📌 R. Portos Júnior 303, 4815-096 Infias - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 08:27
Nourriture raisonnable, mais prix assez excessifs
Le 26/12/2021 à 22:53
Bon endroit pour sortir avec de la bonne nourriture le week-end
Le 12/12/2021 à 21:48
Très bien 😊
Le 28/11/2021 à 12:53
Bon service, je le recommande.
Le 05/04/2021 à 17:17
Un bon espace pour socialiser
Le 19/11/2019 à 23:53
Cool
Le 19/05/2019 à 16:57
Le meilleur café de tous les temps
💬 Écoutez c’était très bien ! De l’accueil et de la cuisine simple, généreuse, on est très bien accueillis, les prix sont plus que raisonnables. L’occasion de s’ancrer et de goûter des spécialités Portugaises. C’est sans chichi, c’est top, alors soyez pareils ! :)
💬 Tellement lent, ils ont réussi à modifier l'ordre de service
💬 Pour moi, c'est une très mauvaise expérience. Je n'ai jamais vu que vous deviez nettoyer votre table après avoir mangé. Je veux parler de la nourriture, c’était dégoûtant. Je ne sais pas comment ils ont fait des affaires sans manière. En tant que chef, je me suis fait honte. Je n’ai jamais vu de ma vie, c’est une expérience très nouvelle pour moi.
💬
💬 Le café bar... le plus chouette de Monchique... José et Paulo sont aux petits soins pour tout le monde.. Venez découvrir
💬 15 jours à manger tout les midis ( menu du jour ) mais c'est est vraiment très bon, la cuisine est très bonne , très bien servi en quantité . Une adresse que je vais garder c'est sur .
💬 Agréable pause déjeuner à Belem. Le restaurant était occupé, nous avons donc reçu une table à l'extérieur. Le serveur a mis beaucoup de temps à prendre nos commandes et encore plus à apporter de la nourriture. La nourriture était délicieuse et le goût était au rendez-vous. L'inconvénient était que nous n'avons pas vu beaucoup de fruits de mer, il y avait environ 2 morceaux de seiche seulement dans notre ragoût !
💬 Excellent poulet ! Très savoureux et de la bonne taille.
💬 Repas ont vas dire ça va, mais j'ai demandé un pichet de vin ont m'apporte un bouteille qui restait même pas 2 verres,vous vous débrouille pour débarrasser une table pas de nappe grosomodo débrouille toi. C'est la première fois que je vois ça. C'est avec les critiques que on peut s'améliore.
💬 Simplement parfait. La chambre dans laquelle j'ai séjourné avait toutes les conditions nécessaires pour passer une bonne nuit de sommeil, des lits confortables, du calme et de la tranquillité, très accueillante et tout était impeccablement propre. Le petit déjeuner, servi par Mme Simone, également extrêmement sympathique, était très bon avec des fruits frais et des produits faits maison de la région comme les friandises servies, du pain délicieux et le parfait jus d'orange naturel fraîchement pressé. Un grand bravo pour l'espace et la façon dont il est présenté. Quiconque reste ici reviendra certainement. Hautement recommandé.