Les avis
Le 26/07/2022 à 10:11
Excellent appartement ! Félicitations à Telma. Très serviable et poli !
💬 Très bon restaurant, cuisine raffinée recommandons le poulpe. Restaurant incontournable. Le patron est très accueillant et francophone. Idéal pour fêter un anniversaire et autre.
💬 Bon ambience
💬 Cuisine simple mais délicieuse ! Du poisson frais où j'ai choisi ma daurade moi-même. Parfaitement grillé et tellement délicieux. J'ai également apprécié le gâteau aux caroubes et aux figues en dessert. Le personnel était sympathique et terre-à-terre. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Je viens généralement ici les jours de marché et pour boire un café avant une séance de natation. Bel endroit
💬 Appartement dernier étage parfaitement rénové et idéalement situé pour tout visiter à pied
💬 C'est juste le nom d'un steakhouse. Il n'y a pas de steaks normaux ou classiques au menu, et il n'y a pas non plus de choix de vins. La pâte de crevettes est insipide, grasse et aillée. Les tartes fourrées ressemblent à des pâtés brûlés et sont tout aussi insipides. La plupart des visiteurs commandent ici des côtes de porc avec des frites et de la bière. Nous et plusieurs autres tables avons eu des problèmes de paiement ; les deux machines étaient défectueuses. En conséquence, j'ai dû attendre longtemps et payer en espèces.
💬 Ce n'est pas un restaurant italien, c'est un restaurant brésilien qui sert des pizzas à l'ananas et des pâtes style Baia au lait de coco.
💬
💬 Repas très bon très copieux Très bon accueil Rapport qualité prix excellent 54€/5 pers + 2 enfants plats desserts bières vins rouge et blanc Je recommande fortement
💬 Bon pain perdu, thés délicieux, bon café Buondi. On y trouve aussi de bonnes marmelades et confitures, avec peu de sucre.