prix
Le 25/04/2024 à 12:30
Toujours bien reçu !
Le 10/04/2023 à 21:13
Plats très sympathiques et excellents.
Le 31/07/2022 à 12:12
Raisonnable
Le 26/07/2022 à 00:27
Bon service
Le 22/04/2022 à 18:22
Bel espace et gens sympathiques.
Le 21/04/2022 à 17:46
Des gens bien servis et sympathiques.
Le 12/09/2021 à 07:51
Bien
Le 30/07/2021 à 16:36
Endroit confortable, bonne ambiance, propriétaires sympathiques
Le 10/03/2020 à 23:36
Très bien
Le 06/01/2020 à 13:50
Place de parking facile, service rapide et bon café.
Le 05/01/2020 à 09:14
J'ai aimé les services amicaux et un grand espace.
Le 13/08/2019 à 22:53
Il fait très sombre et le coin du restaurant est exigu👍
Le 01/08/2019 à 12:14
Sert bien
Le 25/07/2019 à 18:38
J'ai beaucoup aimé la façon dont nous sommes Alentejo, est-ce la simplicité qui devient parfois attrayante ?
Le 19/02/2019 à 10:50
Un riz au canard et de la morue au four, comme seule Isabel sait le faire Magnifique !
Le 24/12/2018 à 19:56
Bel espace, bons cafés et autres plats chauds. Cela ressemble de plus en plus à un bar à bière, ce qui est dommage.
Le 14/12/2018 à 19:28
Très bien, je le recommande 🍽️
Le 11/11/2018 à 23:04
Simple et cosy j'ai adoré
Le 25/09/2018 à 11:58
Très bon environnement
Le 21/09/2018 à 07:57
Très bien situé. De la bonne humeur et si vous avez envie d'une bonne collation ou d'un repas rapide, rien de mieux que d'y aller
Le 14/09/2018 à 15:28
Café de Vila, où les gens se réunissent pour socialiser ensemble.
Le 01/09/2018 à 18:30
Convivialité, attention et variété
Le 16/07/2018 à 21:46
Bonne humeur et bon café ☕. 😉.
Le 07/07/2018 à 14:51
C'est bon
Le 05/06/2018 à 19:46
Très bien.
Le 30/04/2018 à 17:45
Cuisine conviviale et de qualité
Le 27/03/2018 à 18:52
Très bon
Le 10/03/2018 à 21:46
Fixe
Le 02/03/2018 à 10:52
Bien
Le 28/01/2018 à 14:26
Service excellent! Sympathie! Je reviendrai
💬 Endroit mignon avec beaucoup de plantes et de lumière naturelle. Nous avons pris des œufs brouillés, du pain grillé au saumon et avons partagé une commande de pain aux bananes grillé avec du café et du jus d'orange. Tout était préparé et bien présenté, mais plus important encore, c'était délicieux :) Nous avons mangé chaque bouchée et avons eu plus de café à emporter. 10/10 je le recommanderais pour un petit-déjeuner/brunch/café avec un ami.
💬 Deuxième fois dans ce restaurant, la viande et le poisson sont excellent. L'accueil ainsi que le service sont parfait, si vous passez par là, n'hésitez pas à vous arrêtez.
💬 Ambiance typique, service très sympa, boeuf un peu dur à couper avec les couteaux à bout rond et poulet un peu sec(nous cherchions le fameux poulet à la portugaise au feu de bois) mais accompagnement et plat très bons, cuisson au feu de bois, copieux et d'un prix très raisonnable. Vin rouge de Madère en harmonie avec les mets. Dessert gâteau un peu lourd( mousse avec beurre)mais savoureux, une tranche d'ananas grillé aurait aidé à clore légèrement un si copieux repas. Accès aisé, stationnement facile et gratuit À recommander 👍
💬 Pizza D'artiste ne déçoit jamais. Nous avons visité cet endroit pour le dîner et c'était génial, comme toujours. Les meilleures pizzas de la ville. Les options végétaliennes sont également incroyables et les desserts sont délicieux. Je ne peux pas le recommander davantage.
💬 Très bon déjeuner et accueil très sympathique ! Délicieux Bacalao !
💬 Le hamburger était froid et non cuit à haute température. J'ai eu une intoxication alimentaire grâce à eux. Déconseillé, très mauvaise hygiène.
💬 Plumas de Porco alléchantes !!! C'est la première fois que je teste un plat de porc appétissant... Le porc fond dans la bouche avec toutes les saveurs !!! Mon fils a commandé du bife à cortador, avec de la sauce tomate et c'était divin !!! Tous les plats sont très délicieux et le prix est raisonnable. Ils proposent de nombreux plats parmi lesquels choisir des fruits de mer et des poissons. S'il vous plaît, renseignez-vous sur la taille des portions, car le bon pour une portion qu'ils ont, je n'ai pu en manger que la moitié. Mes Plumas de Porco étaient accompagnées de Migas de Espargos (purée de pain aux asperges) et c'était très délicieux. Le parking est immense et ils ont des sièges à l'intérieur et à l'extérieur.
💬 Excellent déjeûner en terrasse surplombant le Douro de plusieurs dizaine de mètres. Des plats typiquement portugais cuisinés avec de bons produits et servis avec professionalisme par une équipe aux petits soins. L'inverse d'un piège à touristes, Bravo !!!
💬 Très bon repas du jour personnel aimable bon café règle d hygiène respecter à conseillé
💬 Très accueillant et les plats très bons pas cher. Il faut s'y arrêter et déguster