📌 Praceta Padre Luís Gonzaga Fonseca numero 59, 4800-045 Guimaraes - Portugal
💬 38 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 06:20
Délicieux, très copieux !
Le 29/08/2023 à 01:48
Casualmente estava a procurar pizzerias abertas depois das 23:00. Encontrei The King, que estava aberto. Ainda bem, porque de longe, a melhor pizza que comi em Guimarães. Bem ao estilo caseiro. Bem generosa de recheio e a massa excelente.
Le 16/07/2023 à 21:18
Deuxième commande, pizza excellente !!! Délicieux! La seule pizza où je mange toute la croûte ! Seul reproche : c'est dommage que les champignons soient en conserve.
Le 09/07/2023 à 08:52
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé une bonne pizza ! Nous sommes brésiliens et nous n'aimons pas la pizza ici au Portugal. Mais celle de cette pizzeria est magnifique, très copieuse et rappelle beaucoup celle du Brésil. Je le recommande fortement!
Le 22/06/2023 à 16:06
Meilleure pizza au Portugal!
Le 16/04/2023 à 09:21
La pizza est très bonne, le bord est délicieux ! Et le service 10
Le 27/01/2023 à 15:17
La meilleure pizza de Guimarães 🔥🔥🔥
Le 26/01/2023 à 20:09
Spectaculaire !!!🫶🏻
Le 30/11/2022 à 16:34
La pizza était bonne. Mais c'est plutôt un plat à emporter, pas un endroit où manger.
Le 26/11/2022 à 18:51
Normal pour se sortir du pétrin, le truc de King est très prétentieux.
Le 23/11/2022 à 12:41
Le meilleur de la ville !!!
Le 02/08/2022 à 16:40
La meilleure pizza du Portugal. je recommande
Le 30/06/2022 à 20:54
La meilleure pizza !
Le 16/06/2022 à 20:43
Pizza typiquement brésilienne, merveilleuse !!! Excellent service, la pizza est arrivée rapidement et chaude. Je recommande ☺️
Le 10/06/2022 à 18:45
Meilleure pizza de la région !!! Incroyable! Service excellent.
Le 09/06/2022 à 19:03
Très bonne pizza, tout comme la pizza brésilienne de São Paulo, le poulet au catupiry vaut le détour
Le 02/06/2022 à 21:58
Excellentes pizzas ! Je le répète certainement !
Le 08/05/2022 à 21:03
Bonne pizza et excellent service
Le 25/03/2022 à 03:42
Trop lent
Le 16/02/2022 à 08:33
Délicieuse pizza, aux bords farcis. Très cool
Le 17/10/2021 à 22:05
En plus du fait que la pizza soit fantastique, le service est spectaculaire. J'ai commandé une pizza sans origan, mais la pizza avait de la viande hachée et quand la pizza est arrivée à la maison, je les ai appelés pour leur demander si la viande hachée contenait de l'origan dans l'assaisonnement, ce qui m'a été confirmé. Ils m'ont immédiatement proposé d'envoyer une autre pizza pour compenser, mais je n'en ai pas vu l'utilité car la pizza avait 2 saveurs et je n'ai mangé que l'autre saveur, même si j'ai refusé, ils ont quand même envoyé une autre pizza et un paquet de m&m's. Sans aucun doute, ils sont un exemple pour tous les restaurants Je le recommande à tout le monde
Le 10/08/2021 à 12:33
Pizza typiquement brésilienne, sensationnelle… Je recommande fortement d'acheter le grill, saveur THE KING… le meilleur 🤭🤝😂👍 Merci
💬 café snack bar
💬 Magnifique maison avec vue sur l’océan depuis toutes les chambres et de la piscine, endroit calme et reposant mais proche de tout. Un réel luxe agréable et un havre de paix ! Complètement fan de l’endroit et sans parler de la maison et de la décoration magnifique !
💬 Merci beaucoup pour votre gentillesse et pour la qualité du service !
💬 Cela correspond à ce que nous recherchions. Bon emplacement et chambre confortable
💬 Très bonne churasqueira personnel très sympa .
💬 Nous avons commandé du poulpe, du risotto aux crevettes, du fromage de chèvre et 3 entrées. Tous sont délicieux 🤤 la vue est superbe, il fait beau. Un endroit idéal pour sortir lors de notre court séjour à Lisbonne !
💬 Très bel hôtel, personnel sympathique, très calme, Bonne nourriture Je ne peux pas en dire beaucoup plus car j'y ai passé la journée, Les chambres sont bonnes
💬 Très déçu du service, on a été laissés de côté pendant que d'autres étaient servis et passaient un bon moment. Le comble ? Tout cela pour déguster des pizzas surgelées qui n'étaient même pas bonnes 👍👍 On ne nous a ni demandé si tout se passait bien, ni quoique ce soit d'autre, ni même un petit au revoir à la fin ! Je ne recommande absolument pas.
💬 O melhor pão de ló do mundo!!!
💬 Nous n'avons pas été déçus ! J'ai pris le risotto aux crevettes et ma fille, qui est une mangeuse très difficile, a pris le steak portugais dont elle était ravie. Le meilleur bœuf qu'elle ait jamais mangé. Excellent service, bonne ambiance. Recommande fortement!