📌 Largo do Areal 1, 7040-613 Vimieiro - Portugal
💬 171 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 19:35
La cuisine était en fait fermée, mais nous avons été chaleureusement traités avec des tapas exquises et du bon vin. L'ambiance est extraordinaire, le musée du moulin vaut le détour.
Le 26/12/2023 à 23:21
Bon comme toujours
Le 25/11/2023 à 14:15
Nourriture incroyable. Gentilles personnes. Endroit génial.
Le 04/11/2023 à 15:12
Excellent 💪 Après tout, j'aime la soupe à l'aiguillat... comme c'est merveilleux 🌞🌞 Félicitations au personnel et à la direction! En plus de la délicieuse cuisine, vous profitez également d'un magnifique musée. Merci 🥂
Le 24/10/2023 à 07:35
Ambiance rustique mais accueillante, c'est toujours une agréable surprise de se retrouver dans un endroit comme celui-ci, la nourriture était tout simplement divine, nous reviendrons
Le 10/10/2023 à 21:58
Nourriture raisonnable, entrées chères et peu de choses à manger... ils évitent de montrer le menu pour ne pas voir les prix... surtout s'ils ont l'impression d'être des gens de passage...
Le 08/10/2023 à 14:57
Pas recommandé du tout. Mauvaise nourriture. N'a aucune attention envers le client. Il n'y a pas de listes.
Le 22/09/2023 à 19:41
Ambiance raffinée, décoration de bon goût et surtout cuisine d'une qualité bien au-dessus de la moyenne. Le service de D. Antónia est super !
Le 08/08/2023 à 13:57
Ils ont livré le mauvais plat, les pommes de terre étaient très salées, ils ont apporté deux portions au lieu d'une et ils n'ont pas de prix. Je ne recommande pas.
Le 07/08/2023 à 13:41
Continuer est la bonne voie.
Le 31/07/2023 à 13:56
Endroit agréable et cosy, cuisine faite maison de qualité et excellent service. Rapidité et bon prix.
Le 10/07/2023 à 10:34
Bel endroit, nourriture fantastique et gens formidables... Je le recommande vivement
Le 13/06/2023 à 18:39
Pratis typique de l'Alentejo, personnel très bien préparé et sympathique. je recommande
Le 12/06/2023 à 21:49
1 heure à Lisbonne 1 heure en Espagne Je pense qu'on ne trouve ce prix et cette qualité nulle part ailleurs... Vous êtes vacances vien ici 10 étoile 🌟
Le 05/05/2023 à 05:51
Bonne cuisine typique et bonnes grillades
Le 12/03/2023 à 14:39
Excellent espace avec la gentillesse et la gentillesse des propriétaires !
Le 21/02/2023 à 14:45
Excellent déjeuner. Nous avons mangé une soupe de bœuf et de pâtes et des côtelettes d'agneau. Tout est très bien fait et savoureux. Je reviens bientôt.
Le 29/01/2023 à 20:48
Merci pour votre attention et votre disponibilité, qui nous ont accueillis avec des bisous...
Le 05/01/2023 à 19:41
Bon restaurant, bon prix et excellent service. Belle terrasse. Cuisine typique de l'Alentejo.
Le 07/12/2022 à 12:51
Super
Le 07/10/2022 à 09:28
Etablissement cosy et très mignon, chargé d'histoire.
Le 07/10/2022 à 09:22
Espace très accueillant et paisible. Faites-nous voyager dans le passé. Je recommande fortement
Le 12/09/2022 à 16:34
Bon endroit pour manger et bon service, bonne nourriture.. Très attentif.. 👍
Le 18/08/2022 à 20:55
Nous n'y avons mangé que, nous étions en retard et avec le chien, nous avons vu qu'ils avaient une terrasse et nous sommes restés. Trop cher pour ce qu'ils proposent. Ils ne vous montrent pas le menu avec les prix et bien, si nous avions mis plus de temps, nous n'y aurions pas mangé.
Le 14/08/2022 à 11:37
Agréable, bon espace confortable avec un restaurant à proximité
Le 12/04/2022 à 16:28
Super
Le 07/11/2021 à 18:52
Sans mémoire
Le 19/09/2021 à 16:01
Nous dormions ici. Très juste en termes de prix et de confort. Peu d'installations Les ions, mauvais entretien. Super petite salle de bain. télévision à tube VM est resté 2 jours sans faire le lit ni nettoyer la chambre.
Le 13/09/2021 à 07:30
Je l'ai vraiment aimé à un prix très raisonnable.
Le 08/09/2021 à 22:44
Endroit très accueillant, le seul problème c'est que ça sent les vieilles installations et dans mon cas la climatisation dans la chambre était en panne et nous avions très chaud. La partie restaurant est 5*, vous avez mangé avec une grande qualité. Amabilité du personnel et du propriétaire. Un jour, j'espère revenir.
Le 05/09/2021 à 15:45
Endroit très beau et accueillant
Le 17/08/2021 à 10:14
Chambre simple qui vous aide à vous réveiller en l'absence d'eau chaude. Mais en tant que musée, c'est très cool
Le 04/06/2021 à 21:35
Endroit très intéressant mais hébergement médiocre.
Le 24/05/2021 à 22:47
Bon endroit, très bonne nourriture, bonne compagnie. Point culminant positif mérité.
Le 18/05/2021 à 17:24
Très bonnes miettes.
Le 01/11/2020 à 14:36
Belle nourriture, belles miettes d'asperges au porc et côtelettes d'agneau aux asperges. Bon service. J'espère revenir bientôt.
Le 11/10/2020 à 21:10
Du service à la nourriture en passant par la tranquillité de l'espace, tout est fantastique ! Une halte incontournable dans la ville de Vimieiro !
Le 18/08/2020 à 23:15
Une déception!!!!
Le 02/03/2020 à 22:40
Bonne nourriture. Environnement typique
Le 12/10/2019 à 08:17
Bonne nourriture, propriétaires sympathiques, bel endroit pour manger, dormir et visiter
Le 18/08/2019 à 21:12
Un lieu au raffinement et à la culture énormes, très agréable et accueillant, avec un service impeccable. Je n'ai pas de critiques négatives, au contraire, je le répéterai certainement et le recommande vivement.
Le 16/08/2019 à 20:45
La meilleure cuisine de l'Alentejo entourée de l'histoire de l'ancienne meunerie, très bien conservée Le personnel est 5 étoiles, même s'il n'est pas de ma ville natale de Vimieiro, je le conseille vivement
Le 09/07/2019 à 21:10
Très beau et très bon
Le 07/07/2019 à 09:06
Vous souhaitez visiter un musée industriel sur le passage de la machine à vapeur aux moteurs à explosion ? Viens. Endroit confortable, gens sympathiques et dispose d'un restaurant où l'on peut très bien manger.
Le 21/06/2019 à 15:43
Seleccionado como o restaurante a almoçar no primeiro dia de uma viagem familiar. Optámos pelo ensopado de borrego, que estava fantástico, e as belas sobremesas que estavam ao mesmo nível. O pudim de água e o doce de vinagre foram uma agradável experiência, juntamente com a mousse de limão que estava mesmo no ponto. A acompanhar a refeição a decoração em estilo de museu e muito bem integrada no espaço, e o muito necessitado ambiente fresco num dia de calor intenso. Gostámos muito da experiência, embora tenhamos achado que os preços estavam um pouco na gama média-alta, e que o ensopado de borrego, embora delicioso, carecia de um pouco mais de borrego. Uma experiência muito positiva. Recomendamos!
Le 15/06/2019 à 14:34
Bonne présentation et utilisation.
Le 05/06/2019 à 12:38
Un bel espace charmant et très confortable
Le 26/04/2019 à 22:42
Bons souvenirs
Le 22/04/2019 à 13:11
Bonne cuisine. Bel espace.
Le 24/02/2019 à 08:46
Très bien
Le 25/11/2018 à 07:55
Très bien. Arrêt obligatoire
Le 21/11/2018 à 09:54
Raisonnable
Le 03/11/2018 à 15:20
Très bien
Le 20/09/2018 à 09:01
Les migas sont bonnes et l'eau est conditionnée en bouteilles en verre. Les prix sont élevés, 20 euros par personne. L'ambiance n'est ni l'un ni l'autre, entre une télévision géante diffusant un feuilleton et un pseudo-raffinement. Un vieux moulin méritait un autre costume. L'employé était sympathique.
Le 15/09/2018 à 14:58
Un endroit très agréable à visiter, avec un excellent service. Restaurant de cuisine typique où j'ai dégusté des miettes d'asperges aux secrets arrosées d'un vin des domestiques. Suivi d'une visite de l'ancienne meunerie du XIXème siècle, très bien conservée et de la main du propriétaire qui a su mener une enquête sur l'usine. Très bien!
Le 02/09/2018 à 16:17
Un super restaurant. Bonne cuisine, espace très agréable. 5 étoiles...
Le 31/07/2018 à 15:27
Très bien
Le 19/06/2018 à 09:02
Ce n'était pas aussi spécial que prévu, le menu ne m'a pas surpris.
Le 03/06/2018 à 12:31
Haut
Le 29/04/2018 à 14:20
Bon service, nourriture savoureuse, mais chère par rapport à la quantité
Le 05/10/2017 à 20:20
L'hôtel était agréable. Restaurant horrible
Le 29/09/2017 à 20:16
Restaurant 5 étoiles
Le 28/08/2017 à 21:57
C'est juste cher
Le 22/08/2017 à 12:47
Le 22 août à 14h36, nous trouvons une mini chambre avec un lit français queen size sans mini bar pour garder une bouteille d'eau froide vu la température. L'emplacement de l'ancien moulin est magnifique mais les chambres sont des cellules monastiques et manquent de prises. pour le chargement des cellules.
Le 14/06/2017 à 15:28
Bon service et bonne nourriture de l'Alentejo!
Le 25/04/2017 à 10:15
Excellente nourriture, mes asperges à la viande assaisonnée étaient merveilleuses. Bonne sangria et desserts divins 😁👍
Le 07/02/2017 à 22:24
Impeccable
Le 01/12/2016 à 14:42
Nourriture confortable et agréable
Le 13/08/2016 à 15:35
Très mauvaise expérience. Nourriture mal préparée. Service très lent. Nous avons attendu notre commande une heure et demie alors qu'il n'y avait que deux autres tables occupées. Porc noir coriace, mal servi, semblant congelé. A ne pas répéter.
Le 27/07/2016 à 11:16
C'est un restaurant, un musée et un hôtel. Le tout dans le même espace. Le musée vaut vraiment le détour et est gratuit. Les chambres ne sont pas chères, mais le restaurant est raffiné et les prix sont un peu au-dessus de la moyenne. Excellent endroit à visiter.
Le 17/03/2016 à 19:48
Excellent endroit pour avoir un restaurant, avec ambiance et espace. Bon service et bonne cuisine, pas de précipitation.
💬 C'est un restaurant où on a été mangé plusieurs c'est très propre la nourriture franchement c'est un bon restaurant
💬 Un peu éloigné du centre d'Albufeira, le Boa Vista Hotel & Spa est bien placé pour des vues sur la mer si vous choisissez une chambre qui donne cette possibilité. L'hôtel est bien tenu, le personnel est agréable et compétent. J'ai eu un souci de chasse d'eau, celle-ci a été changée dès le surlendemain. La chambre est propre ainsi que la salle de bain. Je suis plutôt petite et la baignoire est haute, aussi, j'ai demandé un marche-pieds ainsi qu'un tapis de fond de baignoire pour éviter la chute, je les ai eus le soir même et j'en remercie l'hôtesse de la réception (brune aux cheveux longs) qui parle très bien le français et avec qui le courant passe très bien, je ne regrette pas mon choix même si je dois marcher pour aller au centre. Pour qui ne connaît pas Albufeira, cette ville d'anciens pêcheurs est construite à flancs de collines alors oui, ça monte et ça descend beaucoup mais c'est très mignon
💬 Très belle découverte quand on sort de l'hyper centre d'Aveiro. Repas très copieux et très savoureux. Si vous chercher l'authenticité d'un repas portugais, vous êtes au bon endroit. Le personnel est très agréable et surtout à fait l'effort de nous comprendre malgré la barrière de la langue. Le prix reste très correct pour les prestations proposées. Nous le recommandons à 200% et nous y retournerons.
💬 nous avons séjourné dans cet hotel pendant notre séjour à Porto la situation géographique est idéale pour visiter et sortir le soir c 'est effectivement un peu bruyant mais n 'empêche pas dormir après des journées de visite . Les chambres et la salle de bain sont un peu petite ( reste parait il d'anciennes chambres de "béguinage "mais propre le petit déjeuner manque de fantaisie seul bémol dans l'ensemble hotel à recommander personnel a l'accueil très disponibles et bilingues
💬 Emplacement avec un énorme potentiel. Beau, mais nécessite une intervention pour nettoyer et conserver l'espace... attention du conseil paroissial d'Ota.
💬 Le chat qui marche entre les tables, ok, pas de problème. Mais choisissez entre pané et filet et arrivez à table. Un échantillon de panure imbibée d'huile au goût de poisson et uniquement avec des frites également imbibées d'huile... La soupe… il y a plus de légumes que de pommes de terre. Ils sont dans une bonne position, mais avec beaucoup de choses à améliorer. 27/12/2023
💬 Après un trail dans les montagnes de Freita, bonne surprise, avec un déjeuner rafraîchissant avec des rojões maison, rappelant des souvenirs de rojoadas chez grand-mère. Rojões dorés, tendres et équilibrés en gras, foie frit et chorizo. Servi avec un savoureux riz assaisonné de feuilles de laurier, une salade de tomates et laitue et des frites maison, croustillantes et sèches. Vin blanc mûr de la maison très intéressant. Installations très simples et petits espaces, ce qui contribue peut-être à un service plus proche et à un personnel amical. Un très bon rapport qualité-prix. Cela vaut vraiment la peine d'être revisité. pour s'adonner à d'autres plats.
💬 Pour le prix du repas de midi, ( 5 ou 6€ avec dessert, café et le vin) je trouve qu'on est bien servi. Service en Self la semaine, peu de plats mais d'assez bonne qualité. Je recommande.
💬 Amabilité de l'employée (je regrette de ne pas lui avoir demandé son nom, pour le mentionner ici), et une Feijiada aux fruits de mer 5 étoiles pour seulement 70 € (pain, soupe aux épinards, boisson et café inclus). 5 étoiles. JE RECOMMANDE!!! Et pour ceux qui aiment ça, vous pourrez ensuite jouer au billard.
💬 Ce fut une journée très fatigante avec beaucoup de marche, mais un sandwich au porc et un verre de bière pression ont soulagé ma fatigue. Le sourire du propriétaire, qui semblait direct mais en réalité gentil, était quelque chose dont j'étais très reconnaissant, même si j'étais épuisé. Les prix des boissons, de l’eau et du café étaient bon marché, alors j’ai acheté beaucoup de choses différentes. Il n'y a littéralement rien d'ici à Azambuja, alors assurez-vous de visiter cet endroit !!! Je recommande de s'arrêter.