📌 R. João Martins Branco, 4150-431 Porto - Portugal
💬 70 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 04:44
Un endroit idéal pour les enfants et les parents
Le 29/12/2021 à 12:50
Haut
Le 03/11/2021 à 17:52
Belle initiative dans la ville. L'aire de jeux est super, c'est vraiment amusant de montrer les animaux aux enfants dans le centre de Porto. C'est un environnement convivial et communautaire.
Le 03/01/2020 à 08:55
C'est un paradis dans la ville
Le 16/07/2019 à 09:00
Fantastique d'emmener les enfants.
Le 14/07/2019 à 18:13
Parc avec animaux et bar très bon marché.
Le 03/06/2019 à 08:48
Haut
Le 30/04/2019 à 19:48
Je suis tombé dessus par hasard. Un petit coin de verdure près du cimetière. Petits oiseaux, porcelets. Bon à visiter avec les enfants si vous êtes dans la région. Je suis tombé par hasard. Un petit bout de verdure non loin du cimetière. Petits oiseaux, porcelets. C'est bien de visiter avec des enfants si vous êtes à proximité.
Le 01/09/2018 à 17:25
Un parc intéressant pour emmener les enfants, avec terrasse, aire de jeux, parc de jeux et quelques animaux.
Le 22/05/2018 à 20:18
Un endroit proche du rond-point de Boavista, mais les espaces verts de la terrasse ressemblent plutôt à une oasis
Le 21/10/2017 à 08:09
Un espace idéal pour emmener les enfants après l'école !
Le 12/08/2017 à 15:24
Aire de jeux pour enfants avec bar et animaux ! Comme disent les Portugais, c'est vraiment cool
Le 06/06/2017 à 18:59
Excellent endroit avec une aire de jeux pour les enfants et un parc animalier
Le 23/04/2017 à 12:56
Espace très agréable
Le 03/01/2017 à 19:07
Idéal pour se promener
Le 10/11/2016 à 15:56
Aire de jeux pour enfants, terrain de football et café pour socialiser.
💬 Carmina et son équipe ont été aux petits soins, ils ont été très à l'écoute, arrangeant, disponible et ont su s'adapter pour nos proposer des sorties et activités, qui ont dû être changé à cause de la météo capricieuse... L'hôtel est très propre, les chambres bien équipées et confortables. Beaucoup de choses à faire et à découvrir tout autour ! La région est magnifique et très intéressante. Nous nous sommes régalé au restaurant ainsi qu'au petit déjeuner, qui est très copieux et complet, avec des produits de qualité. Le spa est vraiment un plus, moment de détente assuré ! Le personnel est accueillant, sympa et professionnel. L'hôtel est propre et élégant. Bref je recommande sans hésitation ! Merci encore pour ce magnifique séjour en amoureux chez vous.
💬 De bon produits pour le prix d un mac do acceuil chaleureux
💬 Très bon repas, endroit agréable sous la vigne. Prix tout à fait raisonnable. Vous pouvez venir y manger sans problème !
💬 Quinta the Ribeira est l'un des meilleurs endroits où je sois jamais allé. Excellent pour ceux qui aiment être dans un endroit calme et s'amuser en famille et/ou entre amis. En plus de l'espace immense, il est possible de profiter de la piscine, du baby-foot, du ping-pong, du barbecue, des vélos, entre autres. Enfin, je ne peux m'empêcher de souligner que le prix est assez bas pour ce dont on peut profiter.
💬 Nourriture délicieuse, meilleur restaurant de Viseu! Je recommande vivement pour un repas en famille ou si vous êtes à Viseu. Il y a tellement de nourriture que vous vous sentez très satisfait (même si vous n'êtes pas capable de tout manger !). Beaucoup de plats d'entrée, notamment des olives, du pain, du fromage et du jambon. Aussi de la morue frite, très délicieuse, et d'autres choses. J'ai commandé le riz au poisson qui contient des crevettes et de la lotte avec du riz dans une délicieuse sauce. Il y en a beaucoup et vous souhaitez probablement partager. En dessert, j'ai eu un Cheesecake avec une sauce aux fruits rouges, également étonnant et moelleux, un dessert léger. Excellent rapport qualité/prix ! Je reviendrai la prochaine fois que je serai à Viseu !
💬 Bonne expérience accueil chaleureux personnel aux petits soins. Malheureusement j'ai trouvé la part de Rosbife trop petite vendue pour 2 personnes. Frites en abondance mais vraiment trop juste en quantité de viande. Au delà de cela c'était parfait. A refaire sans hésitation.
💬 Espaço muito acolhedor, embora não de grandes dimensões ↔️, e convidativo a passar algumas noites. As paredes são revestidas de pedra 🪨, o que lhe confere um aspeto histórico, e o chão é quase todo em madeira 🪵, pelo que não deixa arrefecer muito o espaço. Quanto às divisões, os quartos 🛏 são confortáveis, mobilados a pensar em famílias, a cozinha 🍴 está equipada com os eletrodomésticos necessários (incluindo um fogão elétrico) e as casas de banho 🚿 têm um aspeto renovado. 👌 A limpeza 🧽 é razoável. Sendo localizado 📌 no centro de Belmonte, permite aos hóspedes percorrerem a vila calmamente (e porque tem atrações para visitar) e voltarem para o alojamento 🏠 em pouco tempo. ⏱ Um dos pontos positivos desta casa é o estacionamento 🚙 reservado mesmo em frente. É um bom alojamento, indicado para famílias que pretendam conhecer Belmonte. 🙂
💬 C'est un très beau restaurant, bien décoré, avec une belle vue sur le barrage. Les plats sont délicieux que ce soit viande ou poisson et le personnel est fort sympathique
💬 Expérience très positive, d'autant que la cérémonie des 40 ème anniversaire du bat.642 《des aguias negras》 restera mémorable.
💬 Très bien et très convivial