📌 R. Nova 36, 7320-110 Castelo de Vide - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 21:36
Je ne sais même pas par où commencer... Maison super sympa, bien située. Rien à signaler. Propriétaires très sympathiques et serviables. J'ai adoré la petite friandise qu'ils ont laissée dans la maison. C'est un village merveilleux, j'ai été enchanté. De retour à Castelo de Vide, le séjour se fera à la Casa da Rua Nova. J'en recommande 5 ⭐️
Le 25/10/2023 à 19:34
Appartement décoré avec beaucoup de goût, confortable, spacieux, avec ustensiles de cuisine complets, excellente douche et grand confort grâce au matelas d'un lit immense et confortable.
Le 13/11/2022 à 18:06
J'ai tout aimé, j'ai vraiment apprécié la tranquillité pendant de nombreuses années puisque je ne l'avais pas eue. La maison est très belle et parfaite pour passer quelques bons jours. Je vous conseille d'y faire une visite et vous verrez que c'est un excellent choix.
Le 03/09/2022 à 09:54
Ce fut un séjour fantastique. Rien d'extraordinaire. Je le recommande pour un bon repos.
Le 09/07/2021 à 08:54
Très joli, rapport qualité prix imbattable, propriétaires charmants.
Le 20/06/2021 à 12:14
Beaucoup d'espace, bien décoré, excellent
Le 05/10/2020 à 17:11
Logement très calme, l'hôte est toujours disponible.
Le 09/11/2019 à 19:19
Objectivement agréable mais la maison est très froide
Le 24/09/2019 à 07:28
Bien
Le 22/08/2019 à 13:53
Hébergement fantastique, décoration et entretien extrêmement soigné. Service exemplaire avec une immense convivialité. Propriétaires très attentifs et soucieux d'offrir une expérience de qualité. Fortement recommandé à tous ceux qui visitent Castelo de Vide.
Le 18/08/2019 à 23:29
un des plus beaux sinon le plus beau village du Portugal !!! en plein lieu de naissance de la Serra de São Mamede, également connue sous le nom de Sintra do Alentejo, mais avec bien d'autres charmes ;)
Le 01/01/2019 à 18:33
J'ai adoré la maison, décoration très belle et accueillante. Lina Caixeiro, sympathique et efficace. Castelo de Vide, calme et paisible
Le 24/08/2018 à 15:27
Fantastique!!!
Le 29/07/2018 à 10:21
Décoration fantastique dans laquelle le moderne et l'ancien s'entremêlent. Endroit idéal pour se ressourcer en bonne énergie. Excellent emplacement en plein centre d'un quartier historique. Merci de nous faire sentir entre amis. Expérience à répéter, sans aucun doute !
Le 24/03/2018 à 22:57
Par où commencer... La ville de Castelo de Vide est véritablement intouchable dans tout son patrimoine et sa tradition malgré la tendance à la modernisation et à l'évolution excessive. Mais la maison de la Rua Nova est un élément clé pour quelques jours bien passés pour profiter pleinement de ce que ce village magique a à offrir. Maison rénovée mais sans offenser le contenu de la tradition de ce village. La maison 5***** et la personne responsable de la maison et de l'hébergement des invités, Lina, sont également 5*****. Sans voix et à répéter sans aucun doute !
Le 03/06/2017 à 23:35
Absolument délicieux ! Merveilleux invité ; super endroit; très bel appartement; un cadre magnifique... Je le recommande vivement !
Le 28/12/2016 à 18:17
Très romantique
💬 Restaurant absolument phénoménal. Nous ne pouvons pas lui donner une note assez élevée. Nous sommes allés dîner et avons dégusté de délicieux vins locaux et du porto. Nous l’avons certainement compris ! Les serveurs connaissent et aiment certainement leurs vins. Nous avons eu droit à une visite guidée détaillée de nombreux vins et portos qui étaient vraiment délicieux, accompagnés de fromages incroyables. Si vous êtes à Porto, assurez-vous de visiter Alibi !
💬 J'ai cherché sur Google « Restaurant portugais authentique » et cet endroit a reçu de bonnes critiques, alors nous l'avons essayé. Les locaux étaient là donc nous savions que ça allait être délicieux et nous avions raison ! La nourriture était fraîche et savoureuse, le service était également fantastique. Nous avons eu quelques difficultés à utiliser les casse-noix pour ouvrir les pattes du crabe et celui-ci a volé à travers la table et a heurté le mur. Un bon rire pour tous ! ALLEZ manger ici. Ça vaut vraiment le coup à un prix incroyable.
💬 Tout d’abord les personnes à l’accueil sont très sympa rien à dire sur ça. seul gros bémol il y’a dans les chambres de gros cafards. Nous devions rester 2 nuits et au final nous ne sommes rester que 1 nuit car la 2ème on a dû partir à cause des cafards qu’il y avait dans la chambres. il y en avait au moin 5.
💬 Lorsque nous étions là-bas et avons écrit à l'hôte, nous sommes où es-tu ? . Il a répondu que tous les appartements étaient occupés.
💬 Ne manquez pas cet endroit cuisine locale remarquable.....
💬 Excellent rapport qualité prix. Nous avons pris la spécialité de l’île : Prego en bolo de caco. C’était très bon et copieux. Avec une bière et un café nous en avons eu pour 7€ par personne. Personnel aimable, restaurant propre, terrasse très agréable.
💬 manque d'entretient autour de la pisine les balcons les boisin peuve bisite votre appartement domage bien entretenue ça vaudrais 4 etoiles mais pas la petit dejeuner correcte la plage a 10mn
💬 café snack bar
💬 Espace incroyable, service impeccable, nourriture délicieuse! Au plaisir de venir plus souvent, très confortable 🫶🏽
💬 Gelato était 10/10. J'ai eu celui à la mangue qui contenait de la glace à la fraise et à la vanille et mon mari a eu celui à cocktail qui contenait de la glace à la vanille et au chocolat. Nous n’avions rien de la nourriture. Les vues sont également de 10/10. Bien si vous voulez vous offrir quelque chose de froid et de délicieux lors d'une chaude journée après les piscines.