📌 , - Portugal
💬 48 Avis
Les avis
Le 24/06/2023 à 13:58
Quelle belle étape sur notre route entre Luso et Aveiro ! Merci Béatrice et Léa.
Le 21/10/2022 à 17:14
J'adore le café, très bon café, très bon service, félicitations, bonne chance
Le 21/09/2022 à 16:04
Merci à Beatriz pour le service, la nourriture est faite maison (pas de ces frites surgelées que d'autres utilisent) le service est toujours avec le sourire et tout est très bon !!!! Je le recommande fortement!
Le 27/05/2022 à 11:20
Bonjour les braves gens ! Nouvelle direction à partir du 7 juillet à 7h. Beatriz et Léa vous attendent. L'inauguration est prévue le samedi 9 juillet à 19h. Nous vous parlons.
Le 21/12/2021 à 11:42
Un café normal.
Le 31/08/2021 à 17:33
S faire
Le 02/07/2021 à 15:02
Avec beaucoup d'espace..et des gens sympathiques..
Le 25/04/2021 à 07:57
J'ai vraiment aimé ce café car la nourriture était toute fraîche et faite maison, de très bonnes francesinhas et kebabs.
Le 11/10/2020 à 06:10
Bon service, bonne nourriture
Le 08/08/2020 à 19:05
C'est vraiment classe, un vrai régal
Le 27/06/2020 à 12:00
Bonne nourriture et beaucoup de convivialité !!
Le 04/06/2020 à 17:09
Bel endroit
Le 25/02/2020 à 09:55
Très bien
Le 19/02/2020 à 14:03
Tarifs abordables. Service très attentif.
Le 29/01/2020 à 18:05
Rencontre entre amis 💚
Le 25/09/2019 à 15:21
Service très attentionné, nourriture essentiellement faite maison et bons prix.
Le 22/09/2019 à 07:50
Bon steak de boeuf
Le 03/08/2019 à 13:47
Bon service, bon pour jouer aux cartes
Le 22/04/2019 à 09:08
Rouvert avec une nouvelle direction très sympathique
💬 J'ai eu le plaisir de visiter ce fantastique bar à tapas, et il a vraiment dépassé toutes mes attentes ! Dès que j'ai franchi la porte, j'ai été accueilli par une atmosphère chaleureuse et invitante qui a créé le ton parfait pour une excellente soirée, la sangria - elle était tout simplement exquise ! Le mélange de saveurs et de fraîcheur en a fait l'une des meilleures que j'aie jamais goûtées. Elle complétait à merveille la variété de tapas qu'ils proposent. Parlant de tapas, la sélection ici est exceptionnelle. Que vous soyez fan des saveurs traditionnelles espagnoles ou que vous souhaitiez essayer quelque chose de nouveau, ils ont tout ce qu'il faut. Chaque plat débordait de saveurs et offrait une délicieuse aventure culinaire. Ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est l'ambiance. C'est l'endroit idéal pour un apéritif entre amis. La sélection musicale ajoutait au charme général, créant une ambiance détendue et agréable. Le personnel mérite une mention spéciale pour son service attentionné et amical, qui nous a fait nous sentir comme chez nous. Je ne peux pas assez recommander ce bar à tapas. C'est un joyau caché pour quiconque recherche une soirée mémorable avec de la nourriture délicieuse, une sangria fantastique et une atmosphère cool et détendue. Que vous soyez un habitué ou simplement de passage, faites-vous plaisir et venez les visiter. Vous ne serez pas déçu ! 🍷🎶👌"
💬 Simple et bon
💬 Très bon bar
💬 Une belle chambre avec couloir et salle de bain privative. Vous vous sentez chez vous. Beaucoup de petites attentions depuis la liqueur de bienvenue jusqu'à la réservation du dîner pour la nuit. Tout cela est vraiment très agréable. Le seul point négatif pour ceux qui veulent visiter Coimbra est la distance ; sans voiture, il est presque impossible de s'y rendre car les bus ne circulent pas et c'est à 15 minutes en voiture (il est hors de question de marcher).
💬 Un endroit où l’on peut fumer n’est jamais un bon endroit
💬 Détestable! le restaurant est à déconseiller. Nous avons dû réserver nos plats par téléphone au moment de la réservation pour attendre 1h30 en salle avant d'être servi. Aucune proposition d'entrée à partager, le vin avoisinait les 21°C, vraiment je ne recommande pas. Dommage car le carde est sublime mais le service est déplorable.
💬 Compliqué
💬 Hotel idéal pour sa localisation à 15min à pied du Douro. Les chambres et salle de bain sont propres avec une bonne literie, mobilier et moquette datés. Insonorisation faible. Petit déjeuner très copieux.
💬 Patron sympathique et de bon conseils. Très bonne cuisine, restaurant à conseiller.
💬 Un petit grill avec vente a emporter. On est très bien accueilli et les portions sont vraiment très généreuses ! Je reviendrai dès que je serai à Apulia !