Restaurant 🇵🇹

Taberna O Moinho Avis

📌 5, EN201, - Portugal

4.3 / 5

💬 242 Avis

Avis sur Taberna O Moinho à

Les avis

Les dernier avis sur Taberna O Moinho à

rafael.a

Le 25/04/2024 à 13:34

5 / 5

Il n'y a rien de plus fait maison

Joao.i

Le 22/03/2024 à 13:16

1 / 5

Mauvais service. Vous commandez une chose et ils en apportent une autre, puis reviennent sous prétexte que c'est fini, mais ils continuent de servir d'autres clients. Ils sont impolis et ne servent que lorsqu'ils en ont envie.

M...

Le 24/08/2023 à 07:56

4 / 5

Service aléatoire, repas tres accessible, plat simple

Joel.A

Le 06/08/2023 à 18:53

5 / 5

Nous étions en vacances à proximité de ce restaurant. Une agréable surprise le soir où nous y avons dîné. La morue était parfaitement cuisinée. Le poulpe était fondant. Nous y sommes revenus à plusieurs reprises.

Aurélie.g

Le 06/08/2023 à 17:57

5 / 5

Restaurant qui ne paie pas de mine mais si vous recherchez de la convivialité et des plats typique c'est ici. En plus d'être bon c'est pas cher nous y sommes allés 2 fois en10 jours :) Merci pour l'accueil.

Tomás.a

Le 18/07/2023 à 21:26

5 / 5

Un coin charmant avec une excellente cuisine typiquement portugaise et du bon vin

alvaro.a

Le 16/02/2023 à 15:26

4 / 5

Restaurante instalado em antigo moinho. Decoração rústica e com salamandra para dias de inverno. Serve diárias com boa relação custo/benefício. Espaço exterior a necessitar de obras. Estacionamento em terra e esplanada descuidada.

Davide.a

Le 29/01/2023 à 20:15

5 / 5

Tout était impeccable... service spectaculaire, nourriture délicieuse et bonnes personnes.

Ricardo.n

Le 14/01/2023 à 23:21

5 / 5

Service spectaculaire, très bonne nourriture et vin encore meilleur.

Paulo.e

Le 03/11/2022 à 23:36

4 / 5

Quelques collations raisonnables

Asha.

Le 22/10/2022 à 13:36

5 / 5

Bon rapport qualité prix. Propriétaires très sympathiques, à revenir

Inês.a

Le 08/10/2022 à 11:53

5 / 5

Plats délicieux et très bien servis. Service rapide même si j'ai commandé autre chose que le plat du jour.

Joana.a

Le 04/10/2022 à 12:40

5 / 5

La nourriture et le personnel sont merveilleux. Un espace détendu où vous pourrez manger à merveille.

vale.0

Le 22/08/2022 à 14:10

1 / 5

Péssimo atendimento. Empregado arrogante ea reclamar em vos alta que ficamos numa mesa afastadas que ele não tinha que servir tão longe.queria que ficassemos ao sol para estar perto da porta do restaurante ((serviço exterior)abandonei o local e fui para outro restaurante. Nunca mais

Claus.a

Le 15/07/2022 à 19:58

3 / 5

Très simple mais délicieux. Malheureusement, le service ne parle pas anglais, mais nous nous sommes compris

Sonia.a

Le 14/07/2022 à 11:15

5 / 5

Le patron parle français, très gentil. Très bonne cuisine, nous avons passé un très bon moment.

José.a

Le 01/05/2022 à 20:36

5 / 5

Tout est très bon !!

João.a

Le 06/03/2022 à 15:31

5 / 5

Excellent endroit pour ceux qui aiment avoir beaucoup d’espace pour se détendre à l’extérieur et un bel intérieur traditionnel. Délicieuse cuisine typique du Minho et personnel sympathique.

Luis.o

Le 12/02/2022 à 00:01

4 / 5

Top des plats faits maison

Inés.a

Le 21/12/2021 à 15:07

5 / 5

Service très sympathique, cuisine maison délicieuse et abondante, et prix imbattable.

álvaro.o

Le 18/11/2021 à 23:58

4 / 5

Endroit très pittoresque, avec une ambiance familiale. Il est très apprécié des travailleurs le midi en semaine. Très bon rapport qualité/prix. je recommande

Ricardo.o

Le 14/11/2021 à 01:52

5 / 5

Cuisine maison très conviviale

Céline.a

Le 16/10/2021 à 16:30

4 / 5

Nós comemos muito bem, apesar do serviço que foi longo porque o pobre senhor estava sozinho para servir muitas pessoas, mas a refeição era grande e delicioso

Photo n°1 de l'avis de Céline.a fait le 16/10/2021 à 16:30 sur le  Taberna O Moinho à
Photo n°2 de l'avis de Céline.a fait le 16/10/2021 à 16:30 sur le  Taberna O Moinho à
Maria.g

Le 31/08/2021 à 13:46

5 / 5

Endroit charmant, service excellent, nourriture très bonne, variété, je le recommande sans aucun doute.

José.r

Le 27/08/2021 à 18:37

3 / 5

Encore un restaurant typique du Minho, bonne cuisine, rien à dire.

Carla.o

Le 26/08/2021 à 20:56

5 / 5

Nous l'avons aimé. Bon traitement, nourriture riche et abondante et bon prix. Nous allons répéter.

Anibal.e

Le 26/08/2021 à 10:39

5 / 5

Merveilleux endroit pour prendre une collation, bon service, bonnes personnes.

Alexandre.i

Le 21/08/2021 à 16:02

5 / 5

Excellent repas pour un prix abordable !@@

Pablo.o

Le 06/08/2021 à 12:46

5 / 5

Endroit recommandé, calme et avec une bonne nourriture et un bon service.

Estêvão.i

Le 23/07/2021 à 14:25

5 / 5

Très bien. Tout correspond à l'emplacement. Sympathie.

Lucia.o

Le 12/07/2021 à 13:13

4 / 5

Nourriture faite maison, bon prix et personnel sympathique.

Rc.o

Le 10/07/2021 à 08:43

4 / 5

Convivialité, professionnalisme, bonne nourriture et bons prix.

Ievgeniia.o

Le 02/07/2021 à 16:16

5 / 5

Nourriture et service très sympathiques. prix très bas, nous avons vraiment adoré. A notre retour, nous connaissons déjà un endroit où nous souhaitons manger.

Basjan.e

Le 20/04/2021 à 19:30

5 / 5

Top restaurant cuisine délicieuse 👍

cristiano.e

Le 09/04/2021 à 18:28

4 / 5

Bonne nourriture, bon service et bonne terrasse

Paula.o

Le 08/11/2020 à 00:27

5 / 5

Endroit très beau et très accueillant. Le personnel est très poli et toujours soucieux de satisfaire le client. M. António, Mlle Marta et Dona Fátima FÉLICITATIONS !!!!😀

Amilcar.e

Le 14/10/2020 à 21:42

5 / 5

Chaque fois que je vais travailler chez V. Verde, j'aime déjeuner ici. De plus, le personnel est très sympathique. A1000CAR

gaelle.a

Le 11/08/2020 à 17:30

5 / 5

Très bon accueil. Prix modéré pour repas copieux. Très bon. Cuisine maison.

Jose.u

Le 18/07/2020 à 11:31

5 / 5

Nous étions 5 en famille et nous avons très bien mangé et à bon prix, la morue était exquise et les sardines très bonnes, ça valait le paradis. Avec une assiette, vous mangez parfaitement.

Carla.o

Le 20/06/2020 à 21:48

5 / 5

La nourriture est très bonne, le prix est raisonnable, le service est rapide et les gens sont sympathiques.

Luísa.l

Le 10/06/2020 à 15:57

5 / 5

Service et nourriture 5 étoiles! Retournons.

mário.l

Le 07/06/2020 à 15:06

5 / 5

J'ai adoré, très accueillant, régional, tout comme j'aime. Excellent service. Plat très bien préparé, très convivial je le recommande.

Antonio.o

Le 02/03/2020 à 22:15

3 / 5

Taverne caractéristique, bonne décoration, plats du jour à partir du lundi. le samedi, des plats faits maison et bien préparés à des prix raisonnables.

Maurizio.l

Le 27/12/2019 à 16:46

3 / 5

Des gens sympas, de la bonne nourriture et un service rapide et bon marché

Ricardo.i

Le 28/11/2019 à 14:14

5 / 5

Restaurant typique petit mais très similaire, bon prix.

Vass.a

Le 23/11/2019 à 13:48

5 / 5

Service spécial plats savoureux convivialité bon prix tout est bon.

Jose.a

Le 16/11/2019 à 14:34

5 / 5

Bonne cuisine maison

goncalves.l

Le 04/11/2019 à 13:18

3 / 5

Très bien

Deolinda.o

Le 27/10/2019 à 17:22

4 / 5

Bonne nourriture, bon prix et ambiance chaleureuse😀

JESSICA.R

Le 07/09/2019 à 19:44

5 / 5

Faut tester

Julio.o

Le 06/09/2019 à 13:53

5 / 5

Taverne pittoresque, à côté de la rivière... bon parking, service quotidien, cuisine traditionnelle...

Photo n°1 de l'avis de Julio.o fait le 06/09/2019 à 13:53 sur le  Taberna O Moinho à
Photo n°2 de l'avis de Julio.o fait le 06/09/2019 à 13:53 sur le  Taberna O Moinho à
Photo n°3 de l'avis de Julio.o fait le 06/09/2019 à 13:53 sur le  Taberna O Moinho à
Photo n°4 de l'avis de Julio.o fait le 06/09/2019 à 13:53 sur le  Taberna O Moinho à
Juliano.e

Le 20/08/2019 à 15:47

5 / 5

Pédregais

Christophe.i

Le 18/08/2019 à 12:13

5 / 5

Une très bonne adresse à garder en tête pour manger très bien tant en termes de quantité que de qualité des plats simples de la cuisine traditionnelle portugaise.

martinsanchana.

Le 10/08/2019 à 13:23

5 / 5

Cuisine traditionnelle et faite maison. Bonne affaire. Économique.

J.S

Le 04/06/2019 à 10:10

5 / 5

Très bien

Alexandra.v

Le 15/05/2019 à 13:40

5 / 5

Restaurant typique. Très bon accueil. Le monsieur parle français. Prix très très abordable. On a très bien manger ! Encore mercis pour leurs accueil ☺

Miguel.e

Le 13/03/2019 à 15:59

5 / 5

Bonne décoration bonne nourriture... bel endroit mais caché et pour cette seule raison le manque de clients est justifié

Agostinho.e

Le 08/03/2019 à 19:13

3 / 5

Bon et pas cher

Juanjo.u

Le 11/02/2019 à 18:04

4 / 5

Endroit simple et bien fréquenté, bon prix et nourriture bonne et abondante

ANTONIO.O

Le 02/01/2019 à 14:43

1 / 5

Malheureusement seulement bien situé. Manque d'organisation 10 minutes après avoir passé la commande que vous m'avez proposé, on m'informe qu'elle n'est plus disponible, 5 minutes plus tard à la table voisine, qui d'ailleurs était arrivée et commandée après moi, après tout, ce qu'on peut dire n'est pas très bon quand l'excuse était désolée mais que ce que l'on a commandé n'est plus là.

SA.

Le 03/11/2018 à 14:26

5 / 5

Il y avait deux options pour le déjeuner : viande ou poisson. Les deux étaient bien servis et à bon prix. Le goût était également bon.

Eduardo.o

Le 26/10/2018 à 23:34

5 / 5

Endroit agréable et calme

Sérgio.e

Le 18/10/2018 à 08:13

4 / 5

Agréable surprise, nous allions vers une autre destination mais la photo de ce restaurant nous a fait changer. Excellent emplacement, décoration et bon rapport qualité/prix. En répétition

JF.a

Le 08/09/2018 à 17:52

5 / 5

Bel emplacement, nourriture et service excellents, à bons prix

Photo n°1 de l'avis de JF.a fait le 08/09/2018 à 17:52 sur le  Taberna O Moinho à
Photo n°2 de l'avis de JF.a fait le 08/09/2018 à 17:52 sur le  Taberna O Moinho à
Photo n°3 de l'avis de JF.a fait le 08/09/2018 à 17:52 sur le  Taberna O Moinho à
JC.'

Le 22/08/2018 à 21:22

4 / 5

Le cadre vieux cors de ferme est simpas . Les plats sont copieux et fait maison, le service et rapide et simpatique . je recommande.

Photo n°1 de l'avis de JC.' fait le 22/08/2018 à 21:22 sur le  Taberna O Moinho à
Nelson.o

Le 10/07/2018 à 17:59

4 / 5

Bien Très bien....

Sergio.e

Le 19/06/2018 à 19:57

5 / 5

Idéal pour une collation en fin d'après-midi ou un repas fait maison. Bel endroit à côté de la rivière Neiva. Service excellent

Filipe.o

Le 02/06/2018 à 11:21

5 / 5

bonne nourriture faite maison

Silvana.o

Le 20/05/2018 à 11:38

5 / 5

Je le recommande fortement. plats bien préparés et faits maison. Ambiance simple et accueillante.

Pmss.e

Le 19/05/2018 à 17:53

5 / 5

Très très bien, très beau et très pas cher !!!

Alberto.o

Le 09/05/2018 à 11:54

5 / 5

Bonne nourriture.

Jose.e

Le 04/05/2018 à 08:23

5 / 5

Je recommande vivement. Un vieux moulin une Rivière dès terrasse, parfait 👍

Daniel.i

Le 01/05/2018 à 20:33

5 / 5

Ici on mange traditionnellement du Minho. Agendas de bonne qualité. À 7€ Il y a aussi des collations l'après-midi, de bons prix et de bon goût.

Rui.e

Le 05/04/2018 à 16:11

4 / 5

Nourriture très agréable et bonne.

fabio.o

Le 07/02/2018 à 12:31

5 / 5

Bon endroit pour déjeuner

Joel.i

Le 28/01/2018 à 12:44

5 / 5

Bonnes collations, bonnes boissons et bons prix typiquement Minho.

Alberto.e

Le 02/12/2017 à 22:47

5 / 5

Bonnes collations et bon vin rouge vert

Ricardo.a

Le 12/11/2017 à 01:11

4 / 5

Endroit très accueillant et nourriture délicieuse. C'était super.

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.a fait le 12/11/2017 à 01:11 sur le  Taberna O Moinho à
Photo n°2 de l'avis de Ricardo.a fait le 12/11/2017 à 01:11 sur le  Taberna O Moinho à
Photo n°3 de l'avis de Ricardo.a fait le 12/11/2017 à 01:11 sur le  Taberna O Moinho à
Carlos.i

Le 13/10/2017 à 12:22

5 / 5

Bonne cuisine traditionnelle

sofia.i

Le 28/08/2017 à 07:40

5 / 5

Espace très accueillant et plats très savoureux

Haermenio.e

Le 17/08/2017 à 13:41

1 / 5

1h d'attente et la jeune dame a été très désagréable et je suis parti manger l'eau à la bouche restaurant au Moure

José.i

Le 09/08/2017 à 21:16

5 / 5

Bonne nourriture, prix abordable

OLIVIER.L

Le 08/07/2017 à 17:12

5 / 5

Nous connaissons cette établissement depuis 2014 à chaque vacance d'été que nous passons dans la région. C'est un restaurant authentique, qui sert à ses clients des plats typiques de la région. Prix, qualite et quantite exceptionnel

  • 🏪 A Transmontana (196 Avis)

  • 💬 Espace ouvert très cosy ! Idéal pour les réunions en petits groupes. Ces plats étaient très savoureux et bien servis. Le personnel est très gentil.


  • 🏪 NAU Sao Rafael Suites (927 Avis)

  • 💬 Bien qu’il soit vendu comme un hôtel cinq étoiles, je lui donnerais un 4. Cependant, tout était merveilleux. Le personnel n'aurait pas pu être plus sympathique et serviable. Ils discutaient avec nous et ne semblaient jamais pressés de passer à autre chose. La suite était impeccablement propre et le lit était le plus confortable dans lequel j'ai jamais dormi. La nourriture était excellente, je mange beaucoup de fruits et j'étais tellement soulagée qu'il y ait tant d'options saines à tous les repas, ce qui signifiait que je n'en avais pas. pour faire sauter le régime même en vacances ! Je reviendrais sans hésiter dans cet endroit, à seulement 20 minutes à pied de la marina et à une demi-heure de la vieille ville d'Albufiera.


  • 🏪 PURU Sushi Café (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Taberna Laura (219 Avis)

  • 💬 Nous voulions retrouver le goût de la cuisine de notre enfance, ce fut fait, le repas était excellent. La "Chanfana de chèvre" était délicieuse, le patron très sympa, nous a proposer plusieurs fois de nous resservir. Le digestif offert. Un bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Eden Almancil (28 Avis)

  • 💬 Un endroit magique pour se retrouver lors d'un Brunch dominical dans l'excellence au niveau Qualité/Prix - Très bon service, produits frais et plats excellents , sans oublier l'âme de Nouga tea'N avec ses fameux desserts - Paris Brest surement un des meilleurs ! Nous souhaitons à l'équipe pleins de succès mérités


  • 🏪 Restaurant Super Bock (7 Avis)

  • 💬 Nous y avons pris le petit déjeuner deux fois. Omelettes. Café très savoureux. Ma mère est tolérante au lactose, nous n'avons donc pas demandé de lait et ils se sont assurés de marquer quel plat était pour elle et il est arrivé séparément. Nous avions un bus à prendre, nous avons donc demandé un service plus rapide la deuxième fois et notre nourriture est arrivée en 5 à 10 minutes. Tout. Nous étions quatre personnes, remarquez. Nous avons été servis par un gars très sympathique qui est une sorte de coordinateur. Arrêté pour discuter avec nous mais sans être insistant. Très belle expérience. La nourriture était correcte, peut-être un peu chère mais elle est copieuse et suffisante pour tenir pendant 3 à 4 heures. Et savoureux. La vue est incroyable.


  • 🏪 Muthu Forte Da Oura (678 Avis)

  • 💬 Les chambres ont besoin d'être rénovées Des normes de propreté pas élevées. des taches sur le lit. aucune interaction avec le personnel... manque d'animations... hôtel économique basique... pas 5* comme annoncé... pas de service Internet... portes qui claquent fort la nuit... s'il n'y avait pas de divertissement et de nourriture locaux il n'y a rien dans cet hôtel ..


  • 🏪 Bronzear Beach Bar & Restaurant (579 Avis)

  • 💬 Nous passons devant Bronzear presque tous les jours car nous vivons à Santa Cruz et attendions sa réouverture. J'ai eu la chance de poser la question ce matin lors de ma première promenade en ville et le propriétaire, Bruno, m'a confirmé qu'ils ouvraient aujourd'hui, j'ai donc fait une réservation pour le dîner de ce soir. Tout était excellent. Commencé avec des petits pains frais et chauds accompagnés d'un petit bol d'huile d'olive pour tremper. Nous avons également dégusté de délicieuses olives mûres et dodues, nageant dans l'huile d'olive et joliment assaisonnées. En entrée, ma femme a pris le tartare de thon et j'ai choisi le ceviche péruvien (au bar). Les deux étaient astucieusement servis et délicieux. Pour le plat principal, ma femme a pris les linguini aux crevettes et j'ai opté pour le steak argentin avec d'incroyables gratins de pommes de terre. Nous avons partagé une part de cheesecake basque ainsi qu'un café pour ma femme et une meia de leite pour moi. Le service était très bon, la présentation était magnifique, la nourriture était absolument délicieuse - et la vue est imbattable. Nous sommes fans de Bronzear depuis que nous avons emménagé ici et nous continuerons de l'être. Nos compliments à Bruno, le chef et son équipe. Très obrigado.


  • 🏪 Restaurante Casa Póvoa (52 Avis)

  • 💬 Bon prix et bon vin


  • 🏪 Solar do Galvão (62 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, décoration et ambiance pas du tout à mon goût. Nourriture moyenne. Un peu déprimant