📌 Avenida 25 de Abril Mercado Municipal, 5070-011 Alijó - Portugal
💬 205 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 20:54
De passage avec un groupe d'amis motards. Nous nous sommes arrêtés pour boire une bière. J'ai trouvé l'espace agréable et avec un excellent service.
Le 18/09/2023 à 21:39
Grand Bar Pour s'amuser
Le 12/10/2022 à 17:37
Porreiro!
Le 13/09/2022 à 20:43
Super pub avec une musique exceptionnelle ! Continue comme ça Pedro.
Le 20/06/2022 à 10:38
Très bon service
Le 06/12/2021 à 16:34
Je viens généralement ici les jours de marché et pour boire un café avant une séance de natation. Bel endroit
Le 10/11/2021 à 21:34
Haut 👏
Le 20/07/2021 à 18:37
Joli bar
Le 16/06/2021 à 10:43
Un endroit silencieux
Le 13/09/2020 à 22:09
Amis, je traîne avec de la bière hiiiiiiiiiiiii
Le 04/09/2019 à 10:32
Sympathie
Le 03/09/2019 à 08:58
Endroit idéal pour se détendre entre amis
Le 22/08/2019 à 22:56
Agréable de prendre un verre
Le 31/07/2019 à 21:25
Vgt
Le 17/07/2019 à 04:45
Nous ne nous y arrêtions que le soir pour boire de l'eau et restions en terrasse, un endroit moyen.
Le 01/05/2019 à 17:59
Excellent espace toujours avec une bonne ambiance
Le 10/04/2019 à 23:49
Minuscule
Le 02/02/2019 à 17:14
Musique et boissons inabordables aussi.
Le 06/01/2019 à 18:15
Le conseil devrait bénéficier davantage de l'utilisation de cette zone par les commerçants locaux.
Le 26/09/2018 à 15:04
Bebe-se dos bons finos.
Le 27/08/2018 à 22:43
Super
Le 13/08/2018 à 22:26
Un bon endroit pour boire un café et prendre un verre en fin de semaine
Le 12/08/2018 à 12:11
Bon travail de Pedro, bonne ambiance !
Le 22/07/2018 à 08:41
Bien
Le 06/06/2018 à 11:33
Endroit très accueillant, excellent service.
Le 09/04/2018 à 10:11
Agréable!
Le 03/12/2017 à 17:01
C'est recommandé
Le 03/12/2017 à 13:36
Un incontournable pour tous ceux qui visitent le village. Espace super sympa.
Le 02/12/2017 à 22:30
Só Coelhinhas de Óculos de Sol
Le 22/10/2017 à 11:39
Bière très agréable, fraîche... Top !
Le 10/10/2017 à 08:31
Le meilleur bar d’Alijó
Le 13/09/2017 à 12:24
Fantastique
Le 30/08/2017 à 12:49
Super ambiance, lumière, musique et bière
Le 09/08/2017 à 11:07
Mon enfance. NORD. Marão
Le 14/07/2017 à 12:53
Excellent espace terrasse pour les nuits d'été 🌙
Le 29/06/2017 à 10:37
Espaço TOP... Agradavel e diferente. Esplanada incluida
Le 26/03/2017 à 23:00
Un lieu incontournable pour tous ceux qui vivent à Alijó et ses environs. Service excellent. Je le recommande fortement.
Le 26/01/2017 à 13:33
Les palettes :)
Le 27/08/2016 à 09:28
Espace très agréable et paisible, avec des personnes de tous âges discutant paisiblement.
Le 09/08/2016 à 16:00
Un bon endroit pour sortir entre amis et peut-être écouter de la musique live jusque tard dans la nuit ! Grande terrasse, très appréciée lors des chaudes soirées d'été. Un endroit à ne pas manquer les nuits d'Alijó. (idéal également pour une bière fraîche par une chaude après-midi d'été !)
Le 23/04/2016 à 21:01
Gostei do mobiliário....
💬 Quelle belle étape sur notre route entre Luso et Aveiro ! Merci Béatrice et Léa.
💬 Bonne qualité de service, serveur aimable. Plat du jour bon. Je recommande
💬 Très belle découverte. Bonne cuisine, raffinée et originale, serveur attentionné et agréable. Très jolie salle de restaurant. Bon rapport qualité/prix. Je recommande sans hésitation.
💬 Nous nous sommes régalées. Le personnel adorable. Avec un beau coucher de soleil. C’était très bon. Le cocktail joker super bon !
💬 Un lieu convivial et une cuisine traditionnelle Bon rapport qualité prix Je conseille
💬 Heure du déjeuner en semaine : Deux chambres avec un seul employé de bureau ! J'ai commandé le plat du jour, des filets de merlu, et m'ai ramené quelques filets de la veille, réchauffés au micro-ondes, comme le montre la photo. Regardez bien l'apparence des filets. Incroyable, comme c'était frit, c'était immangeable ! La serveuse a dit qu'elle ne venait qu'un jour sur deux pour parler à son patron. Le propriétaire ne s'est même pas excusé et a dit que cela arrivait, j'ai payé la soupe et je suis parti. Absolument inacceptable, soyez très prudent avec ce restaurant pour éviter que la même chose ne se reproduise. Je n'y retournerai jamais et tous mes amis, lorsqu'ils viendront à Mira, ne reviendront jamais dans ce restaurant.
💬 Endroit sensationnel, meilleur restaurant de sushis de tous les temps. Présentation exceptionnelle, les yeux et les papilles seront comblés. Personnel ultra sympathique. Nous recommandons sans hésiter!
💬 Alors j'ai mis 5 étoiles, malgré un début difficile, renvoyé 2 Plats sur 2 ???? (Viande hachée trop cuite et pavé très dur) eh bien le patron à vraiment assuré merci Je recommande
💬 Parfait pour une expérience locale, nourriture très bonne qualité du jardin et personnel accueillant. Service par le patron et la patronne. Je recommande vivement. Veillez à réserver une table avant d'y aller.
💬 Discriminatoire à l’égard des personnes qui ne présentent pas de papiers covid, même si ce n’est pas obligatoire par la loi. A refusé irrespectueusement de nous servir et n'a pas pris la peine de donner une explication appropriée.