Les avis
Le 01/02/2018 à 19:16
Accueillant, sympathique, bonnes options à la carte. Idéal pour les dîners de groupe
💬 Les pizzas étaient super bonne mais tarif excessif.
💬 Merci pour cette expérience ! Nous sommes rentré dans ce marché car il était très conseillé de manger dedans quand on est sur nova de gaia ! Nous nous sommes attardés devant le stand Brasileira car des amuses bouches nous faisait de l’œil ! On en regrette pas. L’accueil a été top, le monsieur nous a offert deux bracelets porte bonheur magnifiques 😢. Nous avons trop bien mangé !!!! Le jus de goyave est dingue.
💬 Nous avons vraiment apprécié de passer nos vacances ici. L'employé qui nous a accueilli était très sympathique. Nous avions l'appartement entièrement équipé (le fait que le réfrigérateur était bon nous a beaucoup aidé), nous avons vraiment aimé la chambre et le balcon. Ils venaient changer les serviettes et nettoyer le sol tous les 2 jours, le barbecue extérieur était également très utile et l'espace piscine était agréable. Ce que nous avons le plus aimé, c'est la vue en ouvrant la porte, le bruit de l'eau et le silence. Merveilleux! Nous le recommanderons à d'autres personnes, sans aucun doute.
💬 Super buffet le dimanche avec du choix pour 19 euros et boissons à volonté
💬 Cuisine typique portugaise à un prix très raisonnable ! C'est le genre d'endroit local que vous recherchez !
💬 Grande maison qui sert d'hôtel. Très bon accueil malgré la barrière de la langue. C'est très propre. Nous étions les seuls lors de notre séjour et nous étions vraiment seul dans la maison. C'est un peu étonnant. Sinon je recommande
💬 Le repas été bon
💬 Service très bon et cuisine 5 étoiles
💬 Expérience à ne pas répéter. Mauvais service, attente très longue et les sardines étaient plus chères que dans un restaurant 5*.
💬 Frenchie d'exception, pommes de terre parfaitement panées et sautées et très bonne mousse Oreo ! ☺️ Ambiance calme et accueillante, je le recommande vivement.