Restaurant 🇵🇹

Taberna Camilo - Prato do dia Avis

📌 R. Rio 28, 4535-206 Mozelos - Portugal

4.1 / 5

💬 378 Avis

Avis sur Taberna Camilo - Prato do dia à Mozelos

Les avis

Les dernier avis sur Taberna Camilo - Prato do dia à Mozelos

Ivo.e

Le 13/05/2024 à 19:11

5 / 5

Service et nourriture au top

ANTONIO.E

Le 19/04/2024 à 09:59

5 / 5

Un lieu convivial et une cuisine traditionnelle Bon rapport qualité prix Je conseille

Photo n°1 de l'avis de ANTONIO.E fait le 19/04/2024 à 09:59 sur le  Taberna Camilo - Prato do dia à Mozelos
jose.a

Le 20/03/2024 à 08:57

5 / 5

On peut dire que c'est une véritable taverne et snack-bar portugais. Beaucoup de saveur d'origine.

Nog.o

Le 27/11/2023 à 23:21

5 / 5

Haut!

Marisa.o

Le 28/10/2023 à 01:30

1 / 5

Não recomendo, não tive a melhor experiência. É barato para diária 7.50€ por pessoa mas tem a se dizer, o serviço foi razoável e o bacalhau que muitos o gabam era sêco e as batatas um pouco mal servidas, se pedirem sobremesa não se surpreendam se receberem uma mouse de chocolate do continente ou uma gelatina Royal, sendo que existem sobremesas da casa.

Rocha.e

Le 03/10/2023 à 13:54

5 / 5

Tradition à la Taberna Do Camilo

Caetano.r

Le 29/09/2023 à 18:20

5 / 5

J'ai aimé! Bonne nourriture, gens fantastiques !

Susana.i

Le 02/09/2023 à 21:34

5 / 5

Faire des kilomètres pour quoi ??? La morue de M. Manuel et Dona Fátima bat toutes les morues...

Helena.i

Le 10/06/2023 à 13:43

5 / 5

La meilleure morue frite du monde

edilson.a

Le 03/06/2023 à 14:51

5 / 5

Excellente nourriture

Augusto.e

Le 19/05/2023 à 12:55

4 / 5

La Taberna Camilo c'est une taverne typique portugais.12h a 18h vous pouvez manger des petites spécialité portugaise servi au balcon vous pouvez aussi manger au restaurant . Où on prépare une des meilleures morue libredade façon portugaise . Et d'autres plats portugais.

Ricardo.l

Le 08/05/2023 à 05:58

4 / 5

La nourriture est bonne aussi bien dans les plats du jour, que dans la carte et les snacks, très appréciés des travailleurs de la région.

BENEFIQUE.o

Le 07/03/2023 à 16:36

5 / 5

Bravo et merci pour cet endroit typique local. Si vous cherchez un vrai restaurant ou vous pouvez encore manger comme chez vous, ingrédients de qualité, ambiance locale, la morue parfaitement cuisinée, certes légèrement bruyante mais c'est aussi ça qui fait le charme des restaurants typiques Portugais. Les plats sont cuisinés maison, pas de surprise. La morue grillée, demander 1 dose pour deux personnes suffit largement pour un prix de 9,50 € par personne. Attention fermé le soir, mais vous pouvez commander à emporter. A ne pas manquer si vous passer dans le coin.

José.u

Le 03/11/2022 à 21:39

5 / 5

Faz muitos anos que vou neste restaurante, está cada vez melhor, parabéns ao Proprietário, Sr. Manoel e todos Seus competentes funcionário (as).

Photo n°1 de l'avis de José.u fait le 03/11/2022 à 21:39 sur le  Taberna Camilo - Prato do dia à Mozelos
Photo n°2 de l'avis de José.u fait le 03/11/2022 à 21:39 sur le  Taberna Camilo - Prato do dia à Mozelos
Photo n°3 de l'avis de José.u fait le 03/11/2022 à 21:39 sur le  Taberna Camilo - Prato do dia à Mozelos
José.e

Le 01/11/2022 à 23:14

5 / 5

Le meilleur service au monde avec une étoile Michelin. Les compréhensifs comprendront. Mais visitez, ça vaut vraiment le coup.

André.i

Le 30/10/2022 à 14:01

5 / 5

Très bonne nourriture... Très bon rapport qualité/prix...

Luis.o

Le 03/10/2022 à 17:40

5 / 5

Du meilleur

Vitor.e

Le 24/09/2022 à 10:13

5 / 5

Très bon et pas cher

Albino.e

Le 22/09/2022 à 14:30

4 / 5

Bien

Diogo.i

Le 18/09/2022 à 15:58

3 / 5

Ce que je n'aimais pas, c'était d'être à table et d'attendre 30 minutes pour être servi, pendant que d'autres clients arrivaient et étaient servis.

Inês.a

Le 10/09/2022 à 22:56

5 / 5

Bonne nourriture! Convivialité dans le service.

Paulo.l

Le 10/09/2022 à 20:26

4 / 5

Des collations et 1 bon pinga.. un sandwich à la morue traditionnel.. le bon genre est bon marché..

Pedro.e

Le 22/08/2022 à 15:19

4 / 5

Très vieille taverne avec de bons snacks pour un dîner rapide. Service quotidien compétent et bons prix. Je recommande le cabillaud et de réserver car c'est généralement complet, mais ça vaut le coup. Le vin de la maison pourrait être meilleur.

Zé.n

Le 17/08/2022 à 20:14

4 / 5

Comme du riz et des haricots panés, c'était bon pour ceux qui aiment cuisiner. La vieille portugaise, je la recommande

Manuel.i

Le 06/08/2022 à 15:07

5 / 5

Très bien

Avelino.i

Le 14/05/2022 à 18:50

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique

sergio.o

Le 01/05/2022 à 20:16

5 / 5

Bon service et bonne nourriture... je recommande

Pedro.e

Le 26/04/2022 à 11:20

5 / 5

Super

Alberto.r

Le 16/04/2022 à 11:29

4 / 5

La morue est 5 étoiles

Maria.o

Le 20/03/2022 à 22:58

4 / 5

Plats faits maison très savoureux

Joaquim.S

Le 24/11/2021 à 12:12

1 / 5

Bonne

Américo.i

Le 16/11/2021 à 10:08

5 / 5

Bonne cuisine et personnel sympathique.

Manuel.u

Le 05/11/2021 à 20:41

5 / 5

J'aime beaucoup y déjeuner. Il y a toujours beaucoup de choix. Je recommande.

Manuel.l

Le 12/10/2021 à 18:42

5 / 5

Recommandation sans équivoque !

Vítor.r

Le 11/09/2021 à 10:42

4 / 5

C'est vraiment une bonne taverne où l'on peut manger bien et rapidement. Bon travail.

Vitor.o

Le 05/09/2021 à 11:29

1 / 5

J'ai passé une commande via Globo et ces personnes sans valeur ont dit que la machine était éteinte et que nous nous sommes retrouvés sans déjeuner. Je ne recommande à personne ce type d'établissement. Ils ne méritaient même pas d'être ouverts.

Jaime.o

Le 15/07/2021 à 18:59

3 / 5

Bon Frenchie, service raisonnable

sergio.a

Le 11/07/2021 à 21:58

2 / 5

C'était bien mieux. Prix ​​trop chers

Diogo.i

Le 22/05/2021 à 19:57

5 / 5

Très bien

José.i

Le 08/12/2020 à 16:56

5 / 5

Tâche très ancienne et très typique... nourriture très bien préparée à un prix très attractif... Je le recommande.

Luis.i

Le 03/12/2020 à 13:48

5 / 5

Plats faits maison et bons prix

Photo n°1 de l'avis de Luis.i fait le 03/12/2020 à 13:48 sur le  Taberna Camilo - Prato do dia à Mozelos
Luis.a

Le 28/09/2020 à 12:04

4 / 5

Bonne nourriture

Bruno.o

Le 13/08/2020 à 14:44

2 / 5

Désorganisé, contraire à l'éthique et n'a que 3 plats, nourriture sans assaisonnement. Desserts du continent.

Marco.a

Le 06/07/2020 à 09:21

5 / 5

Haut

Maria.o

Le 31/05/2020 à 14:38

2 / 5

Aucun respect pour le client, je ne reviendrai pas.

Jorge.r

Le 13/03/2020 à 21:07

3 / 5

Pas cher mais sans plus

Cristovão.e

Le 29/02/2020 à 14:03

4 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance

ana.a

Le 27/02/2020 à 21:56

5 / 5

Nourriture bien préparée

Zenilda.o

Le 27/02/2020 à 16:54

4 / 5

Bon prix

Paulo.o

Le 29/01/2020 à 04:22

5 / 5

Paulo Fontes 🐬🐬

André.e

Le 03/01/2020 à 13:54

4 / 5

Bonne cuisine maison !

Maria.o

Le 15/11/2019 à 09:13

5 / 5

J'ai très bien apprécié le service et la nourriture était très savoureuse.

Baru.e

Le 09/11/2019 à 11:19

5 / 5

A tradicional casa de pasto com as melhores iguarias para lanchar, ou então ao jantar o famoso bacalhau do camilo , serve diarias ao almoço, e está normalmente lotado

Jorge.r

Le 16/08/2019 à 20:43

4 / 5

Restaurant avec une belle apparence... Des gens sympathiques au service, que ce soit au comptoir ou à table. Le repas quotidien, ou plat du jour, comme on l'appelle dans le nord, comprend : du pain, de la soupe, une boisson, un dessert et du café. Prix ​​entre 6 €. Il a une bonne qualité, un bon service, un bon prix... Aujourd'hui vendredi, j'ai mangé un morceau de cabillaud grillé, avec pommes de terre et oignons, tout compris, 6 €... A noter que c'était la première fois que je déjeunais chez Camilo. Mais si je vais plus souvent dans ces régions, je reviendrai. Cependant, je pense que ces prix ne devraient être valables qu'en semaine. Je dis cela, mais je ne sais pas s'ils sont les mêmes le week-end. Je recommande....

António.i

Le 01/08/2019 à 13:12

5 / 5

Incroyable

Sérgio.a

Le 25/07/2019 à 00:18

5 / 5

Bonne cuisine et convivialité

Delfim.

Le 21/07/2019 à 05:57

5 / 5

Belle cuisine avec un goût excellent et une ambiance familiale

Martinho.o

Le 17/07/2019 à 13:54

5 / 5

Excellente qualité et prix. Nourriture faite maison

José.i

Le 06/07/2019 à 12:41

5 / 5

Maison de confiance, je la recommande.

Ana.a

Le 19/06/2019 à 23:49

5 / 5

Grande morue

Pedro.i

Le 09/06/2019 à 14:41

4 / 5

Restaurant typique, économique et bien servi... J'ai adoré

joaquim.e

Le 08/06/2019 à 22:24

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique.

jose.a

Le 20/05/2019 à 13:04

4 / 5

C'est l'un des restaurants de la région et dans un petit environnement, qui sert bien pour les repas quotidiens.

Eduardo.e

Le 14/05/2019 à 19:13

3 / 5

Gentil

Carlos.

Le 14/05/2019 à 06:30

2 / 5

Faible

Cláudio.i

Le 03/05/2019 à 19:07

3 / 5

Taverne cool à l'ancienne, repas abordables

José.o

Le 15/04/2019 à 09:13

3 / 5

Bonne nourriture, plats très lourds, mais les plats de morue sont très bons, donc le vendredi la morue grillée est super, allez-y tôt.

damiao.e

Le 21/03/2019 à 21:44

3 / 5

Bon vignoble, beaucoup de bonne nourriture

j.o

Le 09/03/2019 à 16:38

4 / 5

Top des plats faits maison

Rui.l

Le 05/03/2019 à 09:59

4 / 5

Mangez très bien

Pedro.o

Le 03/03/2019 à 19:02

5 / 5

Impeccable et super pas cher.

Vitor.a

Le 16/02/2019 à 14:37

5 / 5

La nourriture est très bonne en quantité et en qualité (fait maison) 👍

LUIS.E

Le 04/01/2019 à 14:08

4 / 5

Ce n'est pas mal et le prix est raisonnable.

Paulino.l

Le 29/12/2018 à 23:39

5 / 5

Comme d'habitude 5 étoiles

Carlos.l

Le 10/11/2018 à 18:39

4 / 5

Bar local avec de très bons petits plats

Marly.a

Le 05/10/2018 à 14:46

2 / 5

Bien

Joao.a

Le 29/09/2018 à 11:23

4 / 5

Plats faits maison de grande qualité

Joaquim.e

Le 19/09/2018 à 20:46

5 / 5

Un lieu typique qui recèle de superbes souvenirs ! Haut!

MANUEL.I

Le 03/09/2018 à 22:04

5 / 5

Cuisine portugaise au menu quotidien fait maison. Très bien.

Joaquim.e

Le 12/08/2018 à 23:21

3 / 5

Mangez bien et pas cher

Jorge.i

Le 18/07/2018 à 12:11

4 / 5

Très bien. Je ne le savais pas et ce fut une agréable surprise. Meilleur steak et excellente morue frite. 3 personnes 33 €. Ça a pris du temps. Bien servi.

Luís.i

Le 01/07/2018 à 14:51

4 / 5

Bon endroit pour bien manger et pas cher

Filipe.o

Le 21/06/2018 à 11:04

4 / 5

Bonne nourriture et service également pour emporter de la nourriture à la maison.

João.e

Le 20/06/2018 à 07:51

5 / 5

C'est un bon endroit, ça sert bien et ce n'est pas cher, la direction est incroyable, je le recommande.

Paula.e

Le 12/06/2018 à 07:52

5 / 5

Super

Luis.i

Le 05/05/2018 à 11:54

5 / 5

La meilleure tasco du monde et peut-être Mozelos !

Miguel.o

Le 09/04/2018 à 11:41

4 / 5

Bonne nourriture, bon service et ambiance accueillante

José.i

Le 27/03/2018 à 23:20

5 / 5

Bonne nourriture et pas cher

Cátia.a

Le 03/03/2018 à 20:40

5 / 5

La meilleure morue du monde ! La meilleure viande de l'Alentejo de tous les temps ! Le meilleur de la cuisine traditionnelle portugaise !

Pedro.u

Le 03/03/2018 à 18:39

4 / 5

taverne Collations Vin.

Elisio.a

Le 21/02/2018 à 16:34

5 / 5

Bons plats de morue à d'excellents prix

Nuno.o

Le 19/02/2018 à 22:33

4 / 5

Plats bons, bien préparés et en bonne quantité. Prix ​​modéré le dimanche et économique en semaine.

Carlos.i

Le 13/02/2018 à 19:36

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

Carlos.a

Le 11/02/2018 à 09:30

5 / 5

Très bien

Miguel.o

Le 25/01/2018 à 22:27

3 / 5

C'est un endroit très populaire. Agréable et beau. Bas prix. Je recommande.

Rui.o

Le 19/01/2018 à 16:42

4 / 5

Fort surtout en morue le vendredi. A partir de 16h, commence une ribambelle de snacks au goût très fait maison. Toujours avec le vin de barrique typique pour l'accompagner, avec une cave à vins très variée. Le service pourrait s'améliorer légèrement.

Photo n°1 de l'avis de Rui.o fait le 19/01/2018 à 16:42 sur le  Taberna Camilo - Prato do dia à Mozelos
Joaquim.i

Le 17/01/2018 à 18:18

5 / 5

Des repas bien préparés

António.a

Le 08/01/2018 à 19:09

5 / 5

Bonnes collations

Photo n°1 de l'avis de António.a fait le 08/01/2018 à 19:09 sur le  Taberna Camilo - Prato do dia à Mozelos
Fernando.u

Le 24/12/2017 à 19:23

3 / 5

Prix ​​populaires, service raisonnable.

Serafim.e

Le 26/11/2017 à 21:07

3 / 5

Sa spécialité est la morue

Manuel.l

Le 11/11/2017 à 13:58

3 / 5

J'aime

Gersão.a

Le 27/10/2017 à 11:30

5 / 5

Déjeuner au Camilo le vendredi, qualité/prix, la meilleure morue du monde

Carneirinho.

Le 07/10/2017 à 09:16

5 / 5

Très bons repas

Inês.m

Le 17/09/2017 à 11:27

3 / 5

Il n'y a pas d'options saines et la plupart des visiteurs sont des travailleurs

Pedro.a

Le 02/09/2017 à 06:41

4 / 5

Très bon rapport qualité/prix.

Pedro.a

Le 19/08/2017 à 07:45

4 / 5

Une taverne à l'ancienne mais qui possède l'une des meilleures morues fermières du monde

Carla.o

Le 07/08/2017 à 20:33

4 / 5

Bonne cuisine traditionnelle bien préparée

Sonya.y

Le 06/08/2017 à 10:16

5 / 5

Bonne nourriture et économique.

Emanuel.o

Le 22/07/2017 à 20:44

4 / 5

Bonne nourriture...

Camilo.n

Le 17/07/2017 à 11:59

4 / 5

Bonne ambiance et bonne nourriture

Ricardo.i

Le 16/07/2017 à 12:18

5 / 5

Manger 5 étoiles et excellent service

LOMBARD.a

Le 24/06/2017 à 08:53

4 / 5

Personnel très sympathique et bonne cuisine familiale

Vitor.a

Le 22/06/2017 à 13:31

5 / 5

Mangez très bien et pas cher

Joao.o

Le 22/05/2017 à 13:21

5 / 5

Bonne cuisine typiquement portugaise...

Ricardo.a

Le 23/02/2017 à 14:05

4 / 5

Ambiance traditionnelle, bonne nourriture

Manuel.a

Le 21/02/2017 à 10:27

5 / 5

Le repas super bon 😋

Fernando.e

Le 26/01/2017 à 17:39

2 / 5

Qualité perdue et aussi beaucoup de clients

sergio.o

Le 10/12/2016 à 08:14

4 / 5

Il y a de la bonne morue et plusieurs plats du jour

José.m

Le 07/10/2016 à 12:44

5 / 5

Accueillant. Bon travail.

  • 🏪 KFC Flamenga (103 Avis)

  • 💬 Cela ne m'a pas convaincu. Très petit espace, les distributeurs libre-service sont bien moins bons que la concurrence (je ne suis pas grand et j'ai quand même dû me baisser pour voir l'écran MB), quand je suis revenu commander des desserts, le ticket de caisse n'est même pas arrivé sortir, et il n’y a eu aucune erreur ou quoi que ce soit. Malheureusement, et contrairement à d'autres espaces, la personne qui servait et livrait les commandes n'avait même pas le sourire ni la gentillesse. Pas même d'excuses pour l'absence de reçu/facture, juste un "et tu te souviens du numéro ?" sur un ton déclamé. Les serviettes ne sont disponibles qu'à un seul endroit, au comptoir. Je comprends le concept de la restauration rapide, mais quand la concurrence le fait, c'est tellement mieux....


  • 🏪 Café Gonçalves (17 Avis)

  • 💬 Vraiment très bien


  • 🏪 Restaurante Montanha (114 Avis)

  • 💬 Si on retire le visage fermer de la patrone , c est un lieu simpas calme avec une vu sur la vallée.


  • 🏪 Restaurante Flor de Almeiriga (93 Avis)

  • 💬 Restaurant proposant des repas rapides et des prix abordables. Très apprécié des automobilistes de la région 👍👍


  • 🏪 Brasao Restaurante Grill SteakHouse (374 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant, Nous avons pris le chorizo braisé en entrée pour deux, c’est un chorizo qui est flambé à table, très bon bien qu’un peu gras. Ensuite nous avons pris le poulet qui est fameux, cuit au charbon de manière authentique. Le patron est vraiment très gentil et parle plusieurs langues ! Une belle expérience que nous recommandons ! ☺️


  • 🏪 O Castelo (567 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici sur recommandation de mon oncle qui est un habitué et rend visite à Paula depuis de nombreuses années. La vue sur la vallée est imprenable. Nous nous sommes assis dehors, malheureusement les chaises et les tables commençaient déjà à s'effondrer. Au moins, ils ont mis une nappe en papier sur la table après un moment. Le service était assez lent, ce qui n'était pas grave puisque nous avons eu le vin en premier. Le jambon était bon, mais nous n'avons pas pu l'apprécier avec le pain à l'ail car il est sorti 20 minutes plus tard. Le pain à l'ail était froid et était au mieux médiocre. Nous avons ensuite dû attendre encore 20 minutes pour la salade de tomates que nous avions spécifiquement commandée en entrée. Le poulet Piri Piri est à tomber par terre mais les frites étaient dégueulasses. Ils étaient gras et crus. La tarta de nata était vraiment bonne, les autres gâteaux moins. Dans l’ensemble, une expérience mitigée.


  • 🏪 Porto d'Abrigo - Alojamento Local (145 Avis)

  • 💬 Une très belle chambre pour le prix ! Les hôtes étaient très sympathiques et j'ai pris un bon repas au bar du rez-de-chaussée et un excellent petit déjeuner. Hautement recommandé.


  • 🏪 Hotel Luna Clube Brisamar (818 Avis)

  • 💬 Emplacement proche de avor qui est au passage un beau village en bord de mer. Appeler cela hôtel est un bien grand mot. L’hôtel n’existe plus pour faire simple. C’est un ancien village de vacances laissé à l’abandon. Ce sont des gens qui louent les logements. À notre arrivée en avril la piscine était vide, sale, avec un arbre mort dedans. Je vous laisse imaginer notre réaction. L’appartement en soi n’était pas si dégradé que ça. Après tout dépend du loueur sur qui vous tomberez. Mais les logement d’extérieurs ne font pas non plus entretenus. Grosse déception à l’arrivée, nous nous attendions à avoir une réception,…etc Photo sur booking trompeuse avec une belle photo de la piscine, des bars / restaurant vivant mais ceci sont également fermé laisse à l’abandon avec des vitres cassées. Ambiance étrange en ce mois d’avril, un vrai village mort.


  • 🏪 King Pizza (38 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza !


  • 🏪 Rib Beef & Wine Oporto (598 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant grâce à the fork. Bien que nous ayons réservé plusieurs jours avant pas de place en terrasse face au douro. L'intérieur est très cosy, sombre et intimiste. L'accueil est agréable et très professionnel. Les plats sont excellents mais la quantité est vraiment très petite à côté du tarif. Même un gastro propose plus! Nous n'avions pas très faim donc cela nous allait mais c'était vraiment de très très petite quantité que ça soit pour la viande ou le ravioli au saumon. Nous avons bénéficié d'une réduction grâce à the fork le cas échéant c'était plus de 140€ pour une entrée pour deux, une viande, un ravioli, un dessert pour deux et 2 verres de vin.