Restaurant 🇵🇹

Pitas Avis

📌 R. Prof. Edgar Cardoso, 4660-226 Resende - Portugal

4 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Pitas à Resende

Les avis

Les dernier avis sur Pitas à Resende

Jose.n

Le 31/03/2024 à 06:35

4 / 5

Allez l'essayer vous allez aimer.

Riccardo.

Le 22/08/2023 à 13:03

5 / 5

Ouah. Quel régal! L'endroit est impeccable, le personnel est sympathique et courtois, la nourriture est délicieuse !!! Merci

Marta.i

Le 04/08/2023 à 14:29

5 / 5

Plats très variés, très appétissants.

José.e

Le 02/08/2023 à 17:28

4 / 5

Nous avons commandé une pizza spéciale et un burger aigre-doux. Pizza très bien faite et avec du goût. Le hamburger était bon. De plus, il y avait des frites au cheddar et au bacon, toutes normales et sans différences majeures. Entrées d'ailes de poulet épicées, également de bonne saveur. C'est dommage pour l'espace en lui-même, il ressemble à un café traditionnel et non à un burger ou une pizzeria.

Rita.i

Le 30/07/2023 à 20:22

5 / 5

Nous avons vraiment aimé le service et la nourriture. Excellent 👏👏👏

Vitor.u

Le 13/07/2023 à 20:38

4 / 5

Bonne atmosphère. je recommande

José.i

Le 07/04/2023 à 14:30

1 / 5

Informamos a todos os clientes e amigos que a antiga equipa do Restaurante Pitas se encontra agora no Restaurante O Bom Sabor da Nela, situado na mesma rua com a excelente qualidade de sempre. Agradecemos desde já a vossa visita.

Jorge.e

Le 30/08/2022 à 13:36

5 / 5

Qualité et saveur à un prix fantastique. Je recommande.

Martín.o

Le 05/07/2022 à 16:10

4 / 5

Hhh

António.o

Le 30/04/2022 à 21:37

1 / 5

Rien de conseillé.

Sónia.a

Le 07/02/2022 à 09:31

4 / 5

Bon service

Paulo.i

Le 10/11/2021 à 19:00

5 / 5

Très bien

Silvano.e

Le 10/11/2021 à 07:48

5 / 5

Convivial et de bonne qualité

fernanda.reis.e

Le 07/11/2021 à 14:58

5 / 5

Service de qualité bon prix

Sandra.e

Le 28/08/2021 à 20:53

1 / 5

Pedimos comida em take-away (1/2 frango de churrasco, entrecosto e batatas fritas), o frango parecia palha, quase nem lhe tocamos, foi frango que certamente restou do almoço e aqueceram para despachar, entrecosto aquecido, não foi assado na hora, batatas fritas caseiras mal fritas quase cruas, veio uma couvete com arroz aquecido também (não pedimos arroz). Uma experiência muito desagradável. Não recomendo e não vou voltar a repetir. Extremamente desagradada.

CatarinaSofia.e

Le 04/08/2021 à 09:01

3 / 5

Je lui donne 3 étoiles pour la gentillesse des dames, mais ce n'était pas du tout une bonne expérience culinaire. Nous avons commandé le plat du jour (poulet frit, une portion avec du riz aux légumes et une autre avec du riz blanc et des frites). Le poulet avait plus d'os qu'autre chose et était si sec et si peu assaisonné que nous ne savions même pas si nous mangions de la viande ou de la paille. Le riz blanc était présenté en segments et le riz aux légumes n'était qu'épicé. C'était un endroit où il ne fallait jamais revenir.

Photo n°1 de l'avis de CatarinaSofia.e fait le 04/08/2021 à 09:01 sur le  Pitas à Resende
Fernandes.a

Le 29/06/2021 à 22:46

5 / 5

Très bien

Gabriel.e

Le 29/04/2021 à 07:46

3 / 5

Raisonnable

Josué.o

Le 11/10/2020 à 04:47

5 / 5

Manger bien et pas cher, 5 étoiles

Bruno.i

Le 23/08/2020 à 14:24

5 / 5

Bien bien bien

Rui.r

Le 27/06/2020 à 18:05

5 / 5

Des gens sympathiques, attentifs et des prix attractifs. Plats faits maison bien préparés.

José.a

Le 27/02/2020 à 07:49

5 / 5

Service sympathique, plats variés, je recommande

Filipe.e

Le 24/11/2019 à 12:54

3 / 5

Bien

Joaquim.i

Le 12/10/2019 à 20:43

5 / 5

O local ideal p / degustar uma saborosa comida e, desfrutar de ambiente espetacular e, deliciar se c/uma inegualavel sobremesa 🍰 ( Recomendo) 😜 🙈 😎 🇵🇹

Carlos.o

Le 24/09/2019 à 20:35

5 / 5

Incroyable

MARIA.�

Le 03/09/2019 à 14:14

5 / 5

Bonne nourriture

Hugo.o

Le 16/07/2019 à 22:03

4 / 5

Eh bien, des plats du jour bien préparés à bon prix...

Fátima.i

Le 30/06/2019 à 12:26

5 / 5

Bonne cuisine et convivialité

Francisco.i

Le 09/02/2019 à 21:31

3 / 5

Pour un mauvais tarif journalier, un personnel sympathique

Jorge.u

Le 16/11/2018 à 07:13

4 / 5

Bonne nourriture

Sebastião.e

Le 14/09/2018 à 12:59

5 / 5

Bonne nourriture, fait maison et bon service, surtout la gentillesse de tout le personnel.

Joao.o

Le 06/08/2018 à 12:24

5 / 5

Bonne nourriture, bon service

Carlos.e

Le 11/05/2018 à 22:11

4 / 5

Bon service, personnel sympathique, bon rapport qualité prix

Hugo.o

Le 08/01/2018 à 21:30

5 / 5

Bien

Diana.i

Le 06/12/2017 à 19:29

5 / 5

Très bien! Cuisine faite maison et service impeccable ! Je recommande!

Pierre.a

Le 15/09/2017 à 15:59

3 / 5

Cuisine correcte , personnel disponibles, et pas cher du tout.

Francisco.a

Le 16/08/2017 à 13:22

2 / 5

Une pizzeria qui n'a pas de pâte à pizza... Porc de l'Alentejo où les palourdes n'ont que des coquilles

Francisco.e

Le 27/07/2017 à 12:37

5 / 5

Très bon gars. fait maison

  • 🏪 Maus Hábitos (4358 Avis)

  • 💬 D'une manière ou d'une autre, caché au dernier étage d'un parking, vous devez le savoir ou tomber par hasard sur cet endroit. Nous sommes allés ici pour le dîner. J'ai pris un cocktail, des bières et des pizzas. Un bel endroit pour s'asseoir et profiter à ce dernier étage. L'ambiance est particulière. Vous obtenez une excellente ambiance alternative. La nourriture et les boissons sont excellentes.


  • 🏪 Good Harbor Café Snack Bar (179 Avis)

  • 💬 Accueil charmant service irréprochable. parle portugais mais aussi un peu l'anglais. Bon et pas cher


  • 🏪 Zona Bar (74 Avis)

  • 💬 Une caipirinha qui déchire ,super bien dosée Un hamburger du tonnerre Une saucisse grillée extra Et des planches delicieuses


  • 🏪 Café snak bar tarrio (19 Avis)

  • 💬 Acceuil très sympat Divers plats au choix Très bonne ambiance Prix très atractif Je recommande fortement


  • 🏪 La Siesta (9274 Avis)

  • 💬 Toujours un endroit idéal pour célébrer en famille. Le personnel est toujours très souriant et sympathique avec les clients, la nourriture est bonne et super rapide. Grands moments!! Merci à toute l'équipe…


  • 🏪 Archisuites (95 Avis)

  • 💬 IDEAL !!! Pour l'emplacement à 2 pas de la vieille ville On y accède facilement en voiture et accès parking pour 3€ par jour Appartement coquet et calme garanti Petit déjeuner possible à côté de l'entrée Nous recommandons


  • 🏪 Botequim Açoriano (1190 Avis)

  • 💬 On a adoré, on n’a pas été déçu par le poisson de la pêche du jour, servi avec des légumes et de la patate douce, Un vrai régal ! Le personnel est vraiment sympa et très accueillant. On a été très bien reçu 😊


  • 🏪 Restaurant "A Palmeira" (426 Avis)

  • 💬 C'est pas de la grande gastronomie mais c'est simple et bon. Ca me fait penser un peu a un resto routier (Comme en France ) Faut arriver de bonne heure a midi pile pour esperer une place en terrasse (début Sept ) Ce choix implique d'aimer le bruit de la circulation par contre. La salle a l'intérieur est aussi pleine de monde. J'aime pas le poisson , y a pratiquement que cela a la carte mais j'ai pu me rabattre sur un poulet cuit a la braise , seule viande du menu . Mes convives ont pris du bar brille et ils ont bien aimé.


  • 🏪 Restaurante O Rústico (475 Avis)

  • 💬 Un restaurant à ne pas manquer. L'accueil y est autant chaleureux que familiale. Les viandes sont savoureuses, servies avec des frites maison et de la salade. Impossible d'avoir faim après le repas tant les proportions sont plus que généreuses. À consommer avec le vin rouge de la maison qui accompagne parfaitement les plats. Gardez tout de même un peu de place pour les desserts qui en valent le détour également.


  • 🏪 Restaurante Tosta Al Metro (656 Avis)

  • 💬 Expérience originale pour des croques monsieurs améliorés. Les produits sont pas mal, mais le service est déplorable, ils sont débordés et pas organisés. Il y a beaucouo mieux à découvrir au Portugal