📌 Largo Primeiro de Maio 7565, 7565-225 Ermidas do Sado - Portugal
💬 137 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 16:23
Ce petit endroit familial, plein de bons plats faits maison et d'un personnel fantastique à un prix abordable ! J'ai aimé! Félicitations pour la maison fantastique!
Le 19/01/2024 à 19:39
Bon restaurant. Tout est très bien organisé, propre et moderne. Beaucoup de lumière naturelle et artificielle et décoration lumineuse. Je dois dire que je me suis senti très bien lors de mon bref séjour à A Paragem. J'ai mangé un des plats du jour et c'était très bon... on ne peut pas demander mieux pour le prix pratiqué ici. Parfait. Un personnel très amical et serviable.
Le 30/12/2023 à 19:00
Cadre agréable et le dîner est tellement bon
Le 14/12/2023 à 15:14
Bonne atmosphère. Tous les employés sont très attentifs à nos demandes. La qualité de la cuisine est excellente à un prix très raisonnable.
Le 08/12/2023 à 13:35
Très bien! Belle étape sur la route de l'Algarve. Je recommande!
Le 03/12/2023 à 14:18
Ambiance familiale, cuisine faite maison avec une petite carte de grande qualité et préparation. Service rapide, personnel très sympathique, prêt à accueillir du monde. Accès facile au parking, restaurant chaleureux. Plats faits maison, vin maison plus que bon. Tout est bien,
Le 09/10/2023 à 15:56
Super restaurant. Nourriture bien préparée. Restaurant avec une bonne ambiance. Stationnement facile.
Le 11/08/2023 à 17:26
La seule raison pour laquelle je ne mets pas 5 étoiles c'est parce que les frites ne sont pas faites maison, car sinon j'ai beaucoup aimé la nourriture, la présentation, le service, le prix. Tout 5 étoiles, la seule chose qui manquait était que les frites étaient vraies😃
Le 09/08/2023 à 12:46
Bonne nourriture, convivialité, bon prix, visite
Le 08/08/2023 à 20:43
Cuisine faite maison et service sympathique. Il y avait beaucoup de monde à notre arrivée, mais nous nous sommes rapidement assis à la table réservée à l'avance. Ils n'ont que 3 plats (menu du jour), mais les deux que nous avons commandés, picanha salée et joues en compote, étaient tous deux excellents. Des portions bien servies et des prix très raisonnables.
Le 12/07/2023 à 13:40
Le meilleur restaurant familial
Le 09/07/2023 à 13:49
Manger ici était un plaisir. De l'ambiance conviviale à la nourriture délicieuse. J'ai apprécié chaque bouchée et je n'ai pas aimé chaque bouchée avec la plus grande satisfaction Je recommande.
Le 09/07/2023 à 13:48
Le meilleur endroit de la région. Des gens vraiment gentils et une nourriture délicieuse!
Le 06/05/2023 à 18:43
Des portions généreuses à un prix abordable.
Le 11/04/2023 à 14:18
Cantine locale sur la place du village. Plats maisons, menu simple mais bon, servis en terrasse où on se laisse bercer par le chant des hirondelles.
Le 23/03/2023 à 18:31
Très bien, je suis content, oui monsieur, j'ai bien aimé, un bon service, je le recommande.
Le 04/01/2023 à 14:27
Je recommande. Bonne nourriture et bon service.
Le 04/12/2022 à 13:44
Convivialité, accueil et très bonne cuisine faite maison. je recommande
Le 29/09/2022 à 18:26
Très bien
Le 24/09/2022 à 13:57
Nourriture savoureuse à des prix raisonnables avec un service très sympathique.
Le 23/09/2022 à 15:34
Très bien 😊
Le 21/09/2022 à 13:29
Très bonne nourriture. Le temps d'attente était le point négatif.
Le 28/08/2022 à 13:51
Bon rapport qualité/prix. Service amical.
Le 27/08/2022 à 14:49
Très sympathique, bonne nourriture. Les entrées aux figues étaient délicieuses ! Merci
Le 19/08/2022 à 20:23
Très très bon avec des prix très corrects et un accueil très chaleureux
Le 19/08/2022 à 12:47
Typiquement Alentejo. bonne nourriture et bon service.
Le 21/07/2022 à 14:05
Bel endroit, bonne nourriture, service sympathique
Le 12/07/2022 à 16:13
Nourriture délicieuse! Service courtois ! Des prix sympathiques ! Très recommandable !!!
Le 01/05/2022 à 13:24
Quelques bons buxexas de porc
Le 21/02/2022 à 18:58
Cuisine portugaise authentique très savoureuse et pas chère ! Des gens super sympathiques, un très bon service et très propre !
Le 08/01/2022 à 04:26
J'aime tout. Ce jour là j'ai mangé une escalope de veau, riz, frites et salade, pain aux olives, dessert mousse aux fruits de la passion et café 13 €. Je recommande le poisson, il est frais aussi et ils sont sympathiques. Bon appétit
Le 28/12/2021 à 00:19
Très bel endroit je recommande
Le 21/11/2021 à 14:05
Nourriture délicieuse, un vrai restaurant simple, le choix est du poisson, du cochon, de la vache. Mais rien de mal à ça
Le 13/11/2021 à 14:24
Très bonne ambiance et service
Le 01/11/2021 à 21:59
Cuisine faite maison et savoureuse. Excellent rapport qualité-prix. Répéter.
Le 01/11/2021 à 11:39
Café-restaurant
Le 09/10/2021 à 20:33
Plats bons mais peu variés. Le personnel est sympathique et l'espace est agréable.
Le 11/09/2021 à 22:35
Très bonne nourriture, personnel agréable et serviable et bon prix
Le 07/09/2021 à 13:00
Très bonne cuisine, convivialité et qualité prix. Merci beaucoup pour l'excellent repas.
Le 04/09/2021 à 13:34
Et le medronho est 6 étoiles
Le 22/08/2021 à 14:36
Bonne nourriture faite maison. Les bières étaient chaudes. Comme nous n’avions commandé qu’une seule dose, nous avions l’impression que le prix augmentait.
Le 29/07/2021 à 23:06
J'y suis allé le mauvais jour, au mauvais moment... Un véritable désastre. J'ai attendu 4 minutes pour demander s'il y avait une table pour déjeuner. La réponse a été que cela prendrait du temps, puis dès que j'ai vu les clients arriver après moi m'asseoir, j'ai simplement quitté les lieux et je suis allé déjeuner ailleurs. . Bref, il y a peu de monde à servir et peu d'attention au client...
Le 10/07/2021 à 22:55
De bonnes personnes, de la bonne nourriture. Service et service 5 étoiles 🌟
Le 23/06/2021 à 13:14
Excellent service, la feijoada était bonne et le prix était très attractif. Je le répète certainement !
Le 19/06/2021 à 13:06
Cuisine 5*, fait maison, service 5*, un vrai bijou.
Le 17/06/2021 à 17:07
Bonne maison. Je recommande.
Le 22/05/2021 à 16:50
Cuisine délicieuse et faite maison. Tous ceux qui travaillent là-bas sont des gens exceptionnels, le poulet était vraiment la nourriture de ma mère, super assaisonnée et juteuse.
Le 21/05/2021 à 13:49
Meilleur restaurant de la région
Le 24/04/2021 à 12:15
Excellent poulpe au moulin, rapide et économique
Le 12/11/2020 à 21:37
Une agréable surprise pour un déjeuner improvisé en voyage ! Service simple mais rapide et attentionné !! La morue à la crème était délicieuse et le tout pour un prix super abordable !! Pas beaucoup de choix de plats mais bons !! Je recommande!!
Le 07/10/2020 à 07:07
Agréable
Le 03/10/2020 à 19:09
Bel endroit, des gens travailleurs et un artiste 👌 5⭐. J'ai adoré les peintures. ❤️
Le 20/09/2020 à 13:19
Très bon, beaucoup d'hygiène, convivialité et cuisine maison de qualité. Prix très abordables. Je le recommande et j'y retournerai. Merci
Le 16/09/2020 à 14:11
Bonne option pour un déjeuner rapide, nourriture faite maison de bonne qualité
Le 13/09/2020 à 23:16
Une surprise au milieu du voyage. Ambiance détendue, simple et agréable, cuisine maison très bonne. J'ai adoré la décoration, et le talent de l'artiste derrière les toiles exposées dans la salle qui ont retenu notre attention. Un côté traditionnel et un côté jeune. Les prix abordables valent le détour. Même. 😉
Le 24/08/2020 à 14:31
Bonne nourriture à un prix très raisonnable !
Le 24/08/2020 à 14:10
Lieu de pote avec des gens de pote et délicieux .. nourriture de pote. 🙂
Le 15/08/2020 à 12:25
Service rapide, bonne nourriture et prix abordables !
Le 12/08/2020 à 18:30
Bon et très abordable
Le 14/07/2020 à 23:24
Toujours bien reçu, bonne cuisine. Merci D. Carla
Le 17/11/2019 à 13:16
La nourriture me rappelle la nourriture de ma grand-mère et de mes tantes. Ça réconforte l'estomac, surtout ceux qui partent en voyage, ça fait un peu vivre la nostalgie. Avec la gentillesse des habitants de cette terre, cela nous fait revenir.
💬 Emplacement incroyable. Chambre très bien et personnel très accueillant. Ce ne sont pas les standards habituels mais cela correspond très bien à ceux des ces Iles magnifiques. Attention à bien demander quand le restaurant est ouvert car cela varie. Le restaurant est aussi correct avec un rapport qualité-prix parfait. Il n'est pas ouvert tous les jours et pas aux mêmes heures. Le petit déjeuner est excellent.
💬 Ce petit endroit confortable dégage une atmosphère si charmante et constitue l'endroit idéal pour se détendre après la soirée. De la bonne musique, et des mixologues talentueux qui réalisent des cocktails très savoureux que l'on soit grand amateur de gin ou non ! Je reviendrais certainement ici
💬 ,👍😍
💬 Jolie terrasse sur la rue, le service est très serviable. Nous y sommes allés avec notre fille de 2 ans et ils nous ont gentiment proposé une chaise haute. La carte est courte et il y a l’essentiel. Comme c’était notre première visite au Portugal il nous fallait goûter une franchesiña nous avions beaucoup d’appréhensions et là ce fut un délice! Évidement très costeau mais tellement savoureuse. Nous avons vraiment très bien manger.
💬 Très bon rapport qualité prix. 2 adikk li tá et 2 enfants coûtent au total moins de 20 euros. Frais et savoureux.
💬
💬 Excellente découverte ! Je ne pensais pas l île si grande. Maisons typiques et plusieurs endroits qui nous permettent de nous évader en toute intimité
💬 J'ai vraiment apprécié la salade que j'ai commandée. Elle était excellente. Par contre, les crevettes manquaient un peu de goût à mon humble avis et la pieuvre était intéressante, quoique peut-être un peu trop cuite. Bref, l'ambiance était bien, mais le repas m'a laissé sur mon appétit.
💬 Super séjour au ILOFTPORTO en plus de son emplacement parfait ! Un accueil formidable nous a été offert, le personnel est d’une grande aide pour tout vos déplacements et conseils d’activités ! Nous recommandons à 100% si jamais nous retournons à Porto nous y reviendrons sans hésiter. Aussi, le restaurant du loft est juste magnifique et on y mange très bien !
💬 Superbe experience à ce restaurant, personnel extrêmement gentil, bonne nourriture! Nous avons pris le poulet aux champignons! Plat copieux et delicieux! Breuvages excellents aussi! Nous avons gouté au poncha, un breuvage typique de madère. 10/10 je recommande à tous