📌 R. da Estação 24, 2600-726 Castanheira do Ribatejo - Portugal
💬 181 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 16:58
Bonne nourriture, bien servie, service rapide et attentionné, prix raisonnable et bonne ambiance!
Le 12/04/2024 à 15:57
Ce fut une journée très fatigante avec beaucoup de marche, mais un sandwich au porc et un verre de bière pression ont soulagé ma fatigue. Le sourire du propriétaire, qui semblait direct mais en réalité gentil, était quelque chose dont j'étais très reconnaissant, même si j'étais épuisé. Les prix des boissons, de l’eau et du café étaient bon marché, alors j’ai acheté beaucoup de choses différentes. Il n'y a littéralement rien d'ici à Azambuja, alors assurez-vous de visiter cet endroit !!! Je recommande de s'arrêter.
Le 03/04/2024 à 07:37
Très bien
Le 03/02/2024 à 15:13
Très bien... Tout 👍
Le 08/09/2023 à 11:09
Très bien 👌 Nourriture au top, je le recommande Service haut de gamme
Le 15/08/2023 à 18:14
Gentillesse, bon traitement, cordial, toujours en train d'essayer de comprendre et de plaire, délicieuse nourriture WoW faite maison... aucun problème
Le 11/08/2023 à 16:03
5 étoiles
Le 31/07/2023 à 10:45
Correspond aux attentes.
Le 17/07/2023 à 09:28
Bonne nourriture, bon service, prix abordables
Le 07/06/2023 à 19:29
Convivialité et nourriture excellente
Le 06/06/2023 à 12:23
Très bon service avec un personnel et un propriétaire très gentils et serviables pour moi c'est la chose la plus importante... Je fais partie d'un groupe de pèlerins qui y déjeunent chaque année et nous avons toujours été très bien accueillis, merci au restaurant , Manel
Le 22/05/2023 à 13:15
Tout est très très bon 😊
Le 29/04/2023 à 12:21
Du beau cuir en fin de journée😜...top👌
Le 31/03/2023 à 22:27
Des plats faits maison et savoureux
Le 19/03/2023 à 12:05
Excellente cuisine portugaise traditionnelle et bon rapport qualité/prix.
Le 13/02/2023 à 13:18
Top chatte
Le 11/02/2023 à 09:18
Super gars, super magasin!
Le 14/12/2022 à 20:54
Excellent endroit où aller pour un sandwich aux tripes !
Le 29/11/2022 à 18:05
De bons snacks à bons prix, un personnel super sympa et attentionné !
Le 24/06/2022 à 16:49
Environnement propre Nourriture très savoureuse J'ai aimé le service
Le 07/05/2022 à 08:24
Bonne nourriture ambiance familiale excellent service
Le 01/05/2022 à 09:33
Bonne nourriture, bonne ambiance, personnel sympathique, prix abordables.
Le 08/04/2022 à 19:29
Restauration rapide à un prix abordable, idéale pour ceux qui travaillent à proximité et ne veulent pas dépenser beaucoup d'argent.
Le 26/03/2022 à 17:37
Bon environnement
Le 07/11/2020 à 16:52
Des plats faits maison à petits prix
Le 10/09/2020 à 09:04
Super ambiance et personnel sympa et très sympathique
Le 31/08/2020 à 13:10
Service spectaculaire
Le 30/07/2020 à 19:49
💯⭐⭐⭐⭐⭐
Le 10/03/2020 à 21:31
Service simple, honnête et excellent
Le 16/01/2020 à 15:53
Raisonnable, pour le prix 7,5€ !!!
Le 10/01/2020 à 23:19
Rapport qualité-prix optimal
Le 02/11/2019 à 14:31
Cuisine régionale top convivialité très accueillante
Le 07/10/2019 à 09:38
Bien
Le 27/09/2019 à 21:06
J'adore cet endroit, la nourriture est excellente et les frères sont super. Je recommande.
Le 31/08/2019 à 21:01
J'adore ça😉
Le 10/08/2019 à 18:12
Bonnes collations
Le 05/08/2019 à 13:38
J'ai détesté. J'ai attendu 50 minutes pour être servi et après avoir été servi, on ne m'a servi que de la morue Minho sans garniture. Quand les pommes de terre sont arrivées, nous avions tous mangé de la morue. Service horrible, je ne le recommande qu'à mes ennemis !
Le 08/07/2019 à 15:21
Restaurant familial, le traitement est excellent, la nourriture est encore meilleure, je le recommande toujours à tout le monde
Le 25/06/2019 à 06:46
Très bien le matin pour prendre un café !
Le 20/06/2019 à 17:03
Bonne nourriture
Le 11/06/2019 à 14:09
Nourriture bien préparée! Amical
Le 26/05/2019 à 08:59
j'ai aimé
Le 10/04/2019 à 16:02
Fantastique.
Le 27/01/2019 à 21:43
Bon et pas cher
Le 01/01/2019 à 08:20
Service modeste à prix raisonnable
Le 08/12/2018 à 09:03
Très bien
Le 30/11/2018 à 20:18
Nourriture très médiocre
Le 11/09/2018 à 06:27
Bon Bon... Très bien fréquenté...
Le 13/08/2018 à 21:43
Cuisine faite maison à prix abordables, bonne ambiance.
Le 24/06/2018 à 09:51
Bonne maison
Le 09/06/2018 à 11:12
Bon service, bon prix et convivialité. C'est déjà un arrêt obligatoire pour notre déjeuner le premier jour du pèlerinage.
Le 23/05/2018 à 09:50
Comme restaurant il sert bien, l'ambiance est bruyante
Le 01/05/2018 à 08:19
Bien
Le 30/04/2018 à 18:04
Je recommande, c'est un très bon endroit
Le 20/04/2018 à 07:08
Bonne cuisine pour le prix, bonne ambiance et convivialité, j'y retournerai.
Le 11/04/2018 à 11:54
Plats faits maison bien préparés
Le 26/03/2018 à 07:27
Bonne nourriture! 5 étoiles les gars !
Le 20/11/2017 à 12:08
Très bien
💬 Chambres petites mais propres et confortables. Très bien situé - calme et avec des connexions de métro et de bus à proximité. Très bon petit déjeuner. Personnel sympathique et serviable. Recommandé.
💬 Le personnel a été très agréable et parle bien français. L'hôtel est assez bien situé juste en face de la mer avec une vue magnifique depuis la chambre. Chambre propre avec ce qu'il faut en serviettes, couettes supplémentaires etc. Le mobilier des chambres commence à se faire vieux, en revanche. Les plats étaient corrects et très copieux. En résumé, je pense que pour 90€ la nuit et pour un 3 étoiles on pourrait s'attendre à un hôtel bien plus moderne tout de même mais dans l'ensemble on a passé un très bon séjour.
💬 Super sympa. Très bonne nourriture. Des gens biens.
💬 Ils servent des repas quotidiens faits maison, bon marché et très savoureux. Le personnel est très sympathique et attentionné. Je le recommande vraiment et je reviendrai 👌📍✨
💬 Super adresse ! Personnel accueillant et souriant, plat très copieux et délicieux (avec des prix défiant toute concurrence !) La patronne parlait français et nous as donné des conseils pour notre voyage avec de bonnes adresses ! Je recommande fortement ce petit restaurant « comme à la maison »
💬 Ce furent des mini-vacances fantastiques... JP était cinq étoiles et m'a fait me sentir chez moi, sa gentillesse et sa volonté d'aider ceux qui sont arrivés ont surmonté tout ce que je pouvais dire de moins bon... Je suis parti de là avec le sentiment de faire partie du la famille et ça fait dix étoiles ❤️❤️❤️❤️❤️
💬 Allez l'essayer vous allez aimer.
💬
💬 Cette escapade rurale est absolument sublime. Il est difficile de trouver une personne plus attentive et véritablement amicale comme le manager Marinho. Le service était de qualité supérieure, l'expérience était bien meilleure que ce à quoi nous nous attendions et l'emplacement est magnifique et fortement recommandé pour y aller avec des enfants. Nous reviendrons certainement dans la vallée enchantée ! Merci Marinho pour ce séjour inoubliable!
💬 Le top accueil super