Les avis
Le 15/04/2024 à 21:45
Super grossier ! Nous choisissions évidemment le burger devant la serveuse, en nous parlant fort. Nous nous sommes retournés un instant pour poser les sacs sur la table et quand nous sommes revenus, elle fermait le store. Quel genre de personne fait cela. Ils pourraient au moins avoir la décence de dire qu’ils allaient fermer.
Le 29/03/2024 à 19:26
Le hamburger était génial, on a demandé à la viande comment vous la vouliez, le riz avait une saveur délicieuse et la limonade était faite maison et sucrée. Pour 10€, je suis vraiment ravie.
Le 08/12/2023 à 22:18
Service amical de Mme Silvania Menezes, soin et attention. 👍
Le 10/11/2023 à 16:47
Super hamburgers! Excellent service, attentif et sympathique. Ils nous ont même proposé de changer la limonade si nous ne l'aimions pas lorsque nous l'essayions. Temps d'attente d'environ 5 min.
Le 08/04/2023 à 17:36
Un restaurant avec la qualité H3 habituelle
Le 12/03/2023 à 19:35
Large, varié et avec une grande énergie. Une proposition gastronomique variée à des prix normaux. L'environnement et la qualité de service des collaborateurs en sont les piliers.
Le 29/12/2022 à 21:25
Ils ne m'ont pas envoyé la boisson que j'ai payée
Le 19/12/2022 à 19:50
Ils se concentrent sur les hamburgers, 200g avec une bonne saveur grillée, ils sont bons, ils vous demandent comment vous voulez qu'ils soient préparés, le personnel est attentif, en guise de boisson ils ont de la limonade de différentes saveurs qui sont super, mais les accompagnements sont très pauvre, un Un hamburger si délicieux devrait avoir un accompagnement qui va avec, ils ne vous donnent que le choix entre le riz blanc ou les chips qu'ils font, j'ai choisi les pommes de terre, mais elles sont rares et vous vous retrouvez avec une assiette boiteuse.
Le 04/11/2022 à 20:39
Très bon burger, pour tous ceux qui vont chez Wisteria je recommande ça vaut le coup.
Le 27/10/2022 à 20:15
Très bon service 5 étoiles et nourriture bien préparée. Nous avons commandé du fromage et des champignons et ils étaient délicieux. Les meilleures options pour manger au Forum d'Aveiro
Le 06/10/2022 à 06:34
Ces burgers sont INCROYABLES !!! Et les pommes de terre😍 Je recommande la Carbonara dans l'assiette, incroyable. La limonade est également très bonne, mais je la trouve trop sucrée.
Le 01/09/2022 à 13:22
J'aime beaucoup H3 en général, mais celui d'Aveiro ne s'est pas bien passé du tout.. nourriture froide, œufs Bénédicte bien cuits..
Le 21/08/2022 à 13:57
Lorsque vous visitez le Portugal, vous devriez rechercher cette franchise et commander un de leurs hamburgers. La façon typique de le commander est sur une assiette avec du riz et des pommes de terre, mais vous pouvez également le faire de manière traditionnelle avec du pain. Ce qui rend ces burgers vraiment spéciaux, c'est qu'ils contiennent 200 g de viande de qualité avec une saveur grillée qui se remarque à chaque bouchée, quelque chose de difficile à trouver en franchise.
Le 17/08/2022 à 08:37
Repas burger rapide mais de grande qualité.
Le 10/08/2022 à 14:09
De tous les H3 que j'ai essayés, celui-ci était le pire. Pommes de terre molles, la viande était insuffisamment cuite et n'avait aucune saveur. Tout était froid. Le riz était dur. Je ne recommande rien. S'il vous plaît, essayez de vous améliorer.
Le 17/07/2022 à 14:15
Trop lent! Manque d'organisation et délais d'attente longs.
Le 12/06/2022 à 10:57
Le hamburger était froid et non cuit à haute température. J'ai eu une intoxication alimentaire grâce à eux. Déconseillé, très mauvaise hygiène.
Le 28/04/2022 à 20:16
On ne peut pas attendre 15 minutes pour un burger car les commandes de l'étranger se sont accumulées (uber/Glovo/peu importe). La cuisine est très lente. File d'attente avec 6 personnes qui attendent... Je n'ai pas apprécié l'expérience !! Le hamburger est super. Il est temps de s'améliorer
Le 06/11/2021 à 18:03
De superbes limonades
Le 06/11/2021 à 18:02
Limonades très savoureuses
Le 22/09/2021 à 17:40
Restaurant placer dans le forum d’Aveiro. Le plat était bon mais rien d’extraordinaire par apport au prix demander.
Le 02/06/2020 à 15:15
Haut
Le 06/03/2020 à 22:54
Bonne nourriture bien servie
Le 04/03/2020 à 20:00
Sou cliente recorrente de H3 mas hoje tive a pior experiência, hambúrguer totalmente fria, pão velho e super salgada e o pior de todo as batatas tinham um sabor como a peixe e uma verdadeira prna.
Le 12/01/2020 à 22:05
Désillusion. L'espace présente un design spectaculaire. Le hamburger sur la photo est très loin de ce que l'on voit en réalité. La saveur du burger est bonne, différente d'un burger de n'importe quel autre fast-food. Les frites, comme on le voit sur la photo, n'ont rien de spécial. Limonade trop acide. Lors de l'exécution de la commande, j'ai remarqué que celui qui m'assistait communiquait avec un collègue/collaborateur sur un ton moins respectueux/impératif.
Le 24/12/2019 à 17:47
Employés très sympathiques. La question est : cuit, moyen, bien cuit. Il y a des chips ou du riz en accompagnement. Il existe également de très savoureuses limonades maison de différentes variétés. Toujours mon plaisir !
💬 Endroit merveilleux ! Un service irréprochable et un conseil de qualité pour les vins dont le choix est nombreux. Les tapas étaient tous orignaux et savoureux. Un cadre authentique exceptionnel. Je conseille à 100%. Nous avons payé 32€ par personne, avec tapas+ 2 bouteilles de vin, 3 bouteilles d’eau et dessert. Le village où se situe le restaurant est magnifique, il faut le visiter.
💬 ⚠️ Non recommandable ⚠️ Les prix dans le menu présenté (dans la rue) ne sont pas les même que ceux amené a table (3 € de différence) On a a faire a des produits surgelés concernant les poissons dans mon cas qui sont pas cuit a l'intérieur. Concernant les légumes (épinards et pomme de terre) beaucoup trop salé, limite immangeable !!!
💬 Charmante femme qui nous a hébergé. Le temps était horrible et malheureusement, le système solaire à eau avait des douches froides. Un petit-déjeuner varié aurait été bien pour le prix séjour agréable cependant
💬 J'ai été très bien accueillie et j'ai très très bien mangé. Il faut monter un peu la rue face à l'entrée du palais de cristal et vous serez heureux de cette halte. Excellent rapport qualité prix. C'est le meilleur Burger végétarien que j'ai mangé dehors !
💬 Très bonne cuisine acceuil sympathique et au petit soin pour tous ....prévoir de venir assez tôt comme tout est frais si vous voulez avoir le plus de choix
💬 Restaurant sur la plage avec cuisine tres bonne. "Arroz de marisco" excelent. Un plat pour deux qui est suffisant pour 3 ou 4 personnes. Personnel tres à l ecoute des clients. Je recommande.
💬 Je mets en valeur la qualité et la saveur des plats, y compris les desserts. Le service dans son ensemble est également à souligner puisque, malgré le fait qu'il soit complet, nous n'avons pas mis longtemps à être servis. Comme c'était samedi, il n'y avait pas de réservation, mais il a fallu moins de temps pour avoir une table que je ne le pensais. J'espère revenir!
💬 Personnel et nourriture incroyables. Un dimanche, travailler avec le sourire. Ils sont attentionnés et gentils et traitent bien le client. Des prix très intéressants pour de la bonne nourriture. De plus, la portion est abondante. Bien joué. Mon ami et moi avons pris de la limonade à l'orange, des pâtes et un dessert.
💬 Le service manque de vivacité à mon goût. La cuisine est de bonne qualité. Le prix des bouteilles d’huile en expo qui sont à la vente ne correspond pas au prix demandé !
💬 Trop bien la musique et tout