Les avis
Le 03/04/2024 à 10:20
Endroit propre, et l'un des rares ouvert les jours fériés. Bon service, endroit familial.
Le 26/11/2023 à 16:20
Très bien, avec une bonne variété de doses
Le 29/08/2023 à 19:19
Emplacement avec une vue magnifique
Le 19/02/2023 à 19:46
🥂💎💙🤍👍
Le 10/05/2022 à 10:55
Très bonne qualité de service
Le 27/02/2022 à 09:22
Service très sympathique, soucieux du bien-être du client.
Le 17/09/2021 à 22:21
C'est un café génial mais dommage qu'il ce trouve au Portugal et donc pas très près de toute
Le 13/08/2021 à 23:07
De la maison
Le 18/07/2021 à 11:45
Incroyable
Le 01/05/2021 à 07:47
Super café, je l'aime vraiment...😁
Le 19/12/2019 à 15:46
👌👌👌👌👌
Le 16/09/2019 à 09:28
Bien
Le 07/08/2019 à 21:22
Moi j'y vais pour voir la télé et parce qu'il ny a pas les chaises sportives chez moi et que le football est un sport qui m'intéresse
Le 11/07/2019 à 15:44
Très bien!
💬 C'est bien pour la restauration rapide
💬 Tout est parfait, la maison bien équipée et propre. L'immense jardin, avec un espace barbecue couvert. L'hôte était super attentif et détaillé, chaque fois qu'il passait par la maison, il venait avec un détail
💬 Absolument délicieux ! Merveilleux invité ; super endroit; très bel appartement; un cadre magnifique... Je le recommande vivement !
💬 Petit déjeuner parfait.
💬 Très jeune comme bar,mais très sympa
💬 Bon espace pour passer la nuit. Service avec beaucoup de convivialité et de joie.
💬 Petit restaurant familial avec de bons plats faits maison et de bonnes grillades. Prix du menu très abordable. En raison de l'affluence, il est parfois nécessaire d'attendre une table et les plats du jour peuvent être épuisés. Ne convient pas aux personnes à mobilité réduite.
💬 Déjeuner en couple dans ce restaurant typique. Accueil et service d'une gentillesse exceptionnelle ! 2 dorades...un régal, accompagné d'un Vino Verde qui se mariait très bien avec le plat. Recommandation les yeux fermés ❤️
💬 Simple mais convivial
💬 J'ai été agréablement surpris lors de ma visite cette semaine. C'est sous une nouvelle direction. J'ai vraiment apprécié la nouvelle décoration et le nouveau patio. Les serveurs étaient très efficaces et polis. La pizza était super et je reviendrai bientôt.