📌 Rua Pedrogo 556, 4510-379 São Pedro da Cova - Portugal
💬 174 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 12:47
Belle découverte
Le 18/02/2024 à 17:59
j'ai vraiment aimé Je le recommande fortement.
Le 20/11/2023 à 13:48
Fait maison. Merveilleuse morue.
Le 06/10/2023 à 15:39
Há Quantos anos existe o Restaurante Mateus da Ponte ?! Há mais de 150 anos !!! Se se tiver na devida conta que o negociante, Antônio Martins de Sousa, abria as portas de sua casa, à desconsolada Lodovina das Neves, com o marido ausente há anos no Brasil, parindo daquele filhos e mais filhos, o primeiro em 1873, são boas de fazer as contas antes desta data, para se chegar á conclusão que a casa de comercio e depois mercearia e vinhos, comidas e alojamentos para hospedes, no começo do século 20, conta hoje bem á vontade mais de 150 anos. Não foi o arranjo do caminho para o Alto do Ramalho que lhe deu o ser, mas a Ponte nova que se construiu. As várias festas que ali se faziam: S. Vicente, Senhora das Mercês, Senhora do Amparo, os despiques das Tunas de Beloi e a do Carvalhal, o Teatro popular de Mateus Martins França, as provas náuticas da Insua á foz e o folclore local. Gesta Mazola
Le 26/09/2023 à 09:48
Endroit très agréable et magnifique, des tables dehors aussi, un ruisseau et de la végétation sur place
Le 14/07/2023 à 17:04
Mets et vins 5*
Le 25/05/2023 à 17:46
Le déjeuner était super, les pataniscas 5* et le ranch aussi. Je le trouve juste un peu cher, je dois le dire tout de suite...
Le 14/04/2023 à 21:08
Encomendei com uma semana de antecedência e no dia de Páscoa quando cheguei já não havia um dos pratos porque tinham tido muitos pedidos no take away. Para além disso o que nos foi servido estava frio.
Le 13/04/2023 à 21:01
Excellent endroit pour prendre une collation entre amis
Le 01/12/2022 à 14:28
Nourriture et ambiance incroyables. Situé dans une zone pittoresque. Entrer, c'était comme être accueilli dans leur maison. Le service de Fabio est excellent. Nous serons de retour!
Le 27/11/2022 à 22:58
Ne soyez pas satisfait ! Je ne suis tout simplement pas parti pour éviter de défaire la fille d'anniversaire !!!
Le 16/10/2022 à 10:51
Très bien en ÉTÉ
Le 04/10/2022 à 18:34
Service très attentionné et nourriture bien au-dessus de la moyenne, je reviendrai bientôt.
Le 05/09/2022 à 08:46
Le ragoût portugais est trop cher. Pour de la nourriture normale, le prix était exagéré. Il n'y a pas de liste de plats et de prix donc nous n'avons pas de surprises.
Le 05/08/2022 à 10:39
Emplacement avec beaucoup d'espace à côté de la rivière Ferreira, idéal pour une collation.
Le 16/06/2022 à 22:06
Tout est top ! la convivialité, l'ambiance, la musique et TD et TD
Le 12/06/2022 à 01:27
Comida caseirinha! Rojões top
Le 08/04/2022 à 06:57
Excellente cuisine maison et desserts délicieux Bon prix Service agréable.
Le 26/02/2022 à 16:00
Je m'attendais à mieux.....
Le 18/02/2022 à 12:59
Endroit très accueillant. Plats faits maison et très bien préparés 👌 Il est conseillé de prendre rendez-vous.
Le 22/01/2022 à 20:34
Pour les amateurs de bonne cuisine traditionnelle portugaise. Le chèvre rôti au four et le pudding sont deux excellentes références.
Le 07/01/2022 à 00:17
L'un des restaurants les plus anciens et les plus raffinés de São Pedro da Cova. Endroit chaleureux où vous pourrez déguster les plats traditionnels les plus variés. Service excellent.
Le 14/11/2021 à 16:45
Très bien
Le 02/11/2021 à 10:11
Endroit fantastique avec de très bons plats faits maison
Le 17/10/2021 à 17:11
Nourriture confortable et délicieuse. Un service hors norme.
Le 02/09/2021 à 10:09
De la vraie cuisine faite maison.
Le 14/07/2021 à 18:18
Bel espace extérieur pour grignoter.
Le 23/05/2021 à 16:58
La meilleure nourriture faite maison.
Le 26/04/2021 à 20:19
Morue.. Veau... Rojões... C'est bien plus... TOUT BON !!! 👌
Le 18/01/2021 à 00:27
prix abordable et les gens là-bas sont sympas
Le 25/08/2020 à 13:05
Très bien
Le 05/08/2020 à 20:50
Sans valeur. Restaurant quotidien à des prix de restaurant élevés.
Le 10/03/2020 à 18:54
Restaurant typique du village situé au bord de la rivière Ferreira à Beloi. Il y a de la bonne nourriture et un bon service.
Le 17/02/2020 à 21:43
Excellente préparation, service, propreté, convivialité et prix. Emplacement paradisiaque.
Le 19/01/2020 à 16:36
Ambiance chaleureuse et familiale. Bonne nourriture.
Le 09/12/2019 à 17:57
Je recommande vivement le poulet cabidela, l'agneau rôti, le ragoût portugais et la génoise.
Le 09/11/2019 à 22:01
Supinpa
Le 21/07/2019 à 20:27
De délicieuses collations à des prix abordables. je recommande
Le 12/05/2019 à 14:34
C'est pratiquement comme manger à la maison. Très bien.
Le 11/04/2019 à 22:32
Très bon resto typique portugais cadre super sympas au bord de une rivière
Le 22/02/2019 à 15:26
Très agréable.
Le 02/02/2019 à 23:11
Endroit super accueillant et agréable. Bonne nourriture
Le 31/01/2019 à 12:40
Neste restaurante já passei grandes momentos no prazer de comer ontem dia 30 de janeiro de 2019 foi um deleite de sensações gustativas e do paladar com o bacalhau e o pudim no final!! muito obrigado José e a equipa deste Restaurante por permitir tamanhos sensações
Le 19/01/2019 à 18:52
Nourriture faite maison. Service amical. Prix adapté à la qualité des plats.
Le 05/12/2018 à 20:35
Um local histórico na vila de São Pedro da cova... recomendo almoços e jantares de grupo... excelente atendimento, local lindo, vistas magníficas, e a cabidela... ai meu deus... é do melhor
Le 23/06/2018 à 13:03
En plus d'une excellente cuisine, un excellent service familial. Toutes nos félicitations. Toujours en visite.
Le 08/05/2018 à 22:22
Très bien
Le 28/04/2018 à 13:52
Vaut le détour et la dégustation
Le 17/03/2018 à 19:03
Lamproie bien cuite et service raisonnable.
Le 18/02/2018 à 18:06
Endroit agréable pour déjeuner entre amis.
Le 03/02/2018 à 16:10
Bon travail. Cuisine maison très bien préparée
Le 21/12/2017 à 00:37
Une maison que je recommande. Cuisine portugaise traditionnelle et excellent service.
Le 15/12/2017 à 23:54
Excellente nourriture et service.
Le 11/09/2017 à 16:44
Ambiance et cuisine typiquement portugaise !!!! Très bien!!!
Le 15/04/2017 à 18:46
O Mateus da Ponte,é um ícone;Um Restaurante com dezenas de anos de existência e onde se come muito bem,além de todas a envolvência que existe nesta zona.Um Rio lindíssimo, e uma zona calma onde se respira ar puro.Tem que visitar sem medo.Vai valer a pena.
Le 13/04/2017 à 19:05
Bon, mais cher !
💬 La levada do Norte est une randonnée très facile et très agréable. Elle surplombe Camara de Lobos et offre une vue incroyable sur la ville et l'océan. C'est l'occasion de découvrir l'île de plus près, elle longe les exploitations agricoles avec les champs de vignes, tout en hauteur. Certains passages ne sont pas sécurisés. Pour les bébés, le porte bébé est indispensable.
💬 D'accord
💬 Cuisine traditionnelle portugaise dans la pure tradition avec des produits de qualité. Une toute nouvelle terrasse sous une pergola bioclimatique offre un espace supplémentaire et très agréable avec sa jolie décoration boisée et fleurie
💬 Nous avons eu une bonne et agréable ambiance, les tapas étaient étonnamment bonnes ! Nous avons mangé du brie au miel, des bolinhos de bacalhau, des pimientos del padron, du chorizo traditionnel (cocrette cuite au chorizo fumé appelé Alheira) vraiment savoureux♥️
💬 Nous étions en vacances à proximité de ce restaurant. Une agréable surprise le soir où nous y avons dîné. La morue était parfaitement cuisinée. Le poulpe était fondant. Nous y sommes revenus à plusieurs reprises.
💬 Excellent lieu pour déguster le fameux riz au sang typique de la ville. Prix plus élevé que dans les brasseries typiques mais service irréprochable et le goût est au rendez-vous ! Le plat pour deux peut suffire en lui même pour un repas entier car très copieux. Nous avons déguster les fameuses moelhas (rognon à la portugaise) en entrée (1 pour 2) et n'avons pas réussi à finir le plat. Et un dessert de la maison pour 2... succulent! Serveuses respectueuses et patientes: merci à elles!
💬 Déplorable. Plats fades et immangeables. Frites mal cuites et pas salées. Croquettes fades au goût. Brioche du burger avait du goût mais etait mal cuite. Le contenu du burger était pauvre. Le milk shake plus epais que le blindage de la voiture de poutine. Et tellement sucré que j'en tremble encore... Bref un échec cuisant. Je laisse pas souvent des avis mais la c'était tellement mauvais que j'ai du le faire.
💬 Éviter!!! Nous avons commandé deux repas. Ils ont d'abord apporté un apéritif (non commandé), qui coûtait ensuite 12 € + 2 € pour le pain… puis ils ont apporté une salade, que nous pensions être un accompagnement pour un poisson que nous avions commandé. Nous avons mangé un peu, puis un serveur est venu et nous a dit qu'il avait apporté une salade par erreur. Ensuite, ils ont finalement apporté les repas que nous avions commandés, mais nous n'en avons mangé qu'un et leur avons demandé d'emporter d'autres poissons avec des pommes de terre à emporter. Le soir, nous avons découvert qu'ils n'emballaient que du poisson sans pommes de terre ! Je les ai probablement servis à un autre client, ils n'ont pas été touchés. Le coût total était de 62,50€ pour deux personnes. Incroyable…
💬 Adooooooooooro 😎😍
💬 L'un des plus beaux endroits que je connaisse. Les cottages sont vraiment propres et nous serons meublés. La propriété et la rivière sont incroyables ! La cascade est tout simplement parfaite. Olga et son mari sont incroyablement sympathiques et serviables. C'est vraiment un incontournable pour tout amoureux de la nature ou simplement pour ceux qui recherchent un endroit romantique.