Les avis
Le 16/10/2022 à 12:30
Super socialisation avec musique live et karaoké. Service de snacks et barbecues. Vous pouvez manger sur place ou emporter à la maison. Espace accessible aux personnes en fauteuil roulant disponible. Une belle rencontre. Convivialité dans le service. Accès facile par la route principale entre Carvalhosa et Paços de Ferreira. Visite.
Le 22/06/2022 à 23:35
Top top top, félicitations..
Le 17/04/2022 à 04:00
Très bien. Je recommande!
💬 Haut
💬 Hôtel très propre, personnels très aimable.proche du centre ville (2minutes a pied).petit déjeuner correct servi a 7h30.parking dans la rue et sur la place car le parking de l hôtel est petit et difficile de sortir si voiture basse
💬 Excellents hamburgers, frites incluses pour un excellent prix. Le service est également disponible en anglais en prime. Je le recommande à 100% et je reviendrai.
💬 Nourriture et ambiance incroyables. Situé dans une zone pittoresque. Entrer, c'était comme être accueilli dans leur maison. Le service de Fabio est excellent. Nous serons de retour!
💬 Bel endroit. Nous avons emporté, nous ne pouvons donc pas faire grand-chose sur l'atmosphère, mais elle semblait très animée et accueillante. La pizza était excellente en termes de goût. La croûte était un peu lourde mais c'est une préférence personnelle. Je préfère une croûte très fine. Service sympathique et rapide. La fixation des prix était juste. Je commanderais certainement à nouveau.
💬 Jolie quinta agréable
💬 Il mérite la 2eme étoile! Il gagne vraiment à être connu! Le chef a réussi son pari, il nous fait vivre une expérience bien plus qu’un dîner! Les plats, l’histoire, l’accueil, un grand bravo à toute l’équipe ! Nous reviendrons sans hésiter
💬 Petit bistrot mais grande cuisine, nous n'avons rien laissés dans l'assiette👌mais pas de dessert proposé par l'établissement. Service rapide et très bien servi, mayonnaise et ketchup. Nous recommandons, vous ne serez pas déçu, le patron, très sympathique, nous a pris en photo pendant le repas. 😉
💬 Bonne nourriture et prix incroyables!
💬 Très bon service, qualité des mets, présentation