Les avis
Le 02/04/2023 à 22:33
Cher mais la nourriture était bonne
Le 11/08/2022 à 21:34
Trop bien la musique et tout
Le 22/04/2022 à 11:15
Espace cosy pour tous les âges, prix très abordables et personnel 5 étoiles ! 💪
Le 26/09/2021 à 09:07
Bar de nuit à Cabeceiras de Basto avec une ambiance agréable
Le 03/09/2021 à 11:42
Bon environnement
Le 24/09/2019 à 13:39
Super environnement
Le 08/07/2019 à 11:38
Bien
💬 «Surmédiatisé» Ce n'est pas ma tasse de thé puisque les pâtisseries sont trop sucrées et n'ont pas la finesse des boulangeries plus haut de gamme. Naturellement, ce n’est pas une boulangerie étoilée Michelin, donc on ne s’attend pas à des produits aussi raffinés. Cela dit, cela vaut quand même la peine d’essayer l’expérience.
💬 Bon service Très attentif Nourriture bien préparée il me faudrait un peu plus de quantité Intérieur confortable Décoration raisonnable Prix raisonnables Stationnement un peu difficile Vitesse normale
💬 Nous sommes restés dans cette belle résidence lors de notre visite à Porto. Il s'agit d'une maison typique de la ville de Porto du XIX siècle. Le bâtiment a été renouvelé avec un style contemporain, tout en gardant le charme de l'ancien. L' appartement a été aménagé avec des matériaux/design de grand qualité. La localisation est parfaite: à deux minutes du métro, entre le centre historique et la nouvelle ville. Le quartier garde encore une authenticité avec des cafeterias, restaurants et épiceries à la proximité. Le plus de cette résidence est son jardin au calme, où on peut prendre le petit déjeuner ou l’apéro à l'ombre d'un très joli cèdre du Liban !
💬 Endroit super et calme. Cuisine faite maison, très bonne. Tout en trisqloui.👏 Je ne publie pas de photos parce que j'ai oublié. Mais la soupe, le thon et les steaks sont tous spectaculaires. Recommandé à tous ceux qui passent par là.👌
💬 Pour moi, l'un des meilleurs Bitoques que j'ai jamais mangé en tant qu'Allemand. Absolument rien à redire. Convivial, super savoureux, rapide et ouvert aussi en novembre
💬 Remarquable par le prix et la qualité. Adresse à retenir absolument. On y mange très bien, produit frais, jus d'orange maison, frites maisons... Personnel sympathique. Merci beaucoup pour cet agréablement moment
💬 Excellent service et superbes hébergements... au centre-ville, près du centre-ville
💬 L'espace extérieur est très grand et magnifiquement conçu. Les chambres étaient correctes, un peu démodées et le sèche-cheveux ne fonctionnait pas. Il y a certainement place à amélioration ici ! Je ne recommanderais pas le restaurant, il était très sale, le personnel était ok. Vous pouvez certainement trouver de meilleurs restaurants à proximité ! L'emplacement juste sur la plage était agréable.
💬 Un endroit à découvrir Produits locaux de très grande qualité servis avec le sourire Accueil au top
💬 Repas très mémorable, l'un des meilleurs que nous ayons eu en Espagne ou au Portugal. Plein de locaux, ce qui en dit long. Le vin était également fabuleux.