Les avis
Le 09/05/2024 à 08:56
Nous y avons pris le petit déjeuner deux fois. Omelettes. Café très savoureux. Ma mère est tolérante au lactose, nous n'avons donc pas demandé de lait et ils se sont assurés de marquer quel plat était pour elle et il est arrivé séparément. Nous avions un bus à prendre, nous avons donc demandé un service plus rapide la deuxième fois et notre nourriture est arrivée en 5 à 10 minutes. Tout. Nous étions quatre personnes, remarquez. Nous avons été servis par un gars très sympathique qui est une sorte de coordinateur. Arrêté pour discuter avec nous mais sans être insistant. Très belle expérience. La nourriture était correcte, peut-être un peu chère mais elle est copieuse et suffisante pour tenir pendant 3 à 4 heures. Et savoureux. La vue est incroyable.
Le 28/04/2024 à 12:30
Service long, plats surgelés arrivés en retard et froid. Le rapport qualité prix n’est pas respecté
Le 12/04/2024 à 19:20
Ne recommande pas, impression de mal être des serveurs et serveuses, patrons fortement désagréables avec les « employés »… Pizza congelée, verre collant… Ne conseil pas
Le 08/12/2023 à 16:00
Pas conseillé. Ils sont longs à servir, très chers pour la quantité et la qualité des plats. Une fraude
Le 05/11/2023 à 21:17
Très bon service
💬 Claudia et Roberto, un couple sympathique, avec beaucoup d'histoires à raconter. Nous sommes arrivés sans commander et sommes repartis rapidement avec des douceurs divines. Le couple construit un jardin japonais sur place, ça vaut le détour.
💬 Hébergement très confortable avec grands lits et salle de bain privée par chambre. Vous disposez d'un parking dans le même logement. Dans le logement, vous partagez la cuisine avec les autres invités et elle est entièrement équipée. Il y a un petit magasin d'alimentation à proximité, deux bars et une promenade très agréable et agréable le long du bord de mer. Le propriétaire était très sympathique et nous a recommandé des endroits sur l'île. Très recommandable.
💬 Situé dans la campagne de l'Algarve, magnifiquement situé... peut être difficile à trouver si vous n'êtes pas familier avec la région, mais c'est à cela que sert Google Maps. Les chambres sont spacieuses et propres avec des balcons donnant sur un paysage typique de l'Algarve. Des hôtes formidables, sympathiques et serviables. Bon petit déjeuner copieux. Je recommanderais certainement Quinta Do Mochos - une bonne trouvaille 😁👍
💬 endroit idéal pour le déjeuner, le menu du jour comprend de la viande, de la volaille et du poisson. il y a beaucoup de monde pour le déjeuner, mais le service est rapide. Je remets le poisson dorada grillé, et c'était un poisson de bonne taille, accompagné de riz et de salade. Ils ont une belle sélection de vins, j'aime leur spadal (rose Verde)
💬 Nourriture délicieuse, servie par la propriétaire Odilia et sa fille avec beaucoup d'attention et de convivialité pour ceux qui aiment les plats faits maison avec beaucoup de saveurs.
💬 Bonne ambiance et bonne accueil, la nourriture est bonne et le prix resonable.
💬 Ça mérite largement plus que 5 étoiles... Super accueil sympathique Les serveurs sont à nos petits soins et très gentils. Les plats sont excellents avec des produits de qualité. Vous y trouverez des planches hors normes et excellentes. Nous avons découvert ce resto le dernier jours de nos vacances, un endroit très agréable et qui vaut le détour. Nous reviendrons vous voir l année prochaine. Merci à toute l'équipe
💬 Excellent endroit pour essayer des collations et boire quelque chose à goûter ! Service avec une grande convivialité et rapidité! Hautement recommandé
💬 Des plats savoureux et du bon café, mais ce n'est pas la principale raison d'y aller - c'est un ancien bâtiment bancaire qui a été rénové sous le contrôle d'une école de design et qui contient un café, une salle d'exposition et un magasin. De nombreux livres sur l'histoire du design et de l'architecture portugaise. J'adore cet endroit
💬 Célibataire J'ai été très bien reçu à mon arrivée... ambiance très conviviale et familiale avec de beaux sourires de la part de tout le monde surtout de M. Bozian... Je recommande à 100%... à ne pas manquer une fois à Porto. Merci beaucoup...