📌 R. do Cruzeiro, 4740-077 Apúlia - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 18:47
Un petit grill avec vente a emporter. On est très bien accueilli et les portions sont vraiment très généreuses ! Je reviendrai dès que je serai à Apulia !
Le 01/09/2023 à 08:45
Très bon service et nourriture de qualité je recommande
Le 31/08/2023 à 15:48
J'ai appelé pour réserver une table, ne parlons pas portugais, j'ai demandé au monsieur, si il parle anglais, il m'a répondu : non ciao et il m'a raccroché au nez... Du coup j'ai même pas envie de rappeler ou d'aller dans ce restaurant cela ne donne pas envie
Le 28/07/2023 à 18:27
service rapide, bon poulet ! C’est une entreprise familiale donc c’est très authentique. Certainement moins cher pour être près de la plage.
Le 27/06/2023 à 16:50
Authentique et très très savoureux
Le 02/06/2023 à 19:58
Excellent poulet, service sympathique, énormes portions de frites :-)
Le 23/04/2023 à 18:31
Très bon poulet avec un service 5 étoiles
Le 25/02/2023 à 22:27
Très bon poulet et gens formidables 👌👌
💬 Accueil très sympathique, Alex nous a super bien accueilli malgré la barrière de la langue. Il a été très agréable et à pris le temps de bien nous communiquer au maximum et répondre à nos questions. On a très bien mangé et tout était super bon ! Merci à Isa et Henrique pour les boissons excellente (cocktail et sangria blanche vraiment délicieuses ! )
💬 Très bon petit repas grignotage pour notre part . On a testé la planche est vraiment très bonne et bien garnie , il y a un peu de tout et tout est vraiment très bon.
💬 Très beau restaurant, la nourriture est super bonne je vous le recommande 👌🏼
💬 Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel mais nous y sommes allés pour déjeuner et utiliser la piscine. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et comme il se trouvait à quelques pas de notre hébergement, nous avons pu profiter de la nourriture, de la piscine et du terrain (il y a des frais pour l'utiliser pour les clients non séjournants mais c'est très raisonnable)
💬 Dans petit village loin de la ville, ce restaurant est toujours très fréquentés même hors saison et il est nécessaire de réserver avant de si rendre ,tout est maison et bon je vous conseille le cabrito et le vin de la maison, grand choix d'autre vins. Le personnel est très bien,très belle terrasse ombragée , l'accès aux handicapés ♿ est autorisé, grand parking à l'extérieur..bom apetit.
💬
💬 C'est un café génial mais dommage qu'il ce trouve au Portugal et donc pas très près de toute
💬 Le changement de gérance a fortement diminué la qualité des plats et surtout du service. Une énorme déception quand on connaissait la qualité d'avant du restaurant.
💬 Pas mal. Les chambres sont bien, le service est bon, l'emplacement est bon, avoir une voiture bien sûr. Il se trouve à environ 20 minutes en voiture d'Angra et 10 minutes de Praia Vitoria. Le petit déjeuner est assez simple.
💬 Nous y avons dîné 2 fois et à chaque fois c'était excellent dont la cataplana. Le personnel est très aimable et particulièrement Fatoumata.