📌 Av. Dom João I 517, 4435-100 Rio Tinto - Portugal
💬 44 Avis
Les avis
Le 21/06/2022 à 16:41
Bonnes collations
Le 26/05/2022 à 20:10
Expérience à ne pas répéter. Mauvais service, attente très longue et les sardines étaient plus chères que dans un restaurant 5*.
Le 10/04/2021 à 12:19
C'était autrefois la taverne d'Hernani. Il se peut que ce soit
Le 08/02/2020 à 21:38
Idéal pour les snacks et les borrachoes, je vous conseille de venir visiter la taverne Hernani.
Le 16/08/2019 à 11:31
brillant
Le 02/02/2019 à 10:39
Bon vin
Le 21/01/2019 à 09:09
Il a d'excellents clous dans le pain. Le meilleur que j'ai jamais mangé...
Le 22/12/2018 à 22:34
Bon endroit pour sortir avec mes amis.
Le 18/12/2018 à 23:14
Le meilleur endroit pour manger et boire, les clients semblent être des membres de la famille
Le 21/10/2018 à 17:44
Bon environnement
Le 01/03/2018 à 01:07
Ambiance familiale avec beaucoup de gens amusants
Le 15/12/2017 à 22:04
Accueillant, simple, convivial, très propre. J'ai aimé.
Le 31/07/2017 à 22:30
Bonne ambiance et très conviviale
Le 03/05/2017 à 16:05
Bel endroit
💬 Rien à dire sur la nouriture c'est typique portugais. Le service est impécable. Par contre gros point négatif les assiettes sont froides du coup les plats refroidissent très vite dommage.
💬 très bonne expérience belle maison et compagnie
💬 Tout est très bon le personnel très gentil
💬 Le week-end le repas et bon, mais attention a éviter les soirs de la semaine ,car ce sont des entrées qui sont soit du midi ou de la veille et le repas ,lorsque on demande des légumes c’est des boites de conserve Dommage 🧐
💬 Sortir d' un restaurant " heureux " remplie du bien être de découverte de saveur . Cuisine typique portugaise vraiment exellente. De quoi agité vos papilles. Personnel ,lieu ,tout est réuni pour une repas plaisir .
💬 Comme le disent les commentaires précédents, il n'y a pas une grande variété de plats. Nous sommes arrivés pour le déjeuner et on nous a proposé de choisir entre 3 plats : feijoada de chocos, chocos con tomate e costeletas do porco. Tous les plats étaient délicieux, notamment la salade fraîche. Le Vinho de casa est originaire de Palmera. Ils ont des places de parking juste à côté du restaurant. Il y a aussi une esplanada. Les prix sont plus que modérés : 2 plats, 1 salade fraîche, olives, eau, sidra 29€
💬 Très délicieux 😋 Tout se prépare en une minute seulement. Les desserts sont incroyables.
💬 Nourriture raisonnable, mais prix assez excessifs
💬 Nous avons commandé de la soupe de poisson, des plateaux de viandes mélangées et des crevettes. La soupe était l'une des meilleures que nous ayons jamais mangées. La viande grillée était si juteuse et savoureuse. Et enfin de délicieuses crevettes sauce à l'ail. Personnel sympathique.
💬 Bon billard