📌 Av. Marginal, 2775-604 Cascais - Portugal
💬 863 Avis
Les avis
💬 Bon service, chambre très agréable et bien rangée
💬 La pizza était délicieuse ! Probablement l'un des meilleurs que j'ai jamais essayé. L'endroit est confortable et agréable aussi. J'aurais aimé qu'ils aient le thé chaud là-bas.
💬 Alors voilà mon expérience arrivé sur place avec notre réservation nous présentons je récupère les clés de la chambre jusque-là tout se présente bien bien évidemment après avoir fait beaucoup de kilomètres un repos s'impose là on vient taper à la porte quand j'étais en train de dormir la directrice qui voulait mes papiers d'identité ( moi ma conjointe ma fille )** elle nous fait payer 125 euros au lieux de 120 euros comme défini sur Booking impossible de prendre ça douche l'eau ne coule pas un désastre ,petit déjeuner se bat en bataille avec 2 fromages et 3 morceaux de viande et le personnel nous passe devant comme si on n'était pas la même pas un bonjour ou une réponse au bonjour. je déconseille fortement, gérante désagréable ainsi que le personnel
💬 Avec d'excellentes pizzas et une bonne ambiance, Tasca do Bocage s'est avérée être une surprise très positive lors de notre visite à Sabugal.
💬 Terrasse pittoresque et presque romantique. Le mariage du vin blanc frais, de l'ombre des arbres et des rayons de soleil met en valeur une cuisine simple mais généreuse. Comme accompagnement pour les rayons de lune, la patronne Anabel vous serviras une subtile combinaison de café et de PERA qui réchauffera les cœurs et les âmes.
💬 C'est si bon , sain, peu cher et les gens sont si doux !
💬 "Anton" le patron des lieux, n'ouvre qu'en fin de journée, du lundi au samedi, petite "gargote" (10/15 personnes tiennent avec difficulté 😉) très sympa, fréquenté par quelques personnes en "désérance" et d'autres pas du tout ! Le verre de vin est à 0.70 €, l'on peut grignoter suivant les jours de la soupe, du poisson frit... Bref une adresse bien sympa, située dans une ruelle parallèle à la Rua dos Cavaleiros ou passe le Tram 12 qui fait "Martim Moniz - Martim Moniz". A Martim Moniz, départ du tram 28, vous avez une petite chapelle, vous passez à droite de cette chapelle, la ruelle est sur votre droite à une quarantaine de mètres, ... Sauf erreur, Rua do Capelão, "Anton" est à une trentaine de mètres sur la droite. Malheureusement, je n'ai pas de photo 😟
💬 Tendo comido várias vezes em família neste restaurante, aposta segura! Pratos muito bons, carnes muito boas!! Tudo em um ambiente agradável. Lembre-se de reservar com bastante antecedência, muitos pedidos ;) Ayant mangé plusieurs fois en famille dans ce restaurant, une valeur sûre ! De très bon ms plats, de très bonnes viandes !! Le tout dans une belle ambiance. Pensez a bien réserver à l’avance, beaucoup de demandes ;)
💬 Quelle expérience merveilleuse au Restaurante Pátio d'Lagoa ! L'ambiance y est extrêmement sympathique et pittoresque, avec un vrai esprit bon enfant qui se ressent dès l'entrée. La cuisine est tout simplement exquise, avec une mention spéciale pour le poulpe, qui était incroyable, et les crevettes au curry, parfaitement équilibrées et savoureuses. Les photos que j'ai prises ne rendent même pas justice à la qualité des plats. Et que dire du dessert, qui était tout simplement fou ! Je recommande vivement ce lieu pour un repas inoubliable.
💬 Sensationnel ! Nous avons séjourné en famille chez Cedros Nature House et nous avons adoré l’emplacement, la magnifique vue, la piscine encadré par le paysage de la Serra, le calme du lieu, le confort et la belle déco, le service et l’accueil fort sympathique de Madalena et Joana. Nous avons hâte de retourner à Sintra et chez Cedros.