Les avis
Le 13/12/2022 à 16:22
je ne connais pas les détails
Le 25/08/2022 à 21:28
Je suis allé prendre un café en sortant du centre commercial, bon service et café glacé pour 1 €, ils avaient une petite carte de plats à très bons prix
Le 11/03/2022 à 19:00
je recommande
Le 20/06/2021 à 16:08
Café très accueillant et familier, bons prix et bon service.
Le 25/05/2021 à 09:57
Je recommande, convivialité et qualité
Le 15/11/2020 à 21:13
Environnement calme et bon service
Le 02/08/2020 à 20:15
Très bien, je recommande.
Le 16/06/2020 à 15:20
Haut
Le 22/10/2019 à 23:07
Toutes nos félicitations
Le 18/10/2019 à 11:39
Cela a été très utile.
Le 20/08/2019 à 17:38
Endroit simple et accueillant, gens sympathiques.
Le 27/07/2019 à 23:42
C'est bien pour la restauration rapide
Le 17/06/2019 à 08:41
Haut
Le 04/06/2019 à 18:53
Agréable
Le 15/04/2019 à 15:56
C'est un endroit accueillant et vaut le service. Je le recommande à tout le monde.
Le 01/03/2019 à 23:53
Bien
Le 22/11/2018 à 21:50
Bien
Le 04/09/2018 à 22:46
Un bon café pour en prendre un le soir !
Le 15/08/2018 à 20:22
Fantastique
Le 01/06/2018 à 17:01
Idéal pour prendre un café, regarder un match de football, prendre une modeste collation
Le 27/02/2018 à 08:10
C'est un endroit très sympa
Le 13/12/2017 à 00:29
Toujours le meilleur.
Le 09/11/2017 à 13:30
Des gens biens.
Le 24/03/2017 à 13:45
Bon service
💬 Personnel à la réception accueillant, serviable, souriant. Petit bémol sur la nuit passée dans cet hôtel, climatisation très bruyante même éteinte cela faisait énormément de bruit, nous avons mal dormi.
💬
💬 L'appartement est neuf, confortable et décoré avec goût. Le propriétaire, très sympathique et très attentionné, nous a donné des recommandations sur les lieux d'intérêt à visiter, les moyens de transports, etc... Une totale réussite.
💬 Bon endroit avec des plats turcs, russes et ukrainiens au menu. Je recommande fortement le bortsch ! Cheburek est bon aussi, le kebab de blé dur est gros et savoureux (mais j'ai dû ajouter plus de mayonnaise à l'ail, il y a encore place à l'amélioration).
💬 Service lent et arrogant ! Et ils m'ont apporté un burger végétarien avec du jambon dessus. Ils n’ont clairement aucune idée de ce qu’est la nourriture végétarienne. Tous ces bars de ce bâtiment devraient être supprimés et repartir de zéro avec une nouvelle gestion appropriée et un service complet pour répondre aux besoins alimentaires de chacun de nos jours !
💬 Accueil vraiment au top, gentil et très serviable. Mais alors le reste… paella pas très appétissante et mes calamars immangeables Surtout vous trouverez bien mieux 100 mètres plus bas.
💬 Côtelettes d'agneau uniques. Cependant, je ne sais pas qui est le plus hostile, le père, la fille ou le petit-fils malveillant. Ils servent une bonne salade sans que personne ne la commande et la mettent ensuite sur l'addition. Cher
💬 Ce restaurant se trouve dans un bâtiment portugais historique typique à Estarreja. Nous avons eu le menu exécutif à 9,50 euros qui comprenait une soupe, une assiette principale - 3 choix - boissons, pain, olives et café, le dessert coûtait 1 euro de plus. Excellent service, belle chambre et bonne nourriture. Ils proposent également un buffet le vendredi et le dimanche. Salut
💬 Accueillant, sympathique, bonnes options à la carte. Idéal pour les dîners de groupe
💬 Merveilleux séjour. Un accueil chaleureux et délicat dans un cadre exceptionnel. L' eau est pure, l ' air est pur, les hirondelles par dizaines volent autour d' une magnifique propriété avec piscine, nichée dans un village authentique et accueillant.Je ne parle pas du petit déjeuner aux saveurs d ' enfance , ni de notre hôtesse que je remercie à nouveau.😊