Les avis
Le 08/10/2022 à 12:49
Même si j'étais de passage, j'ai été bien accueilli et le café a été bien servi. S'il revenait ? Bien sûr.
Le 22/05/2022 à 20:21
Bien
Le 17/10/2021 à 11:33
Bon pour discuter
Le 21/06/2021 à 18:00
Très bien
Le 13/01/2021 à 22:24
Haut
Le 12/12/2020 à 15:00
bon service
Le 30/10/2020 à 16:29
bien
Le 31/05/2020 à 19:27
Service sympathique, décor agréable et bonnes collations
Le 13/01/2019 à 14:26
Bon service, un endroit confortable et propre et une excellente cuisine.
Le 12/07/2018 à 00:29
Excellent
Le 10/07/2018 à 17:46
Bien
Le 10/11/2017 à 15:33
Très bien
Le 10/11/2017 à 12:59
Fantastique...... humour 100 :;;;;pour cent
💬 Mauvais service. Manque de professionnalisme de la part de la serveuse qui nous a accueilli. Terrasse vide, ainsi que le séjour. On nous a montré une table de 4 personnes. Nous n'étions pas encore assis et la serveuse nous demandait déjà si nous voulions des pâtisseries à la morue, des entrées, etc. Au même moment, 2 autres personnes arrivent, la serveuse déplace notre table de 4, qui devient une table de 2, pour asseoir les 2 personnes qui viennent d'arriver. La terrasse et l'intérieur sont restés vides. Nous étions les premiers arrivés. Nous pensions que c'était normal si la maison était pleine et ils nous ont demandé s'ils pouvaient séparer les tables. Inutile de dire que nous nous sommes levés et sommes partis.
💬 La nourriture est très bonne et savoureuse, l'endroit est cosy mais le prix est un peu élevé
💬 La meilleure remorque du Portugal. Arrêt obligatoire. Il y a des steaks, des hamburgers, des chiens... Le chien est tout simplement fantastique, le pain est d'une qualité irréaliste. Service rapide et agréable. Arrêt obligatoire.
💬 Sympathie
💬 La chambre est bien rangée et est cool mais elle est trop petite mais par rapport au prix c'est parfait du côté de la restauration c'est très bien mais on a pas le choix ( aucune menu ) les employées pourait avoir un peu plus le sourire au visage mais sinon c'est parfait
💬 Très bonne expérience pour une nuit. Chambre confortable et propre. Belle salle de bain. Jolie terrasse avec vue mer. Le petit déjeuner est très bien.
💬 C'est un excellent et convivial restaurant de fruits de mer en bord de mer. J'avais une table avec vue sur la mer. J'ai fait griller le Turbot avec des pommes de terre bouillies et de la salade. Le pain est fraîchement sorti du four. J'ai dégusté une demi-bouteille de vin blanc du Douro. Le service du propriétaire est aimable. Le restaurant fait des timbres pour les pèlerins. C'était le premier déjeuner chaud que je prenais de la semaine et ce fut un plaisir. Je suis tellement content d'être allé dans ce restaurant populaire.
💬 Excellentes pizzas, excellent service et ingrédients de qualité. Je le recommande vraiment !
💬 Mon mari et moi avons séjourné dans la chambre 5 pendant 3 nuits. Marek nous a accueillis et a passé beaucoup de temps avec nous pour nous donner de nombreuses bonnes recommandations sur les choses à faire et les restaurants à visiter, ce dont nous étions reconnaissants ! La terrasse sur le toit était si magnifique, avec le temps n'étant pas des meilleurs, nous avons passé nos soirées à regarder la pluie et le ciel changer de couleur au coucher du soleil. La chambre en elle-même était vraiment confortable, très propre et plus grande que prévu. La maison d'hôtes est située littéralement sur la place de la ville, vous êtes donc au centre de tout ce que Lagos a à offrir. Comme nous y étions hors saison, ce n'était pas trop bruyant et occupé la nuit. Nous avons rencontré Isabel pendant notre départ et elle était aussi merveilleuse que Marek l'avait dit ;). Merci de nous recevoir, nous reviendrons!
💬 Endroit incroyable, nourriture délicieuse, bon service et bons prix