Les avis
Le 24/02/2020 à 15:06
C'est vraiment cool... 😉
Le 08/02/2020 à 23:01
Restaurant/Bar au look agréable et accueillant. Je n'ai pas essayé la cuisine.
Le 05/01/2020 à 23:57
Très confortable!!!
Le 05/01/2020 à 00:51
Personnes 5* Je visite souvent et j'adore ça
Le 29/11/2019 à 00:22
Bon personnel et environnement
Le 27/11/2019 à 12:11
Environnement très accueillant.
Le 17/11/2019 à 13:27
Bien je recommande
Le 14/09/2019 à 22:42
Convivialité et bon service.
Le 13/08/2019 à 23:07
J'aime l'environnement.
Le 11/08/2019 à 22:06
Des gens spectaculaires et très sympathiques et accueillants... j'ai adoré
Le 10/08/2019 à 08:26
N'a pas aimé.
Le 07/08/2019 à 07:01
Super accueil et service 5 étoiles !
Le 15/01/2019 à 18:53
Très bel endroit pour sortir le soir
Le 05/01/2019 à 21:51
Elégant et calme, un bon endroit pour discuter.
Le 25/11/2018 à 16:11
Très agréable. Cool!
Le 17/11/2018 à 08:19
Bonne ambiance et bonnes boissons
Le 16/11/2018 à 20:44
Très bien pour une bonne conversation entre amis
Le 07/10/2018 à 05:09
Ils ont un service exemplaire... Ambiance très agréable pour passer de bons moments entre amis... Rien à redire, juste excellent... Conseillé!!!! Cordialement Abílio Moreira...
Le 10/09/2018 à 02:09
Espace confortable, bon service.
Le 09/09/2018 à 18:52
Bon produit, bonne ambiance, bon service
Le 02/09/2018 à 21:35
Bar convivial et décontracté
Le 15/08/2018 à 12:43
Bon espace mais un peu exagéré dans les prix pratiqués.
Le 18/07/2018 à 22:00
Bon travail. Environnement Top 5*
Le 13/04/2018 à 14:12
café snack bar
Le 05/03/2018 à 10:12
Espace agréable
Le 09/02/2018 à 14:38
Les produits chers, malgré un bon croissant cuit, mettent beaucoup de temps à le servir
Le 17/01/2018 à 09:28
Cher
Le 25/11/2017 à 01:26
Endroit bien placé avec parking et en bordure de route nationale... Lieu avec des employés sympathiques qui entrent dans nos cœurs en peu de temps de par leur travail et leur convivialité.... Je recommande ce lieu chic, calme, avec musique d'ambiance, Internet, chambre fumeur et non-fumeur, 4 écrans plasma et un peu de tout ce que les gens désirent.
Le 16/09/2017 à 02:16
Boissons
Le 26/08/2017 à 11:21
Bonne carte de gin et bonnes tapas
Le 30/07/2017 à 00:00
Excellent espace... Bon service 👌
Le 07/07/2017 à 20:34
Bel espace pour prendre un café entre amis. Avec un espace repas à base de tapas de haute qualité.
Le 07/07/2017 à 19:37
Très bon bar avec de délicieuses tapas
Le 08/06/2017 à 09:50
Haut
Le 01/05/2017 à 13:17
Bonne nourriture
Le 27/04/2017 à 13:33
Peut-être le meilleur bar de Paredes. Excellent service et prix moyen.
Le 26/03/2017 à 15:50
C'est un endroit calme, avec un bon service.
💬 Nous avons adoré la maison et la gentillesse d'Irina. Le canapé du salon devant la télé n'est pas en bon état et est un peu petit mais cela n'a rien gâché sur tout le reste, ce qui était parfait. Magnifique maison.
💬 1. Installation incroyable. Ici, c'est trop grand pour moi et ma femme. Voir la photo de la cuisine, tous les articles sont là même si le four !! (Un lave-vaisselle automatique est également installé) 2. Emplacement super sympa. Vous pouvez vous rendre à la gare principale ou à la place en quelques minutes à pied. 3. Un grand supermarché est à proximité. À quelques minutes à pied de cet appartement et vous y travaillerez jusqu'à 23h00. Nous avons donc acheté de nombreux articles là-bas et c'est vraiment pratique. 4. Très très propre, vue magnifique et autres. 5. Le personnel est vraiment incroyable, gentil et amical. En outre, il vous fournira rapidement des commentaires lorsque vous effectuerez une réservation ou planifierez une visite. 6. De plus, pour obtenir la clé lors de votre visite ici, vous pouvez prendre rendez-vous avec le personnel de l'appartement au préalable. Dans mon cas, le personnel m'attendait à l'heure devant la porte principale de l'appartement. Et il m'a présenté l'appartement et l'emplacement du point chaud du proto. Vraiment amical!! Je recommande fortement ici si vous avez l'intention de visiter Porto !!!
💬 Comme déjà dit ailleurs, restaurant un peu improbable, situé dans une des rues piétonnes de Fuseta. Restaurant veggie, sans viande ni poisson, mais avec du fromage de chèvre ou brebis. Ce n'est pas trop la culture locale, de ne pas proposer de poisson ni de la viande... Le service est plutôt rapide et efficace, et les tables bien espacées. Les serveurs portent tous le masque. Les plats choisis sont simples et très bien réalisés, les produits frais et tout est fait maison. Attention les pizzas sont excellentes, alors que que ce n'est pas du tout une pizzeria !! Le brownie chocolat, sans être très original, est délicieux. On sort de cet endroit en se disant qu'on a très bien dîné, c'est copieux, et aucun animal n'est mort à cause de nous.... Nous y avons dîné hier soir pour la 2e fois, nous y reviendrons avec plaisir ! Nous y sommes retournés une Nième fois. Ce restaurant est toujours top. Bravo au chef.
💬 Nourriture savoureuse. Personnel sympathique. Petit restaurant à la décoration surannée. Emplacement peu attrayant (quartier universitaire). Avec menu étudiant.
💬 Bon restaurant, entrées attrayantes, la soupe était super, le chapon était mal cuit
💬 Pas mal et étonnant de voir un burger king dans une station de service
💬 Endroit local délicieux, ils parlent anglais. EN ESPÈCES SEULEMENT . Il n'y a pas de menu, ils nous ont juste proposé 4 poissons locaux différents. L'espadon grillé était de 10/10 mais les portions étaient énormes, chacune était accompagnée de 2 steaks, donc avec le recul, j'en aurais demandé 1 pour éviter de gaspiller de la nourriture. Le poisson était accompagné d'une soupe, d'une salade, de pommes de terre et de pois chiches
💬 L'adresse de ce prétendu logement est une maison privée, qui est ma maison et non un hébergement touristique local.
💬 Restaurant dans l'ensemble on mange bien la cuisine est bonne les prix sont un petit peu élevés les tables sont serrées les unes contre les autres en ce qui me concerne 4 étoiles c'est très bien dans l'ensemble il pourrait faire un petit peu mieux
💬 Super endroit à découvrir avec des poissons extra frais